| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| Hoshiko sortit de sa chambre. - Spoiler:
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| Suiseiseki s'inquiéta un peu. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 1 Aoû - 21:57 | |
| Hoshiko se balada en ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 1 Aoû - 22:00 | |
| Misaki avais plus de pouvoirs, elle etais à 2 metres de la surface elle avais la bouche grande ouverte. Shima, qui s'inquiété, plongea a son tour. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 10:29 | |
| La jeune fille se réveille dans un lit, elle avait toujours sa tenue de chien, elle sortit de la maison pour voir les autres filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 10:37 | |
| Shima avais réussit de remonter Misaki à la surface Shima: *reprends sa respiration et sort Misa' de l'eau* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 12:03 | |
| - *nage jusqu'a Misa'* Misaaaa' !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 15:31 | |
| -*essaye de respirer* Shima: Oye *la secoue* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 15:55 | |
| Hoshiko s'ennuyait, elle se mit sur un arbre et chanta. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| - *lui met une baffe pour qu'elle crache l'eau* ( oui oui, y'a pas d'autre solution avec Suisei' xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 18:30 | |
| -*crache de l'eau* *Kopf Kopf* (Mais quel décision efficace de Suiseiseki! xD) |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 19:19 | |
| - Youpi ! Tu n'es pas morte ! *la serre dans ses bras* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 22:32 | |
| -Sui.. Suisei'.. *retombe dans l'inconscience* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 2 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 3 Aoû - 4:48 | |
| Ça y est, le grand moment était arrivé, Suki combattait le plus grand et plus puissant monstre de l'île ! Le dernier de tous ! Après ça, elle pouvait retourner sur le continent. Son adversaire était un dragon.
Le monstre était très coriace, il ne voulait pas se faire dompter, il préférait se battre jusqu'à la mort si on peut dire... Mais Suki ne voulait pas le tuer, du coup le combat durait déjà depuis presque quatre heures !
Les deux combattants enchainaient les combos. Suki, n'en pouvait plus, elle était trempée de sueur et haletait. Le dragon aussi était fatigué, il soufflait bruyamment et ses écailles étaient brillantes de sueur. La jeune fille fut la première à succomber, elle tomba au sol sur les deux genoux, puis à quatre pattes. Sa bouche était grande ouverte et son buste orienté vers le sol, elle respirait difficilement. - Je-Je n'en peux plus ! *prend une grande respiration avant de tousser violemment* T-Tu as gagné...
Elle leva la tête et regarda le dragon droit dans les yeux. Celui-ci avait un regard profond et troublant. Il s'écroula sur le sol à son tour, à côté d'elle. Elle souria voyant qu'ils étaient dans le même état. Suki caressa délicatement la tête du dragon qui était couché sur le flanc. - Tu ne veux pas me tuer alors ? dit-elle avec un doux regard plein de compassion.
Le dragon se redressa jusqu'à être debout. Il leva son antérieur droit (la patte-avant de droite xD), la recula légèrement, puis baissa la tête. Il s'inclina devant Suki. Elle avança vers lui, peu rassurée. Et, avec un peu plus d'assurance, elle leva son bras et posa sa main sur le front de l'animal. Les deux fermèrent leur yeux. Une immense lumière jaillit de l'alliance, tout devint blanc tellement c'était éblouissant. Suki se sentait légère, mais tout d'un coup baaam ! Plus rien ! Elle était comme assommée ! Tout était noir. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 3 Aoû - 9:05 | |
| - Misa' ! *la secoue dans tout les sens* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 3 Aoû - 9:55 | |
| (Marche puuus xD) Shima:*va sous l'eau avec Misa' pour la poser sur son lit* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 3 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 3 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 3 Aoû - 15:00 | |
| Hoshiko plongea dans le lac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 3 Aoû - 19:39 | |
| Suki se réveilla. Elle était allongée dans la forêt. Elle s'agenouilla et regarda ses mains. - *voix faible* Alors ça y est, je suis de retour.
Elle se leva ensuite et rejoignit la même auberge où elle se trouvait avant. Elle monta dans sa chambre et vit Souseiseki. - *se jete sur elle et lui fait un câlin* Souseiiiii !!!!
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 7 Aoû - 9:15 | |
| La jeune fille alla dans la forêt, qui était juste à coté de la grande maison, car elle se sentait seule, on dirait qu'elle était de trop donc, elle se cacha sous un arbre, en tombant lentement. Elle soupira et dit : " Eux, ils utilisent de la magie et pas moi..., enfin on dirait que je me controle pas quand je l'utilise" Elle restait dans la forêt. Regardant, les papillons qui passe à coté d'elle. Tout à coup, elle vit un inconnu juste devant sa tête, elle se mit à crier et le garçon tomba à l'envers. Le garçon se gratta la tête dit : " Aie... sa c'est de la chute" Puis la petite fille se mit à rigoler un peu et dit : " T'es pas doué, mais qui es-tu? " - Je suis Yoki et toi petite, tu t'appeles comment ? - Hinaka.. - Enchantée euh... Hinaka *en lui tenant la main* - Enchanté.. - Spoiler:
Présentation de Yoki
Prénom : Yoki Age : 18 ans Magie : La Magie des flammes bleus de Satan. Histoire : Il ne se souvient pas de son passé, c'était un humain ordinaire mais lorsqu'un jour, ses parents lui laissèrent un sabre, lorsqu'il sort de son étui. Ses dents, ses oreilles changèrent de forme comme un démon. Depuis ce jour, il voyaga dans le monde entier pour trouver quelqu'un qui peut le comprendre. il avait eu un rêve où il vit une fille qui maitrisait le même pouvoir que lui. Il se réveille et lui envie de trouver cette fille. Voila le but de son voyage à travers le monde. Image : Celle de mon avatar :d
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 7 Aoû - 9:43 | |
| Hoshiko rentra à l'auberge. Elle entra directement dans sa chambre sans voir Ying et Yang se disputer. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 7 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 8 Aoû - 9:50 | |
| Hinaka et Yoki discutèrent pendant le chemin vers le chemin d'une auberge, pour se reposer un peu.
Hinaka : Pourquoi tu voyages tant, Yoki ? Yoki : Je recherche la fille de l'un de mes rêves. Hinaka : De tes rêves ?! Yoki : Oui, elle est presque comme moi, on n'a aussi le même pouvoir mais utiliser d'une façon différente Hinaka : *sourit* J'espère que tu l'as trouveras. Yoki : Merci euh... HINAKA *un peu perdu dans ses pensées*
Hinaka se mit à rigoler un epu, de sa façon de parler. Les 2 jeunes gens s'entendent tellement bien, qu'on dirait un frère et une soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|