| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 18:02 | |
| - *boit l'eau* Merci beaucoup *sourit* | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 18:12 | |
| Ellana arriva finalement à l'appartement. Elle déposa ses valises et s'allongea sur le lit pour réfléchir. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 18:58 | |
| Ying et Yang remarqua que Hoshiko n'était plus. Elles allèrent la rejoindre. Ying: Hoshiko-sama. Vous êtes partit sans nous prévenir. Yang: Ouais. - C'est bon vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:00 | |
| Midoki: Oh non pas elles... -T'es méchante la sorcière!
|
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:05 | |
| Ying: Ohé Midoki-san. ça va? Yang: Oh non pas elle. - Vous deux fermez-la. Ying et Yang: Non. - Vous êtes encore en "poupée" Ying: *se retransforme* Ah je me sens mieux. Yang: *se retranforme également* Oh je vais embèter la vilaine sorcière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:08 | |
| -Bref, moi j'vais connaitre mademoiselle poupée qui a une âme! *entre dans une pièce en prenant la poupée (Wendy, tu a toujours pas dit ton nom à Misaki!) |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:12 | |
| - Oki.
Yang charriait Midoki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:15 | |
| Midoki: Mais Arrêteuh! *se barre en courant* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:15 | |
| Yang: C'est bon c'est pour rire. - Yang arrêtes. D'ailleurs c'est qui la poupée avec ma soeur? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:24 | |
| Shô venait d'arriver dans une ville, il se garra chez un luxueux hôtel puis pris une chambre. Il y monta et réfléchi à ce qu'il allait faire demain. L 'hôtel possèdait une piscine, pourquoi ne y faire un tour? Il pourrait dégoter de nouvelles proies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:31 | |
| Midoki: Bah elle l'as vu tomber d'une valise et elle a dit: "Pourquoi une poupée aurait elle une âme" après elle a fait un truc et elle c'est mise à bouger! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:32 | |
| - Ah oki. C'était pas une clef qu'elle a tournée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:38 | |
| - C'est une poupée et pour qu'elle fonction, il faut tournée une clef qui est placer dans son habituellement. Ying: Vous en connaissait un rayon, Hoshiko-sama. - A force d'être rester chez moi avec des poupées oui c'est sur je connais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:40 | |
| Modaki: D'accooooooooooooooooord! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:45 | |
| Midaki: Bah.. J'suis une sorcière mais sans plus... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:46 | |
| - --' Oki. Bon faut que j'y aille. j'ai réservé une chambre pour la nuit. Je voulais que Ying et Yang y reste mais bon. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 19:48 | |
| - Je m'appelle Suiseiseki ! *fit-elle en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:02 | |
| *l'homme se fit aborder par des racailles* moi:je peut ressentir votre peur et votre angoisse!! délinquant:ferme-la le comique!! moi:*jeta un sort pour leurs montrer ce que la voie de la lumière pouvaient leurs donné* délinquant(qui ne l'ai plus):qu...que...es-tu un ange??? *je partis avant même de répondre a leurs questins* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:11 | |
| -Tu es une poupée avec une âme, Suiseiseki. J'ai jamais rencontré des âme dans une poupée, tu peut m'expliquer? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:15 | |
| - Oui, je vais t'expliquer. Tu vois cette bague *montre la bague* Elle s'appelle "Rosa Mystica", c'est elle qui nous permet de vivre, et c'est elle qui nous permet aussi de faire un pacte avec un humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:16 | |
| - Y a je suis fatiguer. Bon j'y vais, frangine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:19 | |
| -J'peut pactiser avec toi?.. Même si je suis une Neko je peut aussi? ------------------------------------- Midoki: J'lui dirais! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|