Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:35

*Natsumi sursauta* "QUOI ! Mais c'est trop tôt ! Nous ne somment pas encore prêts à l'affronter !" *Dit elle affolée*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:38

Mizuki se leva directement et dit : " Ils l'ont donc enfin trouvé, on doit y aller maintenant Natsumi, si tu veux pas que cette événement arrive, je cours prévenir ma guilde, va à la guilde de Fairy Tail pour le moment"

Mizuki sortit et s'habillant rapidement, tout en prenant une lacrima et prévenait le maître de sa guilde de ramener tout les membres devant la guilde de Fairy Tail. Mizuki partit en direction de la guilde en courant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:44

:En tout cas j'espère que ces têtes brûlés ne vont pas joué les héros en essayant de l'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:48

Mizuki : " Enfin ils l'ont trouvé, Natsumi va à la guilde de Fairy Tail, je vais prévenir les membres de ma guilde"

Elle se leva, et courait se changer, après être sorti du batîment, elle appelait le maître de sa guilde avec la lacrima, en lui disant de faire venir les membres à la guilde de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:56

-J'y vais ! *Répondit Natsumi*
*Elle s'habilla à vitesse grand V et partit en direction de la guilde en courant*
*Elle ouvrit la porte à coup de pied* -ILS ONT TROUVÉ ACNOLOGIA ! Sortez de la guilde ! Rendez-vous devant on va l'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:28

moi:Alors Natsu prêts à faire l'apats pour l'attirer devant la guilde?
Natsu: Evidemment!Je m’enflamme
*nous attirions Acnologia devant la guilde,pendant ce temps j'imagina un système capable d'immobiliser Acnologia*:Nous sommes y sommes,!!tous à l'attaque camarade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:33

*Natsumi se mît en première ligne d'un air plus déterminé que jamais* "Maman, papa, les amis..."
-ON VA Y ARRIVER ! *Sur ces mots elle lança son attaque sur le dragon*
-HURLEMENT DU DRAGON DES ESPRITS ! "Mince ! Je n'ai pas remis de parfum ! Natsu va me griller dès qu'il sentira mon odeur !" *pensa Natsumi*
-Il est trop tard pour s'en soucier. *ajouta elle en relançant une nouvelle attaque*
-POING D'ACIER DU DRAGON DES ESPRITS !
*Natsumi se posa au sol quelques instants le temps de reprendre son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:51

Moi:poing d'acier du dragon des rêves!!!!*dis-je en lançant mon attaque*
Natsu:poing d'acier du dragon de feu!!
gajil:Poing d'acier du dragon d'acier
wendy:hurlement du dragon céleste!!
lucy:urano meteoria!!
*les autres membres de la guilde lancèrent également leurs attaques et mon plan pour piéger était presque au point dans mon esprit*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:45

"cette attaque n'est pas tout à fait au point de mon côté mais comme elle est là on peut la faire à deux." *pensa Narsumi*

-LUCY ! * Natsumi courut vers elle et lui attrapa la main* -Comme avec gemini ! *dit elle en la regardant déterminée*

Lucy : Hein ? ! *elle comprit vite*

*Lucy appela l'esprit du gémeaux*

Lucy/Gemini/Natsumi : Observe le ciel et ouvre le, Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers, Montre moi ton apparence, Ô Tétrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles, Ouvre moi les portes du tourment et de la perfection, Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent ! Urano Metria !

*Cette attaque combiné à trois était très puissante une fois lancé les trois blondes se retrouvèrent sur les genoux essoufflées*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:35

*Cette attaque le fit tomber un genoux à terre mais aucune blessure ne lui avait été infligé*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:46

*Natsumi comensait à fatiguer* "Si seulement il y en avait..."

*Quand elle vit ce qu'elle cherchait, elle en pris deux et cria* -NATSU ! Attrape !
*sur ces mots elle lui lança une torche et manga le feu de celle qui lui restait dans la main*

-POING DE FEU DU DRAGON DES ESPRITS ! *Sur les derniers mots de cette phrase elle lança son attaque*

*Natsu, Gajeel, Wendy et Luxus répliquaient avec le même genre d'attaque, ils était tous essouflés et à genoux par terre en essayant de reprendre leurs souffle*

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:39

Mizuki arriva par surprise avec son dragon des ténèbres, et tout les membres de sa guilde foncèrent en lançant leur attaque. Mizuki fonçait sur Acnologia avec son dragon de ténèbres.

Mizuki : J'espère qu'on va nous en laisser un peu de baston. *rigola t-elle de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:07

*Natsumi aperçut Mizumi elle puisa dans les forces qui lui restait*

-Je n'abandonnerais pas ! *Dit elle en se relevant*

"Je n'ai plus beaucoup de magie, je dois me concentrer sur une ultime attaque" *Pensa t'elle*

*Elle courut aussi vite qu'elle pût, sauta vers le dragon et lança avec toute la puissance magique qui lui restait* -POING D'ACIER DU DRAGON DES ESPRITS ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:12

*Natsumi aperçut Mizumi elle puisa dans les forces qui lui restait*

-Je n'abandonnerais pas ! *Dit elle en se relevant*

"Je n'ai plus beaucoup de magie, je dois me concentrer sur une ultime attaque" *Pensa t'elle*

*Elle courut aussi vite qu'elle pût, sauta vers le dragon et lança avec toute la puissance magique qui lui restait* -POING D'ACIER DU DRAGON DES ESPRITS ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:14

*Natsumi aperçut Mizumi elle puisa dans les forces qui lui restait*

-Je n'abandonnerais pas ! *Dit elle en se relevant*

"Je n'ai plus beaucoup de magie, je dois me concentrer sur une ultime attaque" *Pensa t'elle*

*Elle courut aussi vite qu'elle pût, sauta vers le dragon et lança avec toute la puissance magique qui lui restait* -POING D'ACIER DU DRAGON DES ESPRITS ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:28

(triple post oh yeahhhh!!dis donc tu fais pas les choses à moitier toi)
*la seule réaction du dragon fut qu'il tomba à nouveau à terre énervé il hurla*
ecouter tout le monde j'ai un plan donnez moi toute votre magie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:58

(Bug d'ordi à ce moment là sorry !)

*Natsumi ne dit pas à Haru qu'il ne lui restait plus beaucoup de magie, il lui en restait juste assez pour tenir debout et se mouvoir correctement. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui transmit toute la magie qui lui restait*

-Fais en bon usage, Haru no nii-chan. *Dit elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:19

moi:Tu n'as pas l'air bien ca va?Il faudrait pas que tu utilises trop tes pouvoirs tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:23

*Natsumi à genoux essoufflée à terre* Je sais... Mais si il faut en arriver là, je te fais confiance nii-chan *Dit elle avant de s'éffondrer à terre et d'être inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:24

Le Dragon fut tellement énervé, qu'il partit aussi en direction de sa guilde, Mizuki resta bouche-bée, elle se dit : " C'est impossible... il ne va pas ..."

Acnologia commença à créer une boule de feu bleu, Mizuki remarqua qu'il visait sa guilde. Mizuki ne savait plus quoi faire même avant de crier de courir, l'attaque de acnologia était lancé, l'attaque touchait sa guilde de plein fouet, le maître de sa guilde aussi vaincu. Mizuki regarda la scène, ses amis, son maître avait disparut devant ses yeux, il laissa juste un cratère, d'où l'on voyait le reste du chapeau de son maître. Mizuki, enragé par la tristesse d'avoir perdu sa guilde, elle fonça sur Acnologia, et lui mettait un coup de poing de plein fouet dans sa face. L'attaque était tellement puissante, elle le fit tomber. Mizuki s'évanouissait juste après, en tombant du ciel comme une goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:35

*je vit toute la scène je lança mon attaque combinée,je ne pouvait malheureusement pas utilisé ma propre force ce sort était beaucoup trop compliqué à gérer,acnologia fut emprisonnée dans une bulle qui se rétrécissait au fil du temps entrant en contact avec lui le faisant souffrir*:C'est pas encore assez hein??Je crois que j'ai pas le choix alors!!!Sachez que je vous ai toujours apprécier tout le monde!!!!Y compris toi Natsumi*je savait que j'allait peut être mourir mais pourtant je souriais car je savais que tout le monde serait sauvé après ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:40

*Natsumi sortit de son (sommeil) à cause du bruit* Elle vit le cratère puis le dragon et Mizuki allongée sur le sol. Elle ne mit pas longtemps à faire le lien et à réagir*

-MIZUKI !!!!! *Natsumi trouva une force dans ses émotions, elle se leva et couru vers Mizuki, elle la souleva et l'a mit en sécurité*

-Mizu... Reste tranquille, on va finir le travail. *Natsumi s'énerva comme jamais, une lumière couleur feu avec une multitude d'étoiles et d'étincelles jaillit autour de la Dragon Slayer. Elle venait de liberer sa véritable puissance. La Dragon Force. Elle s'avanca vers Haru et lui dit d'un ton sec*
-Prends TOUTE ma puissance. Et ne discute pas ! Tu ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:13

*je pris sa force que j'évalua*(cette petite à beaucoup de force mais je ne suis pas sûr que cela suffira mais je vais essayé,je rajouta sa force dans l'attaque qui était sur le point de briser les écailles quand il cria extrêmement fort et utilisa toute sa puissance pour affaiblir le sort*:Je te remercie Natsumi mais cela ne suffit pas,je suis désolé!!MAGIC IMPLOSION!!!!!!!!!!*toute ma magie et celle des autres se déchaîna brisant les écailles du dragons le découpant en morceau,il était vaincu!mon corps tomba au sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:20

-HARU NO NII CHAN !!! *Hurla Natsumi au désespoir, elle courrut vers lui et le secoua en criant*

-Réveille-toi ! Réveille-toi ! Haru j'ai besoin de toi ! ON a besoin de toi ! Réveille toi ! HARU ! *Natsumi pleurait elle était à genoux et elle serrait Haru contre elle*

-Nii-chan... Que vais je devenir sans toi ? Réveille-toi... Je t'en supplie *Dit elle en sanglotant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:40

moi:Aieuh!!!Ne m'enterre pas trop vite s'il te plait,je suis pas encore mort tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: