| Le première Soirée CB organiser pour votre animateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Ven 9 Nov - 12:15 | |
| Slt ! En tant qu'animateur, je suis en train d'organiser une soirée CB ! Je pense la faire demain ! Elle commencera a 20h pour bavarder et a partir de 21h, on commencera les jeux avec des cadeaux a la clé et tout le monde participera ! =) J'aimerai aussi que vous me dites si vous savez bien grapher et si vous savez, mettez quelques créations de vous !
| |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Ven 9 Nov - 17:08 | |
| *incruste* Est-ce possible de le faire un autre jour ? Demain il y en a déjà une de prévu sur TP x) | |
|
| |
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Ven 9 Nov - 17:20 | |
| Demain il y en a une sur TP ?? Ah bon ! Zut !!! Bein alors je l'organise pour samedi prochain ! | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Ven 9 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Ven 9 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Ven 9 Nov - 17:31 | |
| C'est un fow' de grapheur Team Photofiltre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Sam 17 Nov - 17:51 | |
| ANNONCE D'UNE MAUVAISE NOUVELLE !!!!! Je suis désolé de vous annoncez que j'annule la Soirée CB car j'ai appris un empêchement m’obligeant a ne pas être chez moi ce soir ! Donc SOIRÉE CB ANNULER !!!!! | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Sam 17 Nov - 17:53 | |
| Héééééééééééééééééééééééé ?????????!!!!!!!!!!
Mais on peut la faire sans toi ? ._. (c'est méchant mais si y'a des gens ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Sam 17 Nov - 17:58 | |
| Il faut le dire en quel langue ! LA SOIRÉE CB EST ANNULE !!!!! | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Sam 17 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Sam 17 Nov - 18:09 | |
| il aurai fallut un autre animateur pour qu'elle puisse se faire.... (les modos et admin' peuvent faire les jeux? et les membres aussi comme sur TP :/) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Dim 18 Nov - 9:37 | |
| Pourquoi c'est annulé ? .__. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Dim 18 Nov - 9:38 | |
| Parce que Sting n'était pas là... | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur Dim 18 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le première Soirée CB organiser pour votre animateur | |
| |
|
| |
| Le première Soirée CB organiser pour votre animateur | |
|