Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:16

"D'accord partons ce soir! Rendez vous à la gare à... 19 heures?" proposa Keyla avant de se tourner vers l'autre mage et de faire signe que sa présence ne dérangeait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

"J'y serai bien avant, je suis toujours en avance, sinon merci de m'accepter même en tant que nouvelle" sourit-elle.

Mizuki ressentit de nouveaux sentiments en même pas quelques heures, et bien quelle guilde étonnante, je me demande bien ce qui se passerai par la suite de sa mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:23

"Donc nous avons encore deux petites heures" s'exclama Alizée. "Je vais chez Lucy récupérer les affaires que j'avais laissé en attendant de reprendre mon appartement"

Elle contourna ses amies et s'arrêta.

"Mizuki.. Je suis peut-être indiscrète mais où vis-tu? Tu as un toit pour t'abriter? Tu sais il y a des dortoirs à Fairy Tail et si jamais tu préfères avoir plus d'intimité tu pourras aller vivre chez Lucy, elle a un grand appart!" ria-t-elle.

La constellationniste qui passait par là resta bouche bée et fusilla Alizée du regard qui était quant à elle morte de rire.
"Ali-... Oui bien sûr que tu peux Mizuki" se rattrapa-t-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:27

"Mais je t'en prie!" fit Keyla en s'adressant à la petite nouvelle.

Puis brusquement, elle alla au bar pour prévenir Mira de la mission ainsi que les mages qui s'absentaient. Une fois que tout fut au clair, elle salua la guilde et partit en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:32

" Et bien non, je n'ai pas d'appartement, mais merci de le proposer ...euh Ali..? mais je vais me débrouiller par mes propres moyens" ria t-elle

"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:40

"Oh très bien" répondit la jeune mage en souriant. "Et pardon de ne pas m'être présentée, je m'appelle Alizée! Alizée White!"

Un mage aux cheveux roses ainsi qu'un petit chat bleu s'approchèrent aussi.
"Je suis Natsu Dragneel" dit le dragon slayer.
"Et moi Happy!" renchérit l'animal.

"Huum qu'est ce que vous faites là vous deux?" interrogea la mage de glace.
"Eh bien pour ma part, je me suis fait rejeté par Aru et Wendy" fit Natsu l'air déçu.
"Haha tu m'étonnes" rétorqua Alizée. "Mizuki, j'imagine que tu as déjà fait la connaissance des deux amoureux, ils étaient au bar tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:45

Keyla marchait d'un pas lent et traînant. Mille et une choses se bousculaient dans sa tête. Elle pensait que ce serait sa toute première mission en groupe et s'inquiètait un peu. Elle avait toujours fait des missions en solo et ne savait pas comment cela se passer lors d'une mission à plusieurs. Est-ce qu'ils avaient des rôles? Est-ce qu'ils se répartissaient des taches? Elle haussa les épaules. Peu lui importait finalement. Puis ses pensées dérivèrent vers lui... Est-ce qu'il serait encore sur son chemin? Elle se crispa tandis qu'une vague de colère l'envahissait. Elle espèrait ne jamais plus le revoir, lui et son petit sourire arrogant! Sur cette dernière pensée, elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:39

" Oui, je l'es ai vu, mais peut-être pas Wendy, si merci de votre acceuil à tous, et pour toi Happy, j'ai un petit cadeau qui vient de loin"

Happy : "C'est quoi *w* ?"

" Du poisson bien frais qui vient tout juste d'être pêcher" souria t-elle.

Happy : " Du poisson !! Merci Mizuki" disait t-il en mangeant son poisson avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Alizée ne put s'empêcher de rire, amusée par la gentillesse de la nouvelle et la gourmandise de l'exceed.
"Je vais me préparer pour la mission" conclut-elle. "N'oublie pas, 19h au plus tard à la gare"

Elle agita la main en signe d'au revoir et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:00

" Ne t'inquiètes pas comme je l'avais dis, je serai en avance, donc tout à l'heure" sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:07

Alizée hocha la tête.

~

Quelques minutes plus tard, elle arriva devant l'appartement de Lucy. Elle grimpa jusqu'à sa fenêtre et entra, puis après s'être emparée de ses affaires, elle repartit par le même moyen qui lui avait permis de s'infiltrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

La jeune fille rougit.
- Et si on mangeait ? J'ai faim ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51

moi:Ou..oui bonne idée!!
nous alions nous mettre a table quand Nami dit:Bon je vais vous laisser et pendant mon absence ne me faites pas un enfant dans le dos hein,elle fit un clin d'oeil avant de s'en aller
*je soupira*:Celle-la alors!!
*je venais de pensé a la taquiner*:Alors es-ce que tu m'aimes on as pas eus la reponse!!!*exterieurement j'ete calme mais a l'interieur ca faisait:mayday mayday on va s'ecraser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

La jeune fille soupira.
- Euh, ba, eeuuuh... (>o<)
On maange quoiiiii ? (8D)
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

*je me dit dans ma tete:on as entamé la conversation mais je pourrait jamais lui dire,je sais,je vais lui dire pour la fin du diner*:On mange ce que tu veut!!tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

- Huum, du poulet ! Si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

*je sourit*:pas de probleme!
j'apporta le poulet et me mis a coté d'elle
c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:13

- Oui merci ! Bon appétit !
Wendy commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Keyla finissait tout juste de fermer ses bagages. Elle se dirigea vers un meuble et tira sur le tiroir. Elle y attrapa une bourse avec un peu d'argent et la mit à sa ceinture. Elle jugea utile de prendre quelques cartes, et un bouquin parlant de la ville où la mission avait lieu. C'est avec entrain qu'elle se rendit en direction de la gare.


Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 7 Fév - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:17

*a la fin du repas*:ecoute wendy,y a un truc que je voulais te dire quelque chose depuis un moment mais je n'y arrivés pas!!Nous sommes bons amis,mais.....j'aimerai qu'on soit plus que des amis,cela fais longtemps que....je t'aime et je serait prets a riquer ma vie pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

- Aru... Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

*les mots me manquèrent pour exprimer ma joie,je me contenta de la regarda et de lui lancé un regard et me rapprocha lentement de sa bouche tout en lui caressant doucement les cheveux*


Dernière édition par natsu13 le Jeu 7 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

Mizuki était arrivée à la gare en avance, elle avait déjà tout ce qui faut, elle s'était juste mis des vêtements un peu plus léger, elle s'assit sur un banc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:06

Quand elle fut chez elle, Alizée se changea rapidement. Elle s'arma également d'un petit pistolet noir qu'elle fixa sur un porte-jarrettelle en dentelle blanche dissimulé sous sa jupe. Elle regarda son pendentif quelques minutes puis le cacha sous son haut.
"Je pense que j'ai tout ce qu'il me faut" se dit-elle.
Elle sortit donc de son appartement et le ferma. Puis elle marcha jusqu'à la gare où elle aperçut son amie.
"Mizuki je suis là" cria-t-elle en agitant un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:04

Wendy sourit et embrassa Aru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: