Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:37

"Bref, avant qu'on parte, je voudrais savoir un truc, je pense que tu n'es pas revenu dans le passé pour rien... peux-tu me dire la raison ? Quelque chose de grave va arriver ? "disait t-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:18

*le garçon surement effrayé partit*:Ben alors...
*je décida d'aller faire un tour et des questions à pose à Natsumi me vinrent en tête après tout elle venait du future elle devait savoir pas mal de chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:42

- Acnologia va s'en prendre à nous une nouvelle fois et va décimer tout Magnolia, il faut empêcher ça, je suis venue suffisamment tôt pour que tous les membres de Fairy Tail essayent d'élaborer un sort assez puissant pour protéger la ville et tout ses habitants, ou un sort assez puissant pour le vaincre, c'est le seul moyen. *Dit Natsumi d'un ton très sérieux.*

-Je ne veux pas voir mes amis et ma famille mourir une seconde fois... *Dit elle attristée.*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:56

" Mhh je comprends... nous la guilde "Nightmare Crown" allons aussi t'aider pour vaincre Acnologia." dit-elle en souriant.

" Bon c'est pas tout ça mais il faut aller chercher une auberge"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:04

-Merci... *Dit elle avec un léger sourire*

-Ouais ! Sinon on va devoir dormir dehors ! Et crois moi c'est pas cool quand tu ne t'y prépare pas. *repris la DragonSlayer en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:21

" Allons à une auberge de tout de suite. Avant qu'il fait nuit." dit-elle en finissant son verre de jus

Elle se leva et paye l'addition du repas. Elle chercha une bonne petit auberge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:39

-Ouais *reprit elle en se levant*
-Pour trouver un bon lit il faut une bonne auberge ! *Dit elle en souriant*

*Mizuki et Natsumi se trouvait devant une auberge assez jolie aux services géniaux mais un peu chère*

-J'ai pris assez d'argent, je prends une chambre pour deux ! *Dit la DragonSlayer en souriant à pleines dents*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:49

"Ok, je te laisse payer si tu veux, j'ai déjà payé l'addition au fast-food"dit-elle en souriant

Mizuki pensait à tous ce que Natsumi a pu lui raconter, certains choses l'avait étonné mais d'autres choses aussi qu'elle avait deviné tout seul. C'était un peu plus énigmatique que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:53

*Natsumi lisait un panneau*

-OH ! Il y a un Osen ! C'est trop chouette ! *Dit elle avec pleins d'excitation*

-On y va ? On y va ? *dit elle avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:44

Alizée s'était rendue à son appartement qu'elle payait grâce aux récompenses de ses missions. Elle avait donc un grand duplex, très luxueux. On pouvaient voir des lustres, d'où pendaient des cristaux aux reflets bleutés, orner les très hauts plafonds, chaque pièce était très spacieuse et dans des tons beiges, blanc et marron clair. Elle possédait même un jacuzzi d'intérieur et un immense lit à baldaquins qui donnait envie de se jeter dessus dès qu'on le voyait.
La mage de glace se mit donc à l'aise et enfila un mini short et un débardeur, elle se rendit sur la terrasse, s'allongea sur une méridienne et regarda Magnolia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:15

*Natsumi n'avait pas attendue la réponse de sa camarade, elle était déjà en train de se baigner. Elle pensait à son frère, ils aurait dù arriver en même temps normalement. Elle était inquiète. Une larme perla sur sa joue, puis une autre et elle se mît à pleurer en pensant à ses parents probablement... Morts à cette heure-ci elle fonda en larme en mettant une main sur son visage.*
-Papa... Maman... Nashi... Happy... Je vous sauverais. *murmura elle entre deux sanglots.*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:52

*l'arrivée de Natsumi me donna envi de refaire quelques missions avec Lucy et Natsu je dis à Mirajane de prévenir les autres que j'allait partir faire une mission*:Yo,Natsu!salut,Lucy ca vous dit une mission?

Natsu*sourit*:Bien sur ça fait longtemps qu'on en as pas fait ensemble!!!et puis comme ca je pourrais te défoncer pour voir tes progrès!!!
Lucy:Bien sur!
Happy:Aye sir!
*nous partîmes en mission tous les 4*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:43

Mizuki réfléchit à ce qui se passait, les évenements futur, les évenements passé se troublèrent dans sa tête. Elle n'avait pas remarquer que Natsumi était déjà parti. Elle partit rejoindre Natsumi au bain.

Elle s'assit et dit :

" Ah, ça fait longtemps que je suis pas venue à ce genre d'endroit. Sa me fait un bien..."

Mizuki regarda Natsumi qui avait un air triste, elle lui mets sa main sur son épaule et dit :

"Ne t'inquiètes pas, je suis avec toi, et puis Fairy tail est aussi avec toi, donc ne soit pas déprimer, sourit un peu" dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:42

-Merci. *Dit elle en essayant ses larmes*
-J'ai peur... J'ai peur de revoir ma famille et mes amis mourir devant moi sans que je ne suisse rien faire de nouveau... *Repondit elle à Mizuki*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:27

" Je suis avec toi, on protègera nos amis et ta famille. Je te le promets !" en la câlinant pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:34

-Merci Mizu... Bon ! Il faut que je me reprenne ! Je ne peux pas rester comme ça. Si je n'agis pas je met tout le monde en danger.
*Din elle d'un air déterminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:47

" Voila, ça c'est ce que j'aime, toujours avoir de la détermination !" dit-elle en souriant

Mizuki commença par être troublé par la disparition de sa guilde dans le futur, va t-elle être détruit, ou dissout, même anéatie par l'attaque du Dragon. Elle fut perturbé par ce question qui l'a rendait folle. Elle préfère cacher ses sentiments pour le moment, et de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:58

*depuis l arrivée de natsumi je scanna tout dire et trouva acnologia ayant fini la mission je me mis en route vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:06

-Mizu ? La grande bibliothèque de Magnolia existe encore ? *Demanda Natsumi en s'étirant*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:59

" Euh, comme je suis pas aller depuis longtemps à Magnolia, je ne sais pas du tout.." dit-elle d'un air réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:53

-Parce-que je sais qu'elle n'existe plus depuis longtemps chez moi, mon père la détruite lors d'une mission je crois... *Dit elle désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:33

*j'activa une lacrima*:Maitre,moi Natsu et Lucy avons repéré Acnologia!!
happy:Et happy me laisser pas de coté!!
Moi:oui happy aussi...bref prévenez tout les autres et Natsumi!
maitre:Bien...je vais les prévenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:25

"Lors d'une mission.. elle consistait en quoi cette mission ? " *demanda t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:26

-Arrêter un groupe de bandits... il s'en font toujours des méga tonnes ! *Dit elle en serrant son poing qui s'enflamma*

-Ah non ! Pas encore ! *Dit elle en le plongeant dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:33

*un membre de la guilde contacta par télépathie(deviner qui c'est ;) ) Mizuki et Natsumi*:Natsumi,Mizuki !!Natsu,Lucy,happy et Aru ont trouvé Acnologia!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: