| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 10:57 | |
| -Ouaip! Bon j'ai un truc à faire moi! *va à l'étage* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:00 | |
| - Ouais, vous êtes trop bizarres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:02 | |
| Midaki: C'est sur, qu'elle avec ces vetement! -Bon ça va hein?! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:09 | |
| -Ying: Ohé Hoshiko-sama!!! - Oh non pas elle. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:16 | |
| des rumeurs commencèrent acourir comme quoi un etre surnaturelle serait en ville et aurait deja punit des assasins et calmer des délinquants. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:29 | |
| Amy mit dans un bocal 10 âmes et la dernière (la 11ème) était toujours en fuite. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:33 | |
| Yang : oh une âme. L'attrapa. - Laisses-la Yang. Yang: non. je vais la manger. (précision Yang peut manger les âmes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:35 | |
| Yang: pourquoi. J'ai faim, moi. Ying T'avais qu'a manger. Yang: J'aime pas ce que vous manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:36 | |
| -C'est pour mon père, sinon il va encore me marier au Lord chez pas quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:38 | |
| - Ah toi aussi. Mais au moins tu c'est que c'est un lord. Moi c'est des anges et des démons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:40 | |
| -Oui bah il est moche le Lord! Donc rend moi ça! Moi j'veut me marier avec Casper! Nah! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:42 | |
| Yang: Tien. Ying: En fin t'es devenue raisonnable. Yang: Ferme-là l'ange. Ying: Pourquoi. pour t’entendre râler? Yang: Alors toi.
Les deux poupées se bagarrèrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:43 | |
| -Merci Misaki mit l'ame dans le bocal et traça un cercle magique sur le sol avec son katana maintenant entouré de flamme multicolor.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:50 | |
| - Ya bon j'y vais. Je déteste ces réunion. Ying et Yang: On arrive. *se transforme et lancèrent une incantation* Ouvre-toi la porte du ciel et de l'enfer.
Une porte noir et or se plaça devant eux.
6 Bon j(y vais je revient dans une heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:52 | |
| -Bon moi j't'accompagne! Midaki, Suiseiseki, venez! *prends Suiseiseki, et Misaki suivit le groupe* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:57 | |
| -Ah j'ai faillit oublié! Misaki prit son katana, l’enflamma et brûla la maison dit "Hantée" |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:57 | |
| - Ok, et c'est comment chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 11:59 | |
| - Grand. vu que je suis pleine d’énergie de lumière et de ténèbres. il ont du faire un monde rien que pour moi. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 12:00 | |
| - Ouah, tu as de la chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 12:03 | |
| -Ouaip! Midaki: Flemme d'y aller! -Tu veut retourner chez les Neko? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |