Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)

Aller en bas 
+2
phoenixmanga
LittleAude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:30

Kyubey- "Aye! ;3'

___

Amy sortit toujours en chantonnant..

Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:34

Louna continua les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:41

Amy- "On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:02

*j'avas passée une nuitblanche je faisait vraiment peur!!On avais meme crus que j'etais un zombie a la guilde*:Si j'allais voir les autres??*j'arriva devant chez Amy avec une demarche de zombie et toqua a la porte*


Dernière édition par natsu13 le Jeu 8 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:14

Amy- -chantonne- "Turn the lights out now
Now I'll take you by the hand
Hand you another drink
Drink it if you can
Can you spend a little time?
Time is slipping away
Away from us so stay
Stay with me, I can make
Make you glad you came"
Sora- -choqué- "T-Tu chante?!"
Amy- "Oui pourquoi?"
Kyoko- "Tu as chanté quoi.. 1 fois?"
Sora- "Et c'étais y a longtemps!"
Amy- -rit- "On dirait des grand père! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:18

Ruka était descendu à la guilde. Elle prit place au bar et entama la conversation d'une voix où perçait bonne humeur

"Hey Mira! Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:35

Kyoko, THE ouvreuse de porte XD, alla ouvrir.. LA PORTE! OxO
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:37

Ruka riait depuis un bout de temps et avait des crampes d'estomac à force de trop rire. D'un revers de main elle essuya les larmes de rire qui perlaient de ses yeux et se dit qu'elle devrait bien aller faire une quête un jour ou l'autre et de préférence avant la semaine prochaine puisqu'a ce rythme là, elle n'aurait plus rien dans son frigo.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:40

moioayo,comment tu vas??*avec une tete de zombie,une demarche de zombie et une voix de zombie*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:41

Kyoko- "Bien! et toi t'as pas l'air bien!"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

moi:non,je me suis entrainé toute la nuit resultat j'ai plus de reserve de magie et comme j'ai pas dormi je suis crevé!T'aurais pas un sort pour me requinquer par hasard parce que la*je lui montra un appareil qui mesurer la santé,l'aiguille etait sur coma*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:48

Kyoko- -glousse- "Bah je suis pas une "mage" j'vais d'mandé aux n'amoureux~"

Elle se prit une table dans la gueule de la part des "n'amoureux" [BIIIIIIIIIIIIP La narratrice est absente, elle s'est prit une table!]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:12

(Comme tjr xD)

- Salut Leon, firent les deux soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

Wendy marchait dans les rues. Il faisait froid mais pourtant, elle était en manche courte. Les gens n'arretaient pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:31

[Ouais 8D]

Amy- -une table a la main- "+X+"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:15

Ruka tira sur un pan de sa tenue de ninja plutôt légère avant de se tourner vers Juvia et de bavarder un peu avec elle. Elle adorait vraiment la mage de l'eau qu'elle trouvait absolument A-DO-RA-BLE!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

moi:Y'as quelqu'un pour m'aider sv.......*boom dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:41

Amy et Sora courus vers lui

Amy- "Euh.. Moi j'ai pas la magie pour!"
Sora- "Moi j'peut non plus"
Kyubey- "My-My, et ta pierre?" -smile-
Amy- "MAIS OUIIIIIIIII 8D"

Amy rapprocha sa Soul Gem de Leon.

Amy- "J'espère que ça marche!"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:15

- Je peux aider aussi? fit Louna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:16

Amy- "Oui, ma Sou-, mon collier ne marche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:20

Louna activa sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:00

Kyoko- -lui chuchotte- "Amy, les Soul Gem ne peuvent que guérir les gens comme nous je te rappelle! "
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:01

Louna avait entendu puis curieuse elle demanda.

- Les Soul Gem? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:03

Amy- -recule- "C'est- nos collier!" -sors son collier qui brillait de mille feux-
Kyoko- -uxu "Il pouvait pas briller plus tard sa Soul Gem?!"-
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:11

- D'accord et pourquoi il brille?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est passé en mode hiver :)
» RPG SCHOOL SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: