Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

Amy vit avec horreur, une jeune fille aux cheveux rouges, couverte de sang et de blessures plus ou moins grave. Elle avait une pierre rouge au tour du coup, sa pierre d'âme.

"-KYUBEY! Salop! Qu'est-ce que tu lui a fait?!"
"-Je lui ai simplement dit qu'elle devais en devenir une si elle voulais te revoir!" Fit-il avec un sourire sadique.
"-SALOP! -le frappe et l'envoie contre le mur- Tu m'as dit EXACTEMENT la même chose!" Cria-t-elle pleine de rage..

A cause du point, un pendentif avec une pierre lumineuse Rose sortit du tee-shirt d'Amy...

"-Peut etre... Que c'étais vrai!" Répondit l'animal..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:29

Wendy marchait dans la ville. Elle sentait l'odeur de l'animal qu'elle détestait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

Amy n'arrêtais pas de criait, tandis que la fille aux cheveux écarlates la regardait, perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

Wendy attendit un cri qui venait de l'église. Elle coura dans cette direction puis entra dans l'église.
- Hey ! Il se passe quoi l... Elle ne put terminer sa phrase car elle avait vu Kyubey. Elle resta un loong moment figée regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

Elle le frappa encore et toujours, pleine de rage, sa pierre brillait d'un éclat pure mais a son 8 coup, elle fut stopper par un bras le retenant..

"-Amy-nee.. Arrête..."

Elle écarquilla les yeux en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:52

Kelly marchait à présent vers la montagne suivit de Zac. Le jeune homme restait silencieux loin derrière. De temps en temps, la jeune mage se retournait pour vérifier que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

*je continuais mon entrainement,j'étais parvenu a maitriser l'eau,le feu,le vent et la glace*
*exténuer*moi:J'ai enf...enfin...reu...ssi!!!

Michael:C'est pas encore fini!!Il te reste la magie de la pierre ainsi que la magie de construction de toute les magies que tu connait!!

Moi:C'est pas vrai!!!Bon je vais devoir le faire!!!!Mais pourquoi je suis capable de maitriser autant de magie??

Michael:Votre père as voulut le caché mais maintenant la situation Monsieur Eichi chasseur de dragons de la matière!!!

Moi:QUOI???????????????????????*je m'evanouie a cause de l'emotion*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

"-Kyoko..." Sourit Amy.

Kyubey sourit.. WAIT.. WHAAAAAAAT?! Amy et Kyoko le regardaient du genre "WHAT THE PHOQUE?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:16

Konan voyant un villageois s'en était approché:

"Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le lac?"

Le villageois prit un air effaré avant de balbutier:

"Il se trouve au fin fond de la forêt mais la forêt est très dangereuse pour une aussi frêle demoiselle que vous!"
"Merci mais ne vous faîtes aucuns soucis pour moi!" répliqua séchement la mage

Sur ce elle partit en direction de la forêt en s'envolant. Du ciel elle mit quelques minutes à repérer le lac, il se trouvait dans une partie pour le moins très sombre de la forêt. Elle se posa donc au sol et marcha prudemment jusqu'à apercevoir une vision qui lui coupa le souffle. Le lac était d'une bleu ciel magnifique qui prenait sa source a une petite cascade qui se jettait en lui. L'herbe était d'un beau vert et l'odeur des fleurs enivrait les narines. Une vision pour le moins paradisiaque, seulement vu la peur qu'en avait les villageois elle trouvait cela très bizarre.

Une illusion sans doute!
pensa t-elleMais comment la déjouer?

Soudain elle eut une idée, elle prit un flacon qui était caché dans sa veste en versa une goutte qui reste en suspension dans l'air grâce à ses pouvoirs. Puis Konan envoya la goute dans ce lac aux couleurs magnifique, ce qui eut pour effet de faire apparaître à paysage des plus sinistre. Le lac avait perdu sa belle couleur bleu ciel pour devenir d'un bleu nuit profond, les fleurs aux couleurs si vives s'étaient fanées, l'herbe si verte était devenue grisâte et de la cascade ne s'écoulait plus qu'un mince filé d'eau. Autour d'elle il n'y avait que des arbres morts.

Voilà donc le vrai visage de cette forêt!se dit-elleJe savais que cette potion me serait utile un jour ou l'autre!

Elle rangea le flacon qui possèdait une étiquette avec écrit
"Révelateur d'illusion". Elle s'approcha du lac doucement.

Autant aller chercher cette pierre maintenant! Elle doit se trouver au fond au lac...

Elle réfléchit pendant quelques minutes avant de se décider. Elle mit un pied dans l'eau puis l'autre, à ce stade l'eau lui arrivait seulement aux chevilles. Elle entreprit tout de même de défaire sa cape et de la déposer sur le rebord faisait apparaître ses épaules blanches ainsi que sa peau lisse et les pants de son robe traînant dans l'eau. Elle déposa également ses bottes et tous les flacons, cartes, objets magiques qu'elle possèdait, tous sauf une dague qu'elle garda à sa ceinture. Elle fit un geste de la main et l'eau se scinda en deux avant de se séparer et de s'élever doucement. La jeune mage avança d'un pas tranquille, ayant remarquer la pierre bleu nuit qui se trouvait à quelques mètres d'elle, pile au milieu du lac. Elle s'abaissa et tendit la main pour ramasser la pierre, seulement lorsqu'elle la toucha, l'eau qu'elle contrôlait grâce à sa magie s'abbattit sur elle dans un énorme fracas. Surprise la jeune femme ne put s'envoler afin d'éviter cela. Elle avait perdu tous ses repères et gesticulait dans tous les sens ayant néanmoins la pierre à la main. Elle finit par se calmer, ouvrit les yeux sortit sa dague et fit une geste de la main pour que l'eau se soulève de nouveau mais en vain, elle n'obéissait plus! Elle se résolut donc à nager pour revenir à la surface, à peine eut-elle sortit la tête de l'eau qu'elle sentit quelque chose lui aggripper la cheville et l'entraîner au fond. Elle se débattit et réussit à placer un coup de dague qui fit lâcher prise à ce quelque chose. Elle se remit à nager de plus en plus vite vers la surface sentant que la chose revenait à la charge derrière elle, elle réussit à lancer son bras hors de l'eau puis sentit qu'on attrappait son bras et qu'on la tirait hors du lac.


Dernière édition par Lucy Ashley le Mar 6 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:55

Zac s'osa finalement à briser le silence.
- Mais... Pourquoi dois-je te suivre?
- Les dragons et leurs maîtres, nous devons les réunir, répondit-elle simplement.
- Hein? Comment sais-tu?!
- Je suis en mission, avec plusieurs compagnons, on doit retrouver les héritiers guerriers et leur pierres. Les dragons referont ainsi surface, et votre village sera sauvé. Ta mère m'a révélé tout cela, elle s'inquiétait pour toi.

- Aaah...
- Ca ne fait aucun doute Zac, tu es bel et bien un des héritiers, tes pouvoirs sont encore restreints car tu n'as pas ta pierre et ton dragon, mais tu bénéficieras d'une force surpuissante plus tard.
- Alors, que faisons-nous?
- Nous allons chercher ta pierre, l'Onyx.
- Très bien, alors peut-être qu'on devrai accélérer le pas, avant que la nuit tombe?
- D'accord
, répondit-elle en souriant, mais je te signale que c'est toi qui traîne depuis tout à l'heure!

Zac eut un sourire de défi, il se mit à courir à une vitesse folle vers la montagne, des flammes noires l'entourant. Kelly ne se laissa pas faire pour autant, elle reprit sa transformation en louve blanche et le rattrapa bien vite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:04

Elle eut simplement le temps d'apercevoir que son sauveur avait des cheveux flamboyants et était un homme, puisqu'elle callé entre des bras et un torse pour le moins musclé. Elle se mit à tousser et à cracher de l'eau tandis que l'inconnu l'amenait sur la terre ferme. Il la déposa et trop faible elle s'effondra au sol en continuant à tousser. Une fois qu'elle eut finis de recracher toute l'eau avaler, elle leva les yeux pour apercevoir un jeune homme au cheveux orange vêtu d'étrange habits noirs. Elle passa une main sur son visage pour en enlever l'eau qui découlinait. Soudain elle se rendit compte que sa robe était trempée et qu'elle commençait à avoir froid avec les brises de ce vent glacial. L'étranger s'approcha d'elle, elle recula par réflexe avant de le toiser.

Pourquoi m'a t-il aidé? On ne se connaît même pas!
pensait Konan

Lejeune mage ne se découragea pas et tendit sa cape en direction de la jeune femme qu'il venait de sauver. Celle-ci le regarda longuement avant de lui arracher la cape des mains et de murmurrer un sèche:

"Merci!"

Oula une vraie tigresse celle là!

"Pourquoi tu étais là dedans?! C'est dangereux! En particulier pour une jeune femme sans défense!"
"Ca ne te regarde absolument pas! Et je n'avais pas besoin de ton aide, j'aurai pu m'en sortir toute seule! En plus, pour qui tu me prends?! Je ne suis pas sans défense et encore moins une faible! Compris?!"
"Tu n'avais pas besoin de mon aide? Mais tu allais te faire emporter par la créature du lac! En plus, excuse moi chérie mais trempée et frissonante comme tu es tu ressemble vraiment à une femme sans défense!"

Plus qu'agacée Konan se mit debout et rendit violement la cape à son propriétaire tandis que le vent devenait de plus en plus fort signe de sa colère. Elle glissa ses pieds dans ses bottes, remit sa cape sur ses épaules, ramassa et rangea tous les objets magique qu'elle avait laissé à terre avant de s'aventurer dans le lac. Pendant ce temps son sauveur l'admirait, c'était une femme avec un fort caractère et il ne put s'empechez de la trouver belle ainsi mouillée. Alors qu'elle allait s'en aller il lui demanda:

"Tu es magicienne?"

Elle se retourna vivement pour le détailler de ses yeux verts émeraude:

"Oui. Toi aussi je suppose!"
"Exact! Je m'appelle Pein, je maîtrise le fer et j'ai la capacité de voler! Enchanté!"

Konan le regardait avec suspition. Il y a un isntant il l'énervait et maintenant il se présentait comme si tout était normal et tendait sa main en souriant en attendant qu'elle la prenne et se présente à son tour! Il pouvait toujours aller se faire voir pour qu'elle se présente et pourtant...

"Konan. Je contrôle le temps et les éléments qui s'en rapporte tel que l'eau et l'air."
"Tu appartiens à une guilde?"
"Non."
"Moi non plus."

Elle allait répliquer qu'elle s'en fichait quand elle sentit qu'elle oubliait quelque chose:

"Ou est la pierre?" demanda t-elle aggressivement
"Ici!" fit le magicien en souriant et en l'agitant
"Rend la moi!"
"Viens la chercher si tu la veux tant que ça!" un sourire taquin au coin des lèvres

Konan agacée claqua sa langue contre son palet et se contenta de tendre la main.

"Tu crois quand même pas que je vais te la donner?" s'exclama-t-il en riant
"Non." répondit elle simplement

D'un signe de l'index, une gros coup de vent survint faisant perdre l'équilibre au mage qui surpris lâcha la pierre. Le vent vint apporter la pierre bleu nuit directement dans sa main. Elle sourit et se contenta de dire:

"Je m'attendais simplement à ce que le vent me la donne!"

Elle se retourna et allait partir lorsqu'elle sentit qu'on lui attrappait le poignet et qu'on lui faisait une clé de bras. Un souffle chaud vint se glisser près de son oreille:

"Je viens avec toi. Et tu dira ce que tu veux je m'en fous je te suis!"

Elle soupira avant de répondre:

"Très bien mais lâche moi immédiatement si tu tiens à avoir une descendance!"

Aussitôt dit aussitôt fait, Pein lâcha Konan et ils se mirent en route. Pein, avec un étrange petit sourire aux lèvres.


Nom~ Kurokaze
Prénom~ Pein
Age~ 20 ans
Magie~ Il contrôle le fer et est capable de voler.
Loisir~ S'amuser, se battre, dormir...
Caractère~ Il aime les défis et les combats. Il aime les belles femmes et s'amuse à user de son charme. C'est un gentil garçon malgrès ses airs de chieur professionnel.
Description~ Plutôt beau jeune homme, il fait fondre plus d'une damoiselle.
Image~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:11

"-Bah quoi?" Fit l'animal

Les deux filles se regardèrent avant de lancé un "KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:16

- Hahuuuum ! Fit la jeune femme en s'avançant vers Kyubey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:19

Amy se retourna, suivit de Kyoko et de Kyubey..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

- ~*-*~ IL EST CHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

*je repris connaissance*
Michael:Tu est enfin réveillé???
moi*gros mal de crane*:Oui,ca y est.On reprend l'entrainement??fis-je tout exciter
Michael:Ok,tu as encore du boulot!!!Apres il faudra que je t'apprenne les sors de chasseur de dragons!!!
Je reprit l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Il bougea sa queue de gauche a droit en regardant fixement Amy puis finit par dire..

"-Il y a une sorcière, tu vas enfin te transformer?"
"-Je m'occupe que des sorcières les plus importantes!"
"-Celle-là a la pierre que tu cherche et une certaine personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:43

- Une sorcière... Amy! Tu as accepter de devenir une Puella Magi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

Elle eu un regard triste puis pris son colier

"-Ca fait si longtemps que j'en suis une.."
"-Elle est une Puella Magae depuis très longtemps, parce qu'en fait elle..."

Il se tut, quand il vit Amy se retourner en direction d'une légère faille, celle de la sorcière..

"-Je reviens"

Elle sauta dans celle ci..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

- Parce qu'elle quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

"-Je ne peut pas en dire plus.." Fit l'animal en sautant de son perchoir pour rejoindre Amy.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

J'arriva avec un costume minable "BOUUUUUUUH"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

- KYUBEEEEEEEEY !! Euh, elle a quoi l'autre ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

Amy se transforme en une magnifique Puella Magae et détruit la sorcière en moins de 2 avant de prendre le corps d'une blonde evanouie..

Puella Magae:
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

j appris tout ce qu'il fallait savoir ,Michael me donna une genre de pierre

moi:C'est quoi?

michael :ceci est la seconde lune

moi:Quoi ,ce tout petit cailloux est la seconde lune!?!? disais-je choqué

Michael:Ne fais pas attention a sa taille! Une fois reunis avec les pierres,sont pouvoir se revelera mais prends garde a ce que ce pouvoir ne te fasse pas tombes dans les tenebres,car ce pouvoir a sa volonte propre et il essaiera de te controler car celui qui as la seconde lune controle ce pouvoir a et aussi il n y aura que toi qui pourras y toucher donc je deconseille a tes amis deFairy tail d'essayer de l'etudier!

MOI:tres bien Michael je ferai attention !! Mais et Fairy LAW???

Michael:Tu as juste as faire fusionner ta magie et tes sentiments et tu seras capable de lancer le sort!!!

Moi:Merci encore Michael et j'irai remercie mon pere quand tout sera fini!! *j'utilisa mon odorat pour retrouver les autres et ma magie du vent pour allé plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de RPG, vient sur le forum spéciale !
» Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: