| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:42 | |
| ...:*dans l'obscurité, on voit pas qui c'est* Bon, t'as finit de faire mu-muse avec mon apparence le loufoque? *bouffe un sucette* -*reconnait la voix*... |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:44 | |
| Ying: Quelque chose ne va pas Misaki-sama? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:46 | |
| ...:*toujours dans l'obscurité mais marche* Tu me déçois, Ying... Tu n'as même pas remarquer... Alàlà! -Sors de ta cachette, je sais qui tu es! ...: Bah, c'est sur que tu c'est, vu que tu es moi! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:47 | |
| Ying: Là je vois pas. *se transforme en humaine (oui elle étais en poupée)* Non je vois vraiment pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:50 | |
| ...: Alàlà, on doit tout vous expliquer, *sort de l'ombre* La personne n’était qu'autre que...*roulement de tambour xD* Misaki?! Misaki(1): Bah c'est simple elle est moi! Misaki(2): Nah tu es moi! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:52 | |
| Ying: Hein? Deux Misaki-sama? Je me mêle les pinceaux moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:55 | |
| Misaki(1) (Celle qui était dans l'ombre): C'est simple, c'est un métamorphe! Misaki(2) (Bah l'autre xD): Nan, c'est toi! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:07 | |
| Ying: Parlait plus. Bon j'ai pas le choix. "Brille et illumine. Véritamos. Montre moi la vrai Misaki-sama.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:23 | |
| La Misaki 2 (xD) devint une petite fille... -*s'approche d'elle* Tu voit, Luana, à cause de ça, bah tu t'es fait mal! Luana: Mais tu es venu et... et *pleure* moi j'm'ennuié, j'voulais juste voir comment c'était dehors... -*rigole* Toujours aussi seule? Et Lulu, alors? Tu peut toujours prendre ton corps d’emprunt? Luana: C'est toi Lulu... -*rit* Nah, Moi je suis Misaki, Mi-Sa-Ki! - Spoiler:
Nom~ InconnuPrénom~ Luana Age~ 9 ans Espèce~ Fantôme d'une méthamorphe Loisirs~ Bah... Elle en a pas Pouvoir (deux maxi)~ Se transformer en ce qu'elle veut ou aller dans son corps d’emprunt, Lulu Caractère~ C'est le fantôme d'une petite fille méthamorphe elle a donc les même pouvoirs. Elle a un corps d'emprunt grâce à Misaki qui a eu de la compassion pour elle. Photo/Image de votre personnage~ En fantôme: Dans son corps d'emprunt:
Dernière édition par NekoPink-Chan le Lun 9 Juil - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:25 | |
| Ying: Luana. Mais oui c'est toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:35 | |
| Luana: *pleure toujours* Bouhou mais je sait pas ou est Lulu! Misaki: *fait voltiger un corps* Elle est là!
Luana entra dans le corps et pleurait toujours puis se fit réconforter par Misaki.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:36 | |
| Ying fit un calin a Louana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:37 | |
| Luana: Yiiiing! (Bah oui j'croit qu'elle connait Ying xD) |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:38 | |
| Tesku regardait le soleil. Elle ne l'avait jamais regarder depuis maintenant. Elle demanda à Frush.
- Mais pourquoi dans ce monde, le soleil brille toujours ? Frush : Parce que ce monde a une vie, la nature quoi, mais nous venons pas de ce monde, on d'en dessous. - D'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:39 | |
| Ying: Allez on va retrouver Lulu. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:40 | |
| -*se souvient d'un truc* Mais vu qu'elle m'a piqué mon apparence, j'ai pas put faire ça! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:42 | |
| Ying: C'est où la dernière fois que tu la vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:46 | |
| Misaki partit en courant et prit Akio par la main, ce qu'ils les fient rougir, et Kyo prit Midaki par la main et ils s'en allèrent vers la forêt. Ils passèrent aussi devant le banc de Tesku. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:50 | |
| Le soleil commençait à se coucher, la ville allait être recouvert d'une épaisse noiceur de la nuit. Lorsque le soleil a disparu, le comportement de Tesku changait, elle était très méchante et très absorber par la souffrance des gens, les entendre crier lui donna de la force.
Tesku : On va bien s'amuser cette nuit *en relevant la tête avec un sourire malicieux* FRush : Que la fête commence !
Elle vit les filles passés à coté d'elle, elle se disait qu'elle pourrait être les premiers, elle attendit qu'elle éloigne pour commencer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:54 | |
| Ils étaient rentré dans la forêt, Midaki se transforma en loup, Misaki enleva ses vêtements en trop (elle porte la tenue de l'image maintenant xD), dégaina son katana et sortit ses oreilles et sa queue de chat, Akio et Kyo sortit juste leur oreilles et leur queue de chat (xD) |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 16:59 | |
| moi*je n'arrivant pas a dormir alla se ballader dans la foret et vit les memes filles que la dernieres fois et un loup aussi*:tiens comme on se retrouve!!*n'etant plus du tout mefiant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 17:00 | |
| Les deux amis de la nuit, partirent en direction de la forêt. Elle avait retrouvé les 2 jeunes filles. Tesku crit :
- Vous êtes bien un sacré pétrin, je vais vous tuer cette nuit, et après me prendre à vos amis.
Pendant ce temps, Frush lançait un sort pour qu'ils arretent leur juqu'a les rendre immobile, et Tesku sortit de sa cachette avec une fauche en main. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 17:02 | |
| moi:toi t'es qui???(s'adressant a Tesku) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 17:03 | |
| -Va t'faire j'ai autre chose à faire! *brise le sort* Ah bah, c'est Kei'! Merci d'avoir sauvé Luana! Midaki: Bon c'est pas tout ça mais on doit pas faire quelque chose? -Si! Ils partirent comme si de rien n'etait, laissant en plan les 3 autres... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 17:09 | |
| Tesku commençait s'énerver : " D'où elle me parle comme ça, cette fille"
Frush : Calme toi.. Tesku : Je supporte pas qu'on m'ignore. Frush : Et bien, va la tuer, si tu veux Tesku : C'est ce que j'allais faire >,< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|