| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 19:36 | |
| Misaki etait a present dans un quartier malfamé, et pour s'attiré des ennuie chanta: "La Danse Des Canard" |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:04 | |
| Hoshiko entendit la chanson.
- Ma sœur est en train de chanter la danse des canards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:10 | |
| Tout une bande de voyous en tous genre se jeta sur Misaki, bien sur elle les tortura tous avec son katana, fermé. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:15 | |
| Hoshiko vit sa sœur battre des voyous.
- Salut Frangine!! Tu t'es bien amuser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:21 | |
| -Oui c'est toujours marrant de se détendre! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:29 | |
| Misaki se metta sur le dos d'un voyou qui courra dans tout les sens -*cria de joie* Yahouuuu! Au Galooop |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:30 | |
| Hoshiko rigola en voyant la scène. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:53 | |
| - Mais quelle andouile, mon médium est une andouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 20:59 | |
| - J'espère que tu n'es pas comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 21:00 | |
| - Je suis totalement differente d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 21:04 | |
| _Bon j'ai assez fait de cheval! * tape de peu de force le voyou qui tombe dans les vapes* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 23:58 | |
| Un doux vent soufflait, il rafraîchissait l'atmosphère chaleureux de la ville. Suki sortit du bar et se mit en route pour rentrer chez elle. Sur le chemin, elle longea un lac et y fit une halte. La lune et les étoiles scintillaient au-dessus d'elle. Assise, la tête posée sur les genoux, elle regardait son reflet. Ses cheveux noirs se fondaient dans la nuit sombre et ses yeux bleus se perdaient dans l'eau claire. Ses pensées flottaient dans les airs : -La solitude... j'y serais à tout jamais condamnée... j'aimerais être quelqu'un de normal, la même innocente que je fus avant... jamais seule *rit, frôlant la folie* !!!
Quelques canards qui nageait le long de la rive s'envolèrent effrayés par son rire diabolique. Suki, remarquant son insouciance, récupéra vite ses esprits - Ma solitude... j'aimerais la faire disparaître... non ! ... J'y ferais face ! Je combattrais la solitude, ainsi que toutes les peines, je refuse que quelqu'un d'autre souffre à ma place ! Et puis, après tout la solitude est agréable de temps en temps, c'est un sentiment bien étrange en fait ! *sourit* Elle se sentait soulagée, cette excitation raviva la flamme de son oeil. Une puissante lumière bleue éclaira son visage, puis peu à peu, disparut. - Spoiler:
Suki n'avait pas vu le temps passer, elle se hâta de rentrer chez elle. Au moment de se coucher, elle regarda une dernière fois le ciel, elle était convaincue de ses nouvelles résolutions, elle semblait... heureuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 8:07 | |
| Misaki ressentit quelque chose. D'un coup elle devenu sérieuse. -Il ne peut pas être là.... |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 9:24 | |
| Ellana était arrivé près du supermarché, il était fermé et elle ne ressentait plus la présence du démon... Soudain elle la sentit, il était dans une ruelle sombre, alors elle s'approcha prudemment. C'était redevenu calme, le démon se cachait... Tout d'un coup elle sentit une présence derrière elle, elle plongea et encocha une flèche. Elle observa quelques minutes le démon, il était hideux! Il était d'une couleur verdâtre, ses crocs étaient longs et dépassaient de sa gueule, il se tenait debout et ressemblait un peu à une sauterelle géante avec des pinces accérées. On appelait ces démons des San'Tuh. Ellana réprimait un frisson de dégoût, puis tire une première fois dans l'oeil de la créature car sa peau semblait dure. La créature hurla et vint attaquer Ellana qui se contanta de lever la main et de la ramener avec force vers le bas: le démon fut plaquer au sol. Ensuite Ellana fit léviter une de ses flèches et attendit que la créature se lève. Une fois qu'elle fut levée, Ellana envoya la flèche avec force et rapidité ce qui eut pour effet de transpercer la peau du San'tuh et de se planter dans sa tête, la créature se volatilisa laissant quelques poussières retomber, elle était morte. Elle n'avait pas envie de retourner à l'hôtel alors elle partit se promener en ville. Ce qu'elle n'avait pas vu c'est que quelqu'un venait d'assister à la scène et la fixait du regard alors de la suivre doucement et avec discrétion.
Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 5 Juil - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 9:41 | |
| - De qui tu parles ? Dit Suiseiseki en s'avançant vers Misaki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 10:23 | |
| -C'est bizarre, il devrait pas être là de normalement.... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 10:47 | |
| - Je pourrais savoir de qui tu parles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 10:53 | |
| -D'une personne que j'aime pas, surtout pas son odeur... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 11:03 | |
| -Non, un Neko comme moi... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|