| Discutons à propos du derniers scans ! :D | |
|
+18Lily-Chan phoenixmanga Natsu-kun Natsu-Dragneel Yonano Mirajane Fairy Sphere speedix Tesku Mozu Choko Lisanna Zancrow Lucy Ashley Erza scarlet tytany Mira-chan Natsu Aeliheart974 x Fried LittleAude 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choko Arrivant
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mer 4 Avr - 16:57 | |
| Scan 277: - Spoiler:
Vraiment super, je suis contente que fairy tail reupère des points même si ils ont que 2 points chaque équipe xD Hâte de voir le prochain scan!
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 7 Avr - 11:19 | |
| J'veuux le prochain é___è | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 7 Avr - 13:38 | |
| Scan 276 à 278 - Spoiler:
Oh mon Dieu! Qu'est ce qui se passe avec ma Lulu à la fin! è.é Je veux savoir! >< Elfman s'est battu pour ses soeurs et à gagner, c'est un homme un vrai! x) On veut kidnapper ma Lulu? è.é Faites gaffe à vos fesses! è.é Natsu a fait gagner les premiers à FT, bravo! :D Natsu a sauvé Wendy, Grandine et Charuru! Nice job! ;) Je veux trop savoir ce qui se passe autour de Lucy, je trouve ça super intéressant! Les 7 ans en avant sont pas si mal après tout! :D On a un total de 12 points maintenant! Go go go FT!
| |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Ven 13 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 16 Avr - 10:12 | |
| Scans 278 et 279 désolée, je commente pas les autres, je serais trop à la ramasse! xD - Scan 278:
Donc, comme on l'a vu... VIVE MON PETIT FRÈRE! Humm... Vive le petit frère de Mira hein! Pas le mien >< Donc, heureusement qu'Elfman a gagné! Parce que sinon... Au secours! Vraiment, je vois que leur entraînement avant le tournoi leur a été profitable et je suis bien contente qu'ils raflent des points! Go go Fairy!
- Scan 279:
J'ai écrit un gros paquet sur le topic AS de FT... xD Parce que tout simplement... C'était Mirajane! xP La magnifique, la sublime, la fantastique MIRAJANE!! J'ai adoré ce concours de maillot de bain qui m'a bien fait délirer (seule) et la fin, simplement impressionnante! J'adore cette forme de Mira! (Je les adore toutes ♥) J'adore la magie de Miraaaa! ♥♥
| |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 22 Avr - 11:12 | |
| Scan 280/281~
- Spoiler:
Waaaaaaaaaaaa trop bien~ Mira a gagné! ^^ Les Strauss sont en forme! x) Trop marrant quand Bixlow pousse Evergreen sur le lit de Elfman x) Ya de l'amouuuuuuuuuuur dans l'air! :P Trop wouaw le combat entre la fille de Sabertooth toute mimi et la belle épéiste brune! *O* Elle est trop forte! :D
Hum hum... Maintenant qu'il y a deux constellationnistes, vont-ils toujours s'en prendre à Lulu?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 20 Mai - 17:08 | |
| Scan 283 - Spoiler:
Ah la la c'est bien notre Lulu ça !!! Trop gentille et respectueuse, ce scan m'a donné chaud au coeur et Yukino je l'adore mais elle a vraiment pas de chance
Scan 284 - Spoiler:
Alors le nouveau scan est juste incroyable, fabuleux, je dirais même mieux extraordinaire !!!! Le combat est magnifique, Natsu défonce tout le monde et tout, enfin il est trop stylé C'est dommage que rien de plus ne se passe car ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de vrai combat. Tout de façon il vallait mieux qu'il s'arrête pour la survie de notre cher Happy <3 Enfin bref, je l'ai trop aimé ce scan. Sting, je trouve trop beau et trop classe , et Rogue, bah il est pas magnifique mais on voit qu'il a du coeur. Ah oui et aussi, Fro est trop mignon et il m'a trop fais pitié dans le scan 282 quand il dit est-ce que Fro va mourir parce qu'il est faible ?? C'était trop touchant
Voili voilou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 28 Mai - 12:03 | |
| Scan 284 - Spoiler:
OMS!! Erza montre sa puissance... D'un côté je trouve ça dommage, parce que Kana n'a pas pu se montre... Je voulais la voir moi. Mais j'adore les comparaisons dites par rapport à Erza comme étant une fée qui danse. Je trouve ça trop classe. n_n Bon, à la fin elle n'est plus vraiment super en forme hein. xD Mais c'était vraiment classe, j'attends avec impatience la suite du coup. ^w^
Oui, je suis pas venue depuis longtemps... --' | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 28 Mai - 12:47 | |
| Scan 284 - Spoiler:
J'adore le moment où tout le monde est étonner xD
| |
|
| |
speedix Arrivant
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 9 Juin - 19:28 | |
| Je vois que ça fait un petit moment qu'on a pas écrit ici. - Spoiler:
Pensez vous que Luxus se battra seul contre la guilde de son père ou sera t-il aidé ?
| |
|
| |
Aeliheart974 x Fried Petit curieux
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Jeu 12 Juil - 4:27 | |
| Hello ! scan 290 - Spoiler:
Je veux savoir ce qui est passé par la tête de Yukino moi !! Et j'ai hâte de voir le combat de Sting et Natsu !! *-* Le combat de Wendy et Shelia était trop mimi ! Mais même si j'adore tous les membres de Sabertooth (sauf Orga (j'l'aime pas parce qu'il est moche, oui je suis méchante) et Lector (qu'est-ce qu'il me saoule celui là !) Par contre j'adore Rogue ! Il prouve que tous les membres de Sabertooth ne sont pas sauvages !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Jeu 12 Juil - 6:37 | |
| Hi! Mon sujet préféré! ♥ Qu'on se le dise, je viens de tout lire du 284 au 290. ._. (pas beaucoup de gens postent ici... ._.) - Scan 285-290:
J'ai pas arrêté de rire pour le 285! Geraaaaard! T.T Il est pris! Trop chou le combat de Wendy et Shelia! J'ai même trouvé ça adorable de les voir devenir amies! Enfin, Yukino, qu'est-ce que tu fais?! xD Voili voilou! Et j'adore Rogue, mais côté physique je préfère vachement Sting X.X
| |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 14 Juil - 9:40 | |
| Alors, comme promis, je déverse ma colère ici ;) Scan 291 : - Spoiler:
Ca résume la quart de ma haine contre Minerva, Orga et Sting ! J'espère bien qu'ils se feront massacrer ! Minerva, elle n'a aucun coeur, on voit bien que c'est la fille de son père (l'autre sadique de Genma) Et Sting, comment il se marre alors que Lucy est super blessée ! Quel bande de salauds...
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 14 Juil - 10:07 | |
| - Spoiler:
Avec un peu de chance il aura du NaLu au prochain scan *O*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 14 Juil - 10:15 | |
| Ouais, peut être xD Moi je suis pas très fan mais ce serait pas mal quand même ! (Aeli est d'humeur magnanime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 15 Juil - 14:32 | |
| Le truc trop excellent : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 15 Juil - 17:52 | |
| Énoorme l'image ^^ honnêtement je ne pense pas que ce soit une coïncidence... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 16 Juil - 4:11 | |
| moi j'étais morte de rire quand je l'ai trouvée sur deviantart xD Quand j'ai vu rogue la première fois c'est à lui que j'ai pensé ! mais c'est bizarre parce que Rogue en anglais c'est snape..Et je pense pas qu'ils se soient inspirés EXPRES de son nom en français... sabertooth version harry potter xD Je préfère ceux de Fairy Tail hein...sauf minerva bien sûr. ^^ en fait j'aime les deux rogue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Ven 20 Juil - 22:31 | |
| Le nouveau scan est trop toooop! - Spoiler:
La nouvelle équipe de Fairy Tail est juste trop classe !!! *µ* Sur ce scan il n'y avait pas beaucoup de dialogues mais on sentait trop la tension qui régnait. Franchement, bravo pour les dessins Mr Mashima !!! Non vraiment j'ai adoré les dernier scan, plein de suspens et tout !!! Hâte de voir le suivant :3
|
|
| |
Fairy Sphere Arrivant
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Ven 27 Juil - 6:53 | |
| - Spoiler:
Vous ne pensez pas que l'écharpe que porte le mec à la dernière page est la même que celle de Natsu ?
| |
|
| |
Fairy Sphere Arrivant
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 28 Juil - 2:48 | |
| le 293 est sorti http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/293 bonne lecture :D | |
|
| |
Mirajane Arrivant
Messages : 21 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 3 Sep - 17:04 | |
| Pour ceux qui suivent les scans, d'après vous, qui est sous la cape ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 3 Sep - 17:19 | |
| C'est Edo-Zeref, La p'tite ami de Natsu -Okey je sors xD-, Edo-Igneel ou alors La Levy du Futur: Mais ça peut etre la mère de Luce! |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mar 4 Sep - 9:16 | |
| Pour ma part je pense que c'est la mère de Lucy. Je m'explique: ça aurait peut-être fait comme Lisanna et a la "mort" de Layla, cette dernière ce serait fait aspirer par un mini anima et quand Edo-Jellal à inversé le processus, Layla serait revenu.
Ou sinon c'est la Lucy du futur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Jeu 6 Sep - 15:01 | |
| Aeli revient en force pour déprimer ! >< Je le sens mal, tellement que j'ai peur de lire le prochain scan (je sais aussi que je serais incapable de m'en empêcher ><)
Surtout que je sais que deux personnes qui me tiennent à coeur vont mourir (je me hais de ne pas pouvoir m'empêcher de lire tous les spoilers que je trouve XD) >< Comment Mashima peut il nous faire ça ?!
Je me fous un peu de la personne sous la cape u.U Peu être la Meredy d'edolas ? J'sais pas, c'est une idée bizarre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D | |
| |
|
| |
| Discutons à propos du derniers scans ! :D | |
|