Bonjour bonjour! ^^
Aller je vous fait ma petite présentation :
Alors, l'origine de mon pseudo? Pourquoi j'ai choisi Lucy Ashley?: C'est simple, j'adore cette fille de Fairy tail! <3 Elle ressemble comme deux goutte d'eau à notre bien aimée Lucy mais sous ce joli minois se cache... une véritable tigresse! Elle est violente, brutale, franche, douce quand il faut (c'est pas une folle quand même ù.ù) et elle me fait trop rire quand elle torture Natsu et elle est trop forte avec ses prises de catch et son fouet! ^^ En bref je l'adore trop! Si je l'adore autant je dirai que c'est parce que je lui ressemble pas mal psycologiquement, je suis aussi brutale qu'elle!
^^ Mais on connais tous le cliché de la fille qui se la joue dure mais au fond qui a un coeur tendre! Et ben voilà un point commun de plus en elle et moi! xD
Mon âge? C'est pas indiscret ça pour une fille? Nan c'est bon je rigole! xD J'ai... 15 ans! ^^
Mes loisirs? Le judo, le jujitsu, lire des livres, écouter de la musique latine, danser, soritr avec mes ami(e)s... Et j'en passe! xD
Ce que j'aime? Hmm le Portugal! 8D Lucenzo, les musiques latines, ma famille, mes ami(e)s, faire du shopping, Christina Aguilera, Shakira, Beyonce, Rihanna, Katerina Graham, faire des batailles de boules de neige, bronzer, la plage, soleil, m'amuser, Fairy Tail, Lucy Ashley xD...
Ce que j'aime pas? Les guêpes! >.<
Quelque chose à dire sur le forum? Hmm nan, à part qu'il est très bien en rose! ^^
Comment j'ai découvert ce forum? Et bien c'est Lucy-Chan qui me la fait découvrir! ^^
Pourquoi je suis inscrite? Ben j'adore Fairy tail c'est un super manga et puis je vois pas d'autres raisons! xD
Autres? Vive Fairy Tail!!! <3 :D
Ca y est c'est fini! ^^ Vous devez vous dire ouf! xD Bref à bientôt j'espère! ;)