| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:32 | |
| Frush (en adressant à Yang) : D'où tu te mêles de mon boulot?
Tesku : C'est mon ami, je peux lui faire confiance *tête baissé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:34 | |
| -C'est bizarre, j'ai jamais rencontré une personne comme moi.... |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:35 | |
| Yang: Un ami qui contrôle tes sentiments? Je suis gardienne et je prend mon boulot au sérieux. Je ne veut que Hoshiko soit malheureuse. Un ami comprend ta douleur, t'aide à la surmonté. Ying: C'est la première fois que je t'entend dire ça. Yang: Je sais aussi faire preuve de sentiment Ying. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:38 | |
| -Si on n'en a pas, on peut pas les contrôlé, aussi simple que ça... Fin les sentiment humains... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:42 | |
| moi*arriva*:euh il se passe quoi la?? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:43 | |
| Frush : Moi non plus mais notre maître nous l'obligent, je suis obligé de la faire réagir de cette manière. Notre maître est son père. Elle n'a jamais connu des sentiments de bonheur. Et elle ne préfère pas les connaitre.
Tesku : Mon père est plus maléfique que moi. Je n'ai connu que des souffrances familials. Mes parents me frappent, j'ai étais étudier comme cela. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:45 | |
| moi*entendu le discours*:alors tout ce que vous faites c fuir!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:46 | |
| -Moi j'ai eu que des sentiment de bonheur, par exemple, ça *se donne un coup de couteau dans la main* C'est un sentiment nouveau... |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:47 | |
| Yang: Le père de Hoshiko est Satan et Dieu. Elle a connue presque la solitude, lorsqu'elle était petite. Ying: C'est vrai je me souvient de son regard lorsqu'elle jouait à la poupée. Yang: Oui. Nous, on doit la protéger. C'est la role de tout gardien. Et si on peut de lui donner la joie de vivre. Elle a vécut sur autre-monde pendant 10 ans toute seule en connaissant seulement ses perents et nous deux. Elle a même créé des animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:50 | |
| -Moi j'en ai une, avant j'avais ces deux là *pointe Kyo et Akio* Mais y a Akio qui a fait une connerie Akio: J'ai rien fait c’était Kyo! Kyo: Nan c’était nous deux! Midaki: C'est vrai que Misaki, quand je les connu n’était pas très commode, surtout qu'elle avait des vêtement pas très féminin...
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:54 | |
| Frush: Je vais vous...
Tesku : Non Frush, laisse moi leur expliquer, c'est moi la victime dans tout cela, et arrette d'écouter mon père.
Frush : D'accord...
Tesku : Pour répondre à chacun de vos questions et bien, oui, on essaye de fuir de cette souffrance, mais tout le monde nous verra comme des meutriers.., et puis j'ai eu des sentiments inverser que ceux de vous. Et aussi, nous préfèrons de ne pas se faire des amis, pour une raison précis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:57 | |
| -Je veut savoiiiiiit! *mode gamine* Akio: Arrête de faire ta gamine! -Qu'est-ce qu'il y a?! Kyo: C'est beau l'amouuuur! Akio et Misa': On s'aiment pas! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 19:59 | |
| Ying: Alala. *sérieuse* C'est idiot de ne pas se faire des amis. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:01 | |
| moi:si tu n'as jamais connu les sentiments que nous éprouvons,il est normal que vous pensiez différemment,moi aussi avant j'étais comme vous!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:02 | |
| Tesku : ce n'est de notre faute, nos parents ne veulent pas, et si on en a, ils nous tueront sans pitié
Frush : Alors essayer de s'échapper, nous sommes devenus des gens, dans votre monde, je veux dire. Des assasins, ou des voleurs, je connais pas trop | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:04 | |
| Souseiseki avait suivi Suki. Suigintou était avec Hoshiko et Suiseiseki acourut vers Misaki: - Hey Misaki ! Qu'est se qu'il se passe ?
( HS : Je sais pas si vous avez le droit, mais je vous autorise à jouer mes persos car je serais souvent pas là :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:05 | |
| Yang: Je ta signale Frush que je vien de l'enfer aussi. Ying du paradis. Misaki, euh là chai. On est tous des personnes venant d'un autre monde. Garnette: Oui, mes amies et moi venons d'autre-monde. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:07 | |
| moi:quel est le rang de vos parents,juste pour savoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:08 | |
| Yang: T'as d'autre question comme ça ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:08 | |
| -J'viens du royaume Neko! Midaki: Tu monde des sorcier (Harry Potter xD) Akio et Kyo: Du Royaume Neko, aussi... Fin plus du monde des Neko, parce que dans l'royaumes y a que des princesse, prince reine et roi... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:11 | |
| Yang: C'est très varié. --' | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:12 | |
| Tesku ; C'était ma première fois que je viens dans ce monde. C'est différent mais je suis heureuse que je ne suis pas la seule qui vient d'un autre monde. Et puis, nous aimons pas nos parents, même en avoir envie de les ...
La fourche trancha une branche était pas loin d'eux
Frush : Alors, il nous ont fait souffrir alors nous voulions nous venger.
Tesku : Notre rang et bien, comme dire, je suis la fille d'une famille riche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:13 | |
| -Moi la fille de la reine des Neko et de Dieu! Akio et Kyo: Famille riche! Midaki: Euh... J'ai des parents? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:14 | |
| Yang: Comme une bourge quoi. Ying: C'es impolie Yang. Yang: Tu ne vas pas me dire que Hoshiko, Suki et Misaki ne viennent pas de famille bourge aussi. Dieu et Satan. C'est carément une famille de roi. Ying: T'a raison. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:16 | |
| moi:moi,je viens de.....argh!!*j'eus une forte douleur au crane puis un flash back de tout mes souvenirs se fit ans ma tete et je retrouva la memoire puis je me resaisit*:he suis le fils du dieu de la lumiere!!Tu sais si tu venez avec nous personne ne pourrait te faire de mal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|