Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Nyos
Arrivant
Nelly Nyos


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty   Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:11

Bonjours ce serait pour un échange de fiche o/


J'ai pas trouvé de modèle de demande donc je vais juste poster ma fiche et son code x)




Code:
<iframe src="http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/h1-fiche" height="1500px" width="800px" frameborder="0"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Nyos
Arrivant
Nelly Nyos


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty   Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:04

up x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty   Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

Désolé de pas avoir répondu, j'avais vu la demande et j'ai un peu oublié depuis, bref je pense que tu as remarqué, le forum n'est plus trop actif ces derniers temps et pour cause la plupart des gens ici passe le bac de français dans quelques semaines.

Donc avec l'autre administratrice, on étudiera ta proposition plus tard, en ce moment c'est un peu délicat... ^^'

Bref, bonne continuation pour ton forum et bonne soirée ;)

Lily ~
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Nyos
Arrivant
Nelly Nyos


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty   Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:37

Aucun soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty   Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Forum RP Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: