Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RPG ~ Science Fiction

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RPG ~ Science Fiction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Misaki etait a present dans un quartier malfamé, et pour s'attiré des ennuie chanta: "La Danse Des Canard"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:04

Hoshiko entendit la chanson.

- Ma sœur est en train de chanter la danse des canards.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:10

Tout une bande de voyous en tous genre se jeta sur Misaki, bien sur elle les tortura tous avec son katana, fermé.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Hoshiko vit sa sœur battre des voyous.

- Salut Frangine!! Tu t'es bien amuser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

-Oui c'est toujours marrant de se détendre!
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

- Oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:29

Misaki se metta sur le dos d'un voyou qui courra dans tout les sens
-*cria de joie* Yahouuuu! Au Galooop
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:30

Hoshiko rigola en voyant la scène.
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

- Mais quelle andouile, mon médium est une andouille !
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:57

- C'est ma sœur.
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

- J'espère que tu n'es pas comme ça !
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

- Je suis totalement differente d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

_Bon j'ai assez fait de cheval! * tape de peu de force le voyou qui tombe dans les vapes*
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

- *soupir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:58

Un doux vent soufflait, il rafraîchissait l'atmosphère chaleureux de la ville. Suki sortit du bar et se mit en route pour rentrer chez elle. Sur le chemin, elle longea un lac et y fit une halte. La lune et les étoiles scintillaient au-dessus d'elle. Assise, la tête posée sur les genoux, elle regardait son reflet. Ses cheveux noirs se fondaient dans la nuit sombre et ses yeux bleus se perdaient dans l'eau claire. Ses pensées flottaient dans les airs :
-La solitude... j'y serais à tout jamais condamnée... j'aimerais être quelqu'un de normal, la même innocente que je fus avant... jamais seule *rit, frôlant la folie* !!!

Quelques canards qui nageait le long de la rive s'envolèrent effrayés par son rire diabolique. Suki, remarquant son insouciance, récupéra vite ses esprits
- Ma solitude... j'aimerais la faire disparaître... non ! ... J'y ferais face ! Je combattrais la solitude, ainsi que toutes les peines, je refuse que quelqu'un d'autre souffre à ma place ! Et puis, après tout la solitude est agréable de temps en temps, c'est un sentiment bien étrange en fait ! *sourit*

Elle se sentait soulagée, cette excitation raviva la flamme de son oeil. Une puissante lumière bleue éclaira son visage, puis peu à peu, disparut.

Spoiler:

Suki n'avait pas vu le temps passer, elle se hâta de rentrer chez elle. Au moment de se coucher, elle regarda une dernière fois le ciel, elle était convaincue de ses nouvelles résolutions, elle semblait... heureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:07

Misaki ressentit quelque chose. D'un coup elle devenu sérieuse.
-Il ne peut pas être là....
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:24

Ellana était arrivé près du supermarché, il était fermé et elle ne ressentait plus la présence du démon... Soudain elle la sentit, il était dans une ruelle sombre, alors elle s'approcha prudemment. C'était redevenu calme, le démon se cachait... Tout d'un coup elle sentit une présence derrière elle, elle plongea et encocha une flèche. Elle observa quelques minutes le démon, il était hideux! Il était d'une couleur verdâtre, ses crocs étaient longs et dépassaient de sa gueule, il se tenait debout et ressemblait un peu à une sauterelle géante avec des pinces accérées. On appelait ces démons des San'Tuh. Ellana réprimait un frisson de dégoût, puis tire une première fois dans l'oeil de la créature car sa peau semblait dure. La créature hurla et vint attaquer Ellana qui se contanta de lever la main et de la ramener avec force vers le bas: le démon fut plaquer au sol. Ensuite Ellana fit léviter une de ses flèches et attendit que la créature se lève. Une fois qu'elle fut levée, Ellana envoya la flèche avec force et rapidité ce qui eut pour effet de transpercer la peau du San'tuh et de se planter dans sa tête, la créature se volatilisa laissant quelques poussières retomber, elle était morte. Elle n'avait pas envie de retourner à l'hôtel alors elle partit se promener en ville.
Ce qu'elle n'avait pas vu c'est que quelqu'un venait d'assister à la scène et la fixait du regard alors de la suivre doucement et avec discrétion.

Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 5 Juil - 12:32, édité 1 fois
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:41

- De qui tu parles ? Dit Suiseiseki en s'avançant vers Misaki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:23

-C'est bizarre, il devrait pas être là de normalement....
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

- Je pourrais savoir de qui tu parles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:53

-D'une personne que j'aime pas, surtout pas son odeur...
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:00

- C'est un démon ?
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:00

- C'est un démon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:03

-Non, un Neko comme moi...
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:09

- Ah ok !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 10 Icon_minitime

RPG ~ Science Fiction
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant