| RPG SCHOOL [NEW] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Dim 23 Juin - 23:55 | |
| -C'est bien,on est mignon sur cette photo!*souriai-je fis-je en souriant,on aurait vraiment dit une gamine à cette instant la!!* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:01 | |
| Nous rentrâmes à l'école et je pris une place à côté de la fenêtre dans la salle de classe. Je sortis mes affaires puis je regarda l'extérieur à travers la vitre. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:11 | |
| *Kurt était au parc à côté de l'école en train de jouer de la guitare quand il vit l'heure*
-Oh merde ! Jsui à la bourre !
*Il rassembla ses affaires et partit en courant vers sa classe. Une fois arrivé il tocqua et entra*
-Scuzez moi pour le retard. *Dit il nonchalant en allant s'assoir au fond de la classe* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:17 | |
| Je regarda Kurt entrer et traverser la classe. Je lui adressa un sourire à la fois agréable et amusé. "Après ça on a le cours de musique" chuchotai-je. "J'ai hâte de t'entendre jouer!" | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:23 | |
| *Kurt se plaça seul à côté du couple*
-enfin un cour qui va me plaire. Quand à toi, tu as l'air d'avoir une jolie voixil y a quelque chose que j'aimerais jouer en particulier, mais je ne pense pas que ça plaira à beaucoup de monde. Il y a l'air d'avoir pas mal de personnes qui écoutent de la techno, du rap et d'autres trucs du genre. *Dit il peu convaincu* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:24 | |
| "Tu joues du rock alors?" demandai-je de plus en plus intriguée, un sourire au coin des lèvres. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:27 | |
| -Je joue, mais je chante aussi. *Dit il en souriant*
-Et toi ? Que chantes tu ? *Demanda t'il intrigué* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:30 | |
| "J'adore le rock surtout!" m'exclamai-je avec un grand sourire.
Le professeur se retourna vers nous mais m'étant calmée, il ne sut pas qui avait parlé et reprit son cours. "J'ai eu chaud!" chuchotai-je un peu morte de rire. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:36 | |
| *Les élèves notait le cour en silence quand on entendu un petit bruit qui semblait venir de la capuche de Kurt*
-Kik !
*Kurt réagit au quart de tour et imita un hoquet*
-Excusez-moi, j'ai attrapé un hoquet. *Dit il gêné* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 9:54 | |
| "C'était quoi ça? Ton chat?" demandai-je en essayant de voir par dessus l'épaule de Kurt. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 10:07 | |
| -Non, c'est mon octodon. Tim est resté à la maison ce matin. *Chuchota t'il*
-Je n'avais pas remarqué qu'il était dans ma capuche. *Reprit il gêné en chuchotant* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 10:09 | |
| "Un octodon? C'est quoi ça?" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 10:45 | |
| -T"as vraiment pas de chance,un octodon c'est un petit rongeur tout mimi! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 10:53 | |
| -C'est ça un octodon. *Dit il en baissant sa capuche de manière à ce qu'ils puissent le voir* http://static.wamiz.fr/images/animaux/rongeurs/large/octodon.jpg | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 11:18 | |
| -C'est bien ce que je disais il est mignon! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 16:26 | |
| Je regardai l'animal avec curiosité. "Mais en fait... T'as combien d'animaux chez toi?!" | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 19:14 | |
| -J'ai mon chat et mon octodon *dit il en souriant*
-Et toi ? *Demanda t'il* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 24 Juin - 19:15 | |
| "Aucun!" répondis-je du tac au tac.
"Mais j'aimerais bien avoir un chien" dis-je en souriant. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] Lun 8 Juil - 20:16 | |
| -Les chiens c'est bien, j'aimerais bien un beauceron. *Dit il en souriant*
*Kurt réfléchissait à quelle chanson il allait pouvoir chanter au cour de musique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG SCHOOL [NEW] | |
| |
|
| |
| RPG SCHOOL [NEW] | |
|