| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 18:59 | |
| allez maintenant plus qu'une parti,je n'ai plus qu'a la trouver et enfin le mal sera balayer de ce monde a jamais,je ne veux pas que ce qui est arrivé a mon monde arrive a celui-ci qui est magnifique!!*commenca a chercher la derniere partie grace a un sortb de detection approximatif* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 19:42 | |
| -Elle va où Seisuiseki? Misaki la suivit, suivit d'Akio, Kyo et Midoki... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 19:46 | |
| Suiseiseki vit les autres arriver. - Vous n'étiez pas obligé de me suivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 19:47 | |
| -C'est ta soeur? *son collier brillé de plus en plus fort* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 19:55 | |
| - Oui, c'est ma soeur ! Souseiseki : Bonjour ! - Euuh.. Pourquoi ton collier brille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:01 | |
| -Bah apparemment, il brille quand on est en danger, mais j'sais pas, j'suis pas en danger... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| - Peut être parce que... Souseiseki : Y'a un monstre super giga méga grand derrière toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| -Bah me^me si c'était ça... Kyo, Akio et Midaki attaqua la bestiole, qui se réduisit au sol. -Y aurai c'est trois là pour la combattre... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:07 | |
| moi:J'ai enfin trouvé la dernière partie!!!!*assembla les partes de l'amulette et le batiment le plus haut de la ville se mit a briller intensément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:12 | |
| -C'est quoi cette lumière?! Ne m'dit pas qu'y a un gars qui a assemblé les parties d'l'amulette?! *se tord de douleur* Gwah... Ma blessure... |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:18 | |
| *j'alla a la fameuse tour qui briller et commenca une incantations* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:23 | |
| - Ne me ment pas. je sais que tu as mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| -*crache du sang* Gwah... Qu'est-ce que j'ai?! Akio: Merde... Mais elle à quoi?! Kyo: Je sais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:26 | |
| Hoshiko l'examina. - Je dirai que la lumière agit sur ses blésure. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:29 | |
| Suiseiseki s'évanouit. Souseiseki : Suiseiseki ! Suiseiseki ! *secoue Suiseiseki pour qu'elle se reveille* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:33 | |
| Ying: je m'occupe de Suiseiseki. Yang : Moi aussi. - Ok. Je vais voir d'ou vient cette lumière. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| Souseiseki : je crois savoir pourquoi elle est comme ça ! Quelqu'un de vous aurez fait un pacte avec ma soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| - Euh.. Ma soeur pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:37 | |
| -Je-Je vient *difficilement* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:38 | |
| *bruit qui s'entendit dans toute la ville est qui venez de la tour qui brille:premiere phase terminé,demmarage de l'etape n°2 sur 3,debut de la conversion d'énergie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:41 | |
| -J'ai un pacte avec elle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |