| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:17 | |
| Yang: Tien il a retrouver la mémoire lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:18 | |
| Midaki: Eum..... Je sais pas! Akio: Tu sais jamais rien de tout d'façon! -Akio! Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à moi! Akio: T'es jalouse? -*rose* Na-Nah! Akio: Si! -Nah! *se colle à son front* Toi on dirait une tomate! Akio: Et toi un piment! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:19 | |
| Ying: C'est beau l'amour!!!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:21 | |
| Tesku : Euh .. venir avec vous, je ne sais pas trop, on peut pas trop avoir confiance. Frush : Allez, on va avoir de nouvelle expériences de la vie humaine de ce monde. Tesku : Et bien, je crois que je n'ai pas le choix *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:22 | |
| Akio et Misa': On s'aiment pas! Kyo et Midaki: Oh que si *les poussent et les obligent à s'embrassé* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:22 | |
| moi:Avant de venir vous voulez voir un apercu de ce que nous éprouvons comme sentiments,je peux vous les faire ressentir pour vous faire une idée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:23 | |
| Yang: T'es devenue raisonnable Frush. C'est rare de te voir comme ça.
Ying: C'est vraiment beau l'amour. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:24 | |
| moi:et j'ajouterai que ce sourire prouve que tu n'est pas totalement etrangere a ce que nous ressentons!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:25 | |
| Misa et Akio se décollèrent -C'est même pas vrai! Ils étaient tout les deux pivoines... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:26 | |
| Ying: Si c'est vrai. *rit* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:28 | |
| Tesku fut étonner de sourire, alors elle dit : " Je dois faire quelque chose, attendez quelque secondes"
Frush : Me dis pas que tu vas... ahh c'est dégueulasse ce que tu vas faire, mais je vais leur expliquer
Tesku : D'accord. *Elle partit se cacher et faire quelque chose* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:32 | |
| moi:elle est allez faire quoi?? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:53 | |
| Frush : Et bien, c'était pas vraiment sa forme naturelle, elle va se mettre en forme humaine, mais sa transformation n'est pas beau à voir.. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 20:56 | |
| moi:ok,es-cen que tu veux voir un avant gout des sentiments que l'on eprouve??? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 21:15 | |
| Frush : Non, on va s'habituer, on va essayer de penser à autre chose | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 22:22 | |
| mmoi:ca fait combien de temps que vous etes dans ce monde?? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 23:38 | |
| Frush : Et bien environ, quelque jour. Tesku : C'est bon, je suis prête *en sortant de cachette* Image d'elle version humaine de ce monde :
Dernière édition par Tesku Mozu le Mar 10 Juil - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 6:50 | |
| Yang: C'est vrai que ça change. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 7:14 | |
| Tesku : Je le fallais, je m'aurais fais choper si on me trouver sur l'autre forme.
Frush : T'es magnifique (en bavant)
Tesku : Merci Frush *en souriant* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 7:54 | |
| Yang * murmurant à Ying*: On dirai que Frush est amoureux de Tesku. Ying: *rit* Oui. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 8:45 | |
| Frush : Je suis son gardien, je peux pas être amoureux d'elle. Je donne juste mon avis. Tesku : Ce n'est rien Frush, je prendrais ça pour un compliment d'amitié *en souriant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 9:04 | |
| -Ca change de trooooooop! Mais t'es trop beeeelleuuuuuuuuuh! Midaki: J'veut reprendre forme humaine... (Elle est toujours en loup, la poooov')
Misaki toucha une pierre et Midaki changea d'apparence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 9:08 | |
| La poupée et sa médium se rendirent dans une sombre impasse. Suki mit sa capuche et sortit son sabre. Avec la pointe, elle traca un cercle sur le sol, puis elle s'entailla la main et la brandit au dessus du sceau magique, ou plutôt maléfique. Une goutte de sang coula le long de index et tomba sur le dessin. Une petite lumière rouge s'éleva et forma un grand rectangle devant les deux filles. C'était un portail qui menait vers l'enfer. Avant d'y pénétrer Suki regarda sa ma main, une flamme bleue recouvra la plaie, et l'égratinure disparut. - Prête Sousei' ? La poupée hocha la tête. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 10:33 | |
| moi:Mais avant qu'on t'emmenne je dois verifier quelque chose*passa ma magie tout autour de son corps pour en retirer un lacrima qui etait jusqu'a maintenant invisible*:C'est bien ce que je pensais votre pere vous espionner!!!Mais bon maintenant il n'en a plus les moyens!!!!!Il est temps d'y allez je pense!!!tu viens??*lui tends la main en souriant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 11:14 | |
| Misaki, après la transformation de Midaki, changea de vêtement par l'intermédiaire de Midaki, elle peut aussi changeait l'apparences des autres, et par conséquent les vêtement. Misaki portait un top noir avec un jean et des ballerine, il faut quand même qu'elle se fasse discrète, surtout avec un collier qui brille! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|