| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:01 | |
| *les tourelles se mirent a tirer et les robots a attaquer* moi*tira sur un autre levier* mode defense:paralysant!!!compte a rebourt 10 secondes,deverouillage des codes de securite de l'hyperion,commande de l'hyperion desactivé,phase finale,amulette non requise pour la phase finale!! moi:vous voulez l'amulette??tenez je l'ait vidé de son énergie de toute facon!!**redivise l'amulette en plusieurs parties et leurs lance* compte a rebours 5 secondes
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:01 | |
| Souseiseki coupa plusieurs robots en deux grace à son sécateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:04 | |
| Suki tendit la main vers les robots qui s'enflammèrent, puis elle sauta au milieu d'un groupe et les trancha avec son sabre. |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:05 | |
| Labra: Labeuh. Mechant monsieur. Mechant. *se mit à pleuré* - Oh non. Bouchez vous les oreille.* se bouche les siens.
Ying et Yang se bouchèrent les oreille avant que Hoshiko en donner l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:06 | |
| Suki se boucha les oreilles à toute vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:06 | |
| Misaki s’étira -Aaah! C'est mieux comme ça! Elles prient son katana et traça un cercle magique autour de tout le monde et fit -Que tout les objet sans âmes meurt! Tout les robots tombèrent... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:07 | |
| *moi voyant tout le monde se boucher les oreilles*:ca sent pas bon je ferai mieux d'automatiser le systeme*tira sur le plus gros levie* compte a rebours terminé*des sorts se formerent tout au tour du canon* | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:11 | |
| Ellana cria en encochant sa flèche:
"Hé toi là bas, le gars à côté de la machine! Arrête ce truc immédiatement!" | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:11 | |
| Labra pleura en laissant échapper de la magie. Son pleure était assez puissant pour détruit le métal le plus résistant de l'univers alors la machine explosant en morceaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:13 | |
| -Et moi j'ai les oreille les plus fragile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:14 | |
| Suki créa un voile de feu qui protégea toute la troupe des éclats. - Est-ce que tout le monde va bien ?? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:14 | |
| Souseiseki et Suiseiseki avaient réussi à se boucher les oreilles à temps. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:15 | |
| moi:vous ne savez pas ce que vous venez de faire en detruisant la machine,vous venez de condamner le monde!!!!!*une eclipse totale commenca a se former et des eruptions solaires commencerent a apparaitre* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:15 | |
| - Oui. J'avais dit de se boucher les oreille. Arrête ton délire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:17 | |
| --Après ma blessure c'est mes n'oreilles qui ont mal |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:18 | |
| Pense : Ouf je n'ai pas eu besoin de l'utiliser |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:19 | |
| Ellana s'avança vers l'homme qui semblait fou et demanda: Pourquoi as tu fais ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:19 | |
| - Labra, ça va? Labra: Oui, labeu~ - je suis contente. *prend Labra dans ses bras* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:25 | |
| -Rah mes pov' n'oreilleeeees |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:26 | |
| - Je te l'avait dit pourtant. --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:27 | |
| -Bon... On fait quoi pour ça? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:29 | |
| - La machine est détruite. Chai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:31 | |
| -Bon autant faire ça! *pointe sa main vers le soleil et récite une incantation -Brille et Détruit! Une lumière envellopa Misaki |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:32 | |
| Shô s'approcha du groupe de filles et s'inclina:
"Bonjour mesdemoiselles je suis Shô. Puis je savoir vos noms?" dit il avec un sourire charmeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|