Hoshiko ouvra les portes. Elles arrivèrent dans un monde féerique et démoniaque. (image plus tard) Il y avait des petits animaux, des plantes venues des deux univers.
- Voici mon monde. Je l'ai nommé Autre-monde. (pardonnez moi Sophie Audouin-Mamikonian)
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Ellana avait fini par s'endormir mais venait de se réveiller à cause d'un de ses visions. La personne qu'elle recherchait se trouvait dans la ville, près du supermarché. Elle s'habilla tranquillement avant de prendre son arc et ses flèches et de sortir en sautant par la fênetre. Son pouvoir de télékinésiste lui permettait de léviter en toute tranquilité sans que personne ne la voit.
Néphrite: Merci. Je peut même utiliser la magie. - Non pas de magie. Néphrite: Brille et scintille lumière du ciel. - Brille et scintille stop. Néphrite: J'ai pas dit ça. - Je sais. Pas de magie après c'est pas toi qui te fais disputer.
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
- Oui mais ses pouvoir sont élever et j'essaye de trouver un moyen de les baisser. Ce monde est fragile et si on utilise trop de magie et bah ça explose.
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi