| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:25 | |
| - Oui bien sur, mais je vais te dire quelque chose, lorque je combatterais, je puiserais ton énergie magique. Tu es toujours d'accors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:27 | |
| -Tu sait, je reçoit ma puissance magique de mon père, donc elle ne s'épuise jamais! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:31 | |
| Hoshiko rentra dans l'auberge. Ying et Yang allerent rentrer quand elles s'appersurent qu'elles étaient sous forme humaine. Elle prit leur apparence de poupée. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:36 | |
| - Bien, alors, embrasse la bague *tends la main pour que Misaki embrasse la bague* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:38 | |
| Misaki embrassa la bague. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:47 | |
| Une puissante lumière apparut puis disparut. Une bague apparut sur le doigt de Misaki. - Voilà, a partir de maintenant, tu es mon médium. Ah oui, tu ne peux pas enlever la bague que tu as sur le doigt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:49 | |
| Suki marchait dans la rue en rêvant, elle ne faisait guère attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle avait seulement hâte de rentrer chez elle, dans son appartement. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:50 | |
| - Parce que tu es lier à moi maintenant. Mais moi, la bague je peux la retiré, et ça briserais le pacte. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:56 | |
| je passa a coté de tout le monde delinquant:donne moi tout ce que tu as!!!! moi:d'accord*lanca un sort et s'apprete a repartir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:57 | |
| -D'accooord! Bon on y va? *prends Suiseiseki et la met sur son épaule* Ca fait jolie comme ça! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:58 | |
| - Oui, et c'est très confortable !*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 20:59 | |
| Amy sortit de la pièce Midoki: Y a ta soeur qui est partit -D'acc'! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:02 | |
| Ying: Il faudrai que tu mette cet tenue, Hoshiko-sama. Yang: Elle est ridicule cette tenue. Yang avait prit un T-shirt et un jean et Ying une tenue de noble.
- Mais je veux pas y aller. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:03 | |
| - On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:04 | |
| -Bah c'est censée être une maison hantée donc mon père m'as demandée de chasser les âme errante...*prends son katana squelette* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:08 | |
| - Oh je peux t'aider si tu veux ! *descend de l'épaule de Misaki* Allez Suidream vient à moi ! Une petite lumière verte arriva et se transforma en arrosoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:09 | |
| -Bon autant se mettre autravaille *tends son katana au ciel* Magie élémentaire, feu! *le katana s'entoura su lueur rouge* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:11 | |
| - Allez, que l'eau pure vienne remplir mon arrosoir! *l'arrosoir se remplit d'eau pure* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:14 | |
| - *dégoûté* Je deteste les tenue qu'ils me dont mettre. Ying: C'est obligatoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:15 | |
| Midaki: Transformation, loup enflammé! *se transforme en loup mais avec des flammes sur le corp* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:22 | |
| - Franchement j'en ai mare de ces réunions pour me marier. Yang: Tu sais c'est tes parents. Etils veulent que tu sois leur héritière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:24 | |
| -Bon faut faire vite, j'doit rendre ces a^me à mon père avant que j'foute denouveau un rateau au Lord chépa quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:26 | |
| Suki passa devant une maison abandonnéé et soudain une grande lumière l'éblouit ! Curieuse, elle y entra discrètement, cette maison était celle où se trouvaient Suiseiseki, Misaki et Midoki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |