| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 19:12 | |
| J'ai une question à poser:
Pouvez m'expliquer la différence entre un RPG et les scènes de ménages? Parce que personellement je n'en voit pas! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 19:30 | |
| [ Bah je sais pas, la scène de ménage et devenu un lieu de rpg x_x] | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 19:46 | |
| Ouais c'est ce que je viens de voir parce que si on regarde la page 1 les deux premiers post sont des VRAIES scènes de ménages, après pour moi c'est du RPG! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 20:11 | |
| il faudrait renommer ce topic et l'appeler scene de menage,rpg, et fiction a la sauce ft
Dernière édition par natsu13 le Ven 18 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 20:15 | |
| Non tu mets juste Zone de RP :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 20:18 | |
| Problème résolu! ;)
Tesku~Tu as juste éditer ton ton premier message pour en faire une petite présentation qui expliquera le sujet! Tu peux faire ça? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 20:35 | |
| Désolé j'avais pas compris là question sinon d'accord :)
Dernière édition par Tesku Mozu le Ven 18 Mai - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 20:40 | |
| Ouais mais c'est compliquer à expliquer.
*Arriver à la guilde* Oayo mina où est Nat'nee? | |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 18 Mai - 21:50 | |
| -enfin arriver a la guilde | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 14:39 | |
| Salut Erza-san, ça va? Tu veut un fraisier? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 16:02 | |
| macarov:sache que si nous echons la princesse stellaire devra en payer le prix!! moi:la princesse stellaire c qui?? macarov:........ c lucy!!! moi:quoi!!!!(commence a avoir son coeur qui lui faisait extremement mal,puis se mit a pleurer pendant 20 min,puis se reprit et devint tres serieux):mais si nous y arrivons alors tout ira bien,n'est-ce pas?? macarov:oui!! moi:alors on part tout de suite macarov:il vaudrait mieux ne rien dire aux autres!! moi:...d'accord(fit-il d'une petite voix) (sortir de la cachette par la meme porte ou ils etaient entré,se dirigerent vers l'interieur de la guilde) macarov:mes enfants je dois partir en mission avec natsu*fit un sourire *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 16:12 | |
| Maitre je peut venir avec vous, s'il vous plait de toute façon je sais ce que vous faites, alors. Dites oui maitre. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 17:01 | |
| Tesku resta discrète depuis quelque temps, elle resta chez elle en fesant quelque chose d'assez étrange
Tesku : Il ne reste plus qu'un truc...pour cet potion *Regarde dans le manuel*
Tesku fut surprit, il fallait un cheveu blond d'une constellasioniste, elle pensait direct à Lucy, mais elle hésite de faire cette chose mais il finit par accepter cette acte, elle prépare ses affaires et partit à la recherche de Lucy-Chan.
Tesku : Pas de temps à perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 19:09 | |
| *suivant Natsu et le maitre* vous allez où vous deux
*voie Tesku au loin dans la rue* Pas grâve, je vais voir Tesku-san.
*Partant vers Tesku* Ohé Tasku, ça va, toute à l'heure tu avais l'air tête en l'air? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 19:18 | |
| Euh ... je cherchais un truc, bon je te laisse, je suis préssée *Cours en direction de la sortie de Magnolia* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 19:46 | |
| Ils sont tous bizarre aujourd'hui ma parole.*soupir* Bon je crois que moi aussi je vais aller vers les portes de Magnolia.*cour vers les portes* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:07 | |
| natsu:c'est bon elle nous suit plus!! macarov:tu est sure de vouloir faire ca!!pour la sauver tu devras donner ta vie en echange!!! natsu(déterminé):si ca peut la sauver je suis pret a tout!!! macarov(désespéré):baka,tu ne dois pas prendre ta vie a la legere natsu:je ne la prends pas ala legere mais pour la sauver je serait pret a faire n'importe quoi!!! macarov:d'accord*soupir*de toute facon la seule personne qui pourrai nous aider aurait été un dragon,mais ils ont tous disparus!!
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:12 | |
| * cachée derrière un batiment et espionne Natsu et Macarov *
- Mais qu'est ce qu'ils mijotent ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:15 | |
| (macarov et natsu arrivant dans un grand batiment avec un cercle de sacrifice,macarov commence a enduire natsu de l'huile sacrée pour le sacrifice) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:16 | |
| Pensé et mais au faite je ne sais pas ce que fait Nat'nee. Je vais le voir. *Voie Wendy cachée derrier un batiment, surveillant Natsu et le maitre* Ohé Wendy-chan. Tu fait quoi? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:19 | |
| * voit Phoenix-chan arriver *
- Et bien ... * tourne la tête et voit qu'il n'y a plus Natsu ni Macarov * Et mais ou ils sont passé ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:23 | |
| macarov:il faudra attendre ce soir minuit pour faire le sacrifice,mais une purification et une presnce du sacrifice d'au moins 9h est necessaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:24 | |
| *sent une odeur étrange* Vien je crois savoir on ils sont, et ça pue, au sens propre et au sens figurer. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:26 | |
| * suis Phoenix-chan *
- Phoenix-chan... Je m'inquiete un peu ... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 20:27 | |
| macarov(commence a dessiner le cercle de magie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|