| Discutons à propos du derniers scans ! :D | |
|
+18Lily-Chan phoenixmanga Natsu-kun Natsu-Dragneel Yonano Mirajane Fairy Sphere speedix Tesku Mozu Choko Lisanna Zancrow Lucy Ashley Erza scarlet tytany Mira-chan Natsu Aeliheart974 x Fried LittleAude 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Discutons à propos du derniers scans ! :D Ven 30 Déc - 10:45 | |
| Bonjour, vous avez lu le dernier scan ? Mais si, tu sais le scan 264 ! *-* Et bien commentons le jusqu'au 265, et là on commenteras le 265 et ainsi de suite !
Moi j'ai trop aimé le scan, mais pourquoi c'est idiot de Jellal à menti ! Pourquoi ? Mais il est bête, tout le monde le dit ! Sinno j'ai bien aimé quand Juvia dit à Grey " Et si on allez aussi s'eclisper dans la foret ? "
Voilà, à vous de commentez ! :D | |
|
| |
Aeliheart974 x Fried Petit curieux
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 1 Jan - 17:21 | |
| - Spoiler:
C'était trop beau !! Gerald et erza <3 Mais on s'en fout elle sait qu'il a menti ! xD Mais moi j'ai pété un fou rire devant mon ordi quandf Gildartz a dit que Makarof serait le 6e maitre de fairy tail et que luxus revienne !!! et là t'as fried qui pleure de joie et qui dit"quel homme ce Guildartz !! MDR
| |
|
| |
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mer 4 Jan - 8:14 | |
| - Spoiler:
il était bien ce scan car c'était mignon ce qui se passait entre Erza et Gérard mais quel idée il a eu de mentir qu'il a fiancée !!!! >_< Mais bon j'ai trouver marrant les têtes qu'ils avaient quand ils voyaient Natsu souffrir xD
| |
|
| |
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mer 4 Jan - 15:15 | |
| - Spoiler:
Tu l'as dit... :/ J'aurais bien aimé que Gerard arrête de s'autopunir et qu'il voie les choses d'un autre angle : en sortant avec Erza, il la rendrait heureuse :3 (il fait le bonheur autour de lui xD) Et là, tout irait bien dans le meilleur des mondes ♥ (et aussi à Edoras, pas de favoritisme xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 7 Jan - 18:21 | |
| Lu! - Spoiler:
Aha! x') pauvre Erza! Seule et en train de dire : ils sont en retard. xD Soyez ponctuels! (dit Mirajane qui n'est pas là u_u) Par contre, Leon il me fait trop rire! xD Fou amoureux de Jubia ;) j'aime trop le triangle amoureux!
| |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 21 Jan - 11:18 | |
| La tenue d erza est un peu étrange dans le neouveau scan :/ :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 23 Jan - 6:16 | |
| - Spoiler:
Le dernier scan a déjà un rebondissement à bien prendre en compte! (vous trouvez pas happy trop mignon quand il dit "Sharuru..."? ^.^ il y a même le maître!) Raven Tail.... Je les n'aime pas. Par contre, le suspense de la fin °.° J'ai hâte de lire la suite!
| |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mer 25 Jan - 12:47 | |
| New scan:
- Spoiler:
Raven Tail hein? Je les aimes pas! >< Rien qu'à voir leur têtes! :P Par contre les deux autres dragons slayers même s'ils sont méchants je les aimes, <3 ils ont la classe eux au moins! ^^ Y a pleins de guildes et elles ont l'air fortes mais j'espère que Fairy Tail terminera dans les 4 premiers au moins! :) Vive Fairy Tail!!! Vous pouvez les battres! <3 ;) Mavis est trop trop trop trop chou! =3 <3 J'l'adore! >/<
Dernière édition par Lucy Ashley le Mar 7 Fév - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Aeliheart974 x Fried Petit curieux
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mer 25 Jan - 13:37 | |
| - Spoiler:
Ouais ! Les dents de sabre sont classe, j'avoue ! Et j'ai rattrapé mon retard (enfin U.U) on a pas idée de rater 3 scans...
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 29 Jan - 17:45 | |
| - Spoiler:
Juvia qui veut combattre Grey ! O_o Je pense la même chose que Gajeel, elle va se laisser battre ! x)
| |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mar 31 Jan - 18:14 | |
| Scan 268, je crois! xD
- Spoiler:
TeamB!!! Mais c'est trop bien!! On voit mon Laxus chéwi dedans! ^^ Mira, Gajeel, Juvia et Gérard!! Ils sont trop forts! >< Vive la team B! :D
| |
|
| |
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mar 31 Jan - 20:49 | |
| Oui mais. Jellal a pas rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 5 Fév - 12:59 | |
| Scan 269:
- Spoiler:
OMG! Gray est-ce que ça va? :( Mais comment fait l'autre pour le trouver! :evil: Trop marrant quand Juvia fait un calin au clone de Gray! xD Aller ziiiiiiou -1! x) Ca m'a fait rire aussi quand Gray dit à Juvia d'ignorer Lyon... serait-il jaloux? Mouahahahahah! :twisted:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 5 Fév - 16:11 | |
| xD T'as raison Lucy A'! Pour les deux scans! ;D - Spoiler:
Team B avec Mira, j'ai le droit d'adorer non? Et j'adore Jubia ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 5 Fév - 17:44 | |
| Mira-Chan~Hé oui! ;)- Spoiler:
Oui moi aussi j'adore trop la team B!!!! >< Tu as vu Juvia a changé de coupe de cheveux!! Elle est trop zolie!!! :D
| |
|
| |
Zancrow Arrivant
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 11 Fév - 13:59 | |
| Le chapi 270 est sorti *_* Il est génial.
Je m'incruste (x Pour l'équipe B: - Spoiler:
Alors en fait j'adore les gens qu'il y a dans l'équipe B (Geraaaaldounet *_*). Cette équipe est vraiment forte \o/ Par contre, je dois être la seule personne au monde a penser a ce genre de chose, mais je trouve qu'au niveau de la composition, il y a un problème xD Comment expliquer ça... en fait, j'aurai tendance à trouver que Jubia fait un peu ...comment dire...tâche. Enfin non mais l'idée est là quoi xD Je la trouve plus faible que les autres mentalement et un peu physiquement parlant (oui oui je sais, je suis la seule personne qui pense à ce genre de chose x). Donc je m'explique, Jubia est vraiment forte, mais seulement quand Gray est en danger :3 S'il n'est pas question de Gray, Jubia devient moins forte dans la mesure où elle n'a pas la volonté de se battre. Rien que quand on voit le différance entre le Erza vs Jubia et le Meldy vs Jubia quoi xD Alors que tout les autres gens de l'équipe, Mira, Geraldounet, Laxus et Gajil eux font toujours de leur mieux :3 Bien sûr quand un membre de la guilde est en danger, ils deviennent plus fort, mais la différance n'est pas aussi flagrante que quand c'est Jubia quoi xD Donc au final Jubia sera moins forte que les autres vu que Gray n'est pas en danger et en plus elle arrête pas de faire des boulettes, genre prendre le clone de Gray dans ses bras et tout et tout xD Je suis sure que si les 4 autres de l'équipe y seraient allés, la team B serait au moins 3ème, alors que là (chap 270) \o/
J'aime bien Jubia hein, elle est super choupi toussa toussa, mais disons que c'était un trèèèèès mauvaise idée de l'emmener au tournoi xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 18 Fév - 12:20 | |
| [b]Scan 271 - Spoiler:
Va-y Lulu continue comme ça! On compte sur toooooooooooooooi! >< Allez Lulu tu peux le faire! :D Corona Flare a des cheveux... spéciaux! x) Vous avez remarqué que son combat dure plus d'un scan comparé à celui de Grey? Je suppose que c'est normal puisqu'elle est le presonnage principal féminin! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 19 Fév - 19:56 | |
| - Spoiler:
Ah oui! Tu as raison Lucy! En même temps, là je suis trop contente! Deux esprits en même temps! Qui plus est l'attaque combinée est sublime! Cette fois-ci elle ne fera pas appel à Aquarius >3< je l'aime bien pourtant... Flare, j'aime pas trop sa tête. Ses yeux surtout. Et ses cheveux xD Imaginez une attaque de Cancer : Lucy "Rase-lui les cheveux!" Cancer : "D'accord ebi" le traumatisme que Flare aurait x)
Au fait, Zancrow, par rapport à Jubia : On verra bien ^^ Mais c'est vrai ce que tu dis. (Ouiiii! Mira, fais de ton mieux! Je suis de tout cœur avec toi! //SBAAAFF//) Mais bon, Gerald est là pour compenser xD donc c'est pas très grave.
Et au fait, j'aime ce qu'ils pensent s'ils se font servir par l'autre équipe de Fairy xD. Mira se fait servir des maquereaux par Erza, Lucy danserait pour Gajeel (quel pervers >3<), Luxus se ferait servir par Natsu xD (par contre là j'adorerais), et Jubia qui pense à Grey x).
Petite question bête : Pensez-vous voir un match entre Erza et Mira ou Erza et Gerald? Lucy A' ~ J'adore la coupe à Jubia oui ♥♥♥ c'est mieux que la première x) mais j'aimais bien aussi la deuxième qu'elle avait. | |
|
| |
Zancrow Arrivant
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 20 Fév - 11:35 | |
| - Spoiler:
Ce chapitre est bien mais moins que les précédents...disons qu'il se passe pas grand chose du coup j'ai trouvé ce chapitre un peu pénible sur le bords xD Le combat stagne, il se passe rien. Remarquez, les combats m'intéressent très peu en général, sauf quand c'est un personnage que j'aime beaucoup beaucoup...Par contre, Flare, je l'aime bien *_* J'adore ses cheveux, je veux les mêmes xD Déjà ils sont beaux et en plus ils sont pratiques :totaleadmiration: *O* J'aime bien ce qu'on a vu de son caractère jusque là, elle est classe je trouve xD Elle à l'air un peu folle du coup je l'aime bien \o/. Moi je suis pour Flare xD De toute façon, je suis à 95% du temps pour les méchants *_* Je suis impatiente que ça se finisse et que je puisse revoir Geraldounet et Sting :3 J'aime pas tellement les combats.
Par contre, la fin du chapi m'intrigue avec le "seigneur Zeref" et le mec on sait pas qui c'est :face:
Mira (ça te dérange si je t'appelle comme ça?) , vuii je sais que c'est pas si grave que ça mais ça m’énerve un peu quand même vu que ça baisse le niveau de l'équipe xD Mais bon, comme tu dis, y a Mira, Gerald, Gajeel et Laxus pour compenser :D
Un combat entre Erza et Mira ou entre Erza et Gerald? Honnêtement, je sais pas non plus xD Parce que, d'un coté, deux combats uniquement féminins à la suite beh moi ça me perturbe (bon, en même temps, je suis très bizarre xD) . Mais d'un l'autre coté je pense qu'il vont garder Gerald pour la fin T_T Je pense qu'un Mira vs Erza serait plus intéressant parce que si il y a un Erza vs Gerald j'pense que Erza se ferait plutôt vite exploser xD Gerald à 7 ans en plus d'entraînement donc bon....C'est pour ça que Mira vs Erza serai plus intéressant vu qu'elles sont sur un pied d'égalité. Je dis pas que Mira est nulle, loin de là xD Mais après je sais pas si l'auteur voudrait qu'une des deux soit officiellement plus forte que l'autre vu qu'elle sont en quelques sortes rivales...donc je verrai bien une égalité :D C'est un peu comme Gray vs Natsu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 20 Fév - 13:31 | |
| - Spoiler:
(Oui tu peux m'appeler Mira xD Comme tous les gens de mon entourage xP) Tu aimes bien Flare? Ce serait pratique si mes cheveux m'obéissaient comme les siens xD. J'ai zappé la fin --' Et pourtant c'est ce qui fait le suspense... Je me demande ce qu'il veut, s'ils ont Zeref, plein de questions du coup xD.
Ce ne serait pas intéressant en effet que deux combats féminins à la suite se passe. Ça ferait peut-être un peu trop ^^'. Mais dans les autres combats, pourquoi pas? Garder Gerald pour la fin oui ^^ Parce qu'on l'aime tellement! Le meilleur pour la fin ♥ Et puis un Erza vs Gerald on en a déjà vu... ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 20 Fév - 23:01 | |
| Cool mais moi jai envie de void erza et Gerard | |
|
| |
Lisanna Arrivant
Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 25 Localisation : Dans un arbre de la forêt ~ ♥
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Jeu 23 Fév - 13:17 | |
| - Spoiler:
Hou hou va s'y Lucy met lui la pâtée èwé coupe lui les cheveux à en devenir chauve (comme pour le gars des trinity raven à la tour du paradis) se serai marrant mouhahahaaaa ... Moi je vois Erza vs Mirajane ou Mirajane vs Elfman o3o après pourquoi pas gajeel vs Natsu pour reprendre sa revanche sur la dernière fois èwé ALLEZ ALLEZ METTEZ LE FEU SUR LE RING !!! è3é Hum je m'emporte *toussote* u_u enfin hâte de voir la suite ! ~ ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Jeu 23 Fév - 14:03 | |
| xD 'Faut pas s'inquiéter, c'est quand même notre Lucy adorée ♥ Mira vs. Elfman? T.T Je veux pas moi! (quoique, deux monstres ensemble, ça ferait comment? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mer 7 Mar - 10:22 | |
| Scan 273- Spoiler:
Ouh ouh! Ren est trop fort! ^^ C'est normal avec Sherry qui l'encourage! x) La femme de Mermaid Hell? m'avait l'air plus forte quand même! :/
Oh la la la la la... Gérard vs Jura? Je veux voir!! ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mer 7 Mar - 10:50 | |
| J'ai vu que il va avoir honte a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D | |
| |
|
| |
| Discutons à propos du derniers scans ! :D | |
|