Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:45

Alizée baissa la tête.

"C'est bien ce que je pensais, c'était toi... J'avais l'espoir que tu vaudrais mieux que ça..."

Elle soupira.

"Ça n'a plus d'importance de toute façon, Natsu, Lucy, Grey, Erza et Kana sont là à présent, tu n'a plus aucune chance. Peut-être même que ta soeur est avec eux tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:48

moi:Alors j'avais raison de me méfier de toi!Je ne te sentais pas trop on dirait que j'ai eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:49

"Bien trouvé, Nighthope sort !"

Nighthope sort du rangement à bagages, et dit : " Ouahh, ca pue dedans.."

"Tais-toi, Nighthope.."
Nighthope : " D'accord Mizuki.."

" Et oui, tu as bien fait de te méfier, mais les Nightmare Crown vont dominés les Fairy Tail. voila notre but !"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:52

-tu parles,Fairy Tail vous sera toujours supérieure et ce quoi que vous fassiez!!D'ailleurs j'ai compris le petit tour de passe passe de Nighthope ça ne marchera plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:56

Nighthope : Ce n'est qu'un petit tour, tu ne connais pas mes autres tours.
Mizuki : Nightmare Crown vous aurons, en tant la meilleur des guildes de criminel de Fiore. On ne nous prendra plus pour des nuls..
Nighthope : Bien dit, mademoiselle Redson
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:59

Je n'ai pas besoin de connaitre tes autres tour maintenant je ne baisse plus ma garde!mais bon si vous aviez utilisé vos pouvoirs pour le bien,je peut vous garantir que tout le monde vous respecterai mais vous avez choisi le mauvais coté de la force(placement de produit ON)mais maintenant c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:00

Le wagon trembla et une partie du toit fut à moitié brûlée.
"Natsu..." murmura Alizée joyeuse.
"JE M'ENFLAMME!" hurla ce dernier.
"On a loupé quelque chose?" demanda Erza en descendant à son tour.
"J'espère qu'on peut se joindre à votre petite fête!" s'exclama Lucy.
"Aye Sir!" ajouta un certain petit chat bleu.
"On a arrêté le train c'est bon" renchérit Grey accompagné de Gajeel et Juvia.
"Super vous êtes là, on va pouvoir commencer alors!" trancha Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:05

" Tiens la cavalerie arrive de haut, Nighthope, j'espère que tu es prêt de combattre avec les personnes qui sont les plus reconnus ? "

Nighthope : " Oh Yeah !!!"

Mizuki était l'un des meilleures de sa guilde, Nighthope était son acolyte, un grand manipulateur en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:12

"Grey, Juvia, vous êtes prêts?" demanda la mage de glace.

Ils hochèrent tous les deux la tête.

"Très bien alors je commence" cria la mage de l'eau en envoyant de puissant jets d'eau sur les murs ce qui les explosa pratiquement. "Il fallait plus d'espace, l'extérieur et plus pratique pour les combats"
"Grey à toi!" cria Alizée tandis que l'autre mage de glace gela toute l'eau, rendant le sol glissant et à la fois dangereux à cause de tous les piques qui s'y étaient formés. Alizée le félicita puis fit apparaître des cristaux aux lueurs violettes derrière elle. Elle les envoya sur Nighthope et Mizuki à une vitesse fulgurante quasi inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:43

Mizuki : C'est pathétique...

Un bouclier ténébreux défendait Mizuki et Nighthope. Les attaques ont été renvoyés, les cristals se brisaient avec la puissance du bouclier.

Mizuki : Je vais vous montrer ce que c'est une vrai attaque..

Mizuki commença à sauter comme un ange, et d'un coup, elle disparut, elle arriva derrière Grey et Juvia, d'une vitesse du son, en sortant ses 2 fusils magiques en visant leurs têtes, les deux balles partirent en plein face et les deux mages tombèrent sur le sol du wagon, assomé par l'attaque puissante de Mizuki

Nighthope : Ca, c'est du Mizuki, toujours la grande classe dans ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:21

moi:erza,natsu vous êtes prêts??
erza: Toujours prêtes!
Natsu: Bien sur qu'est-ce que tu crois!
*je matérialisa des flammes dorées que natsu mangea*:bon appétit!
*erza invoqua son armure du purgatoire et fonça sur mizuki et natsu ayant fini de manger les flammes s'attaqua a nighthope*
*je finit par commencer ma transformation*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:10

Mizuki range doucement ses fusils magiques et sort son kanata qu'elle utilisait sur son apparence.

"Cette lame a été forgé pour résister contre les attaques magiques, qui sont assez puissantes comme la tienne, Erza..."

Elle se mettait en position de combat, d'un claquement de pied par terre, elle fonça à une vitesse phénominal, ; l'armure se détruit par la puissance de l'attaque.

Nighthope : C'est magnifique, mademoiselle ...

Nighthope vit l'attaque de feu arrivé sur lui, en utilisant son pouvoir de manipulation corporel, il utilisa Juvia qui lança un jet d'eau assez puissant pour arrêter l'attaque.

Mizuki : Pour une fois que tu fais quelque chose de bien nighthope..
Nighthope : Je vous remercies
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:47

Moi:dreams make stuff!(une armure ainsi que deux épée jumelle apparurent)hide dreams traps(des pièges invisible apparurent également)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:00

Mizuki : Mais il sort le grand jeu le petit Haru, je tiens à te féliciter de t'avoir enfui de l'attaque de Nighthope de la dernière fois. Au fait, pour tout vous dire, je suis qu'à la phase 1 de ma puissance, la phase 2 signifique une transformation corporelle. et la phase 3, la rage intensement bonne avec plus de puissance à ce que j'ai maintenant.

Nighthope : Mon dieu, vous êtes puissante mademoiselle Redson.

Mizuki : Il y a pas que moi, Nighthope, mon cher apprenti, il y a 3 mages puissants dans notre guilde, dont j'en fais partie, puis deux autres que tu dois avoir entendu parler

Nighthope : Silvery et SpeedDash ?

Mizuki : C'est bien ça, chacun d'eux ont un apprenti comme toi, tu es mon apprenti.

Mizuki : Olalala, j'en suis heureux, je me sens enfin à me servir quelque chose.

Mizuki sortit ses deux fusils, elle visait le visage de Grey et Juvia

Mizuki : Bref, ne bougez pas d'un poil, ou je les tue, ou sinon Nighthope peut toujours les utiliser comme cobaye. *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:23

"Pas moyen" cria Alizée un poignard de glace posé sur la tempe de Nighthope. "Si tu fais ça..."

Elle descendit lentement sa lame sur le cou de sa proie et commença à faire une entaille en travers de sa gorge, du sang se mit à couler de la plaie.

"Je n'aurais aucun remord tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:49

Nighthope : "Mademoiselle..."

Mizuki : "Désolé mon petit Nighthope, je suis une personne qui aime sauver les gens, donc tu peux crever"

Nighthope : "Mais... snif..."

Mizuki change la direction de ses fusils sur les bombonnes de gaz qui sont sur le wagon, elle lança un regard de psychopathe et dit : " Tu vas pas interet à faire des flammes Natsu, sinon le train et les passagers meurent.."

Mizuki tira encore une balle en direction de Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:56

La mage glissa un dernier regard à Nighthope, la scène se passa comme au ralenti. Alizée, impitoyable, saisit sa proie et la plaça devant elle, en bouclier. Du sang gicla sur le visage de la mage de glace, le corps s'effondra à ses pieds. Elle jeta un regard de mépris et soupira.

"Tu l'a tué" dit-elle simplement. "Tu as tué ton partenaire, représentait-il vraiment si peu pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:59

Moi:dreams zone!(le décor changea nous avions changer de dimension pour celle des rêves)
Alors. Comme ça tu s 3 cran de puissansce?cette dimensions et mon premier cran de puissance sur 6!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:09

Mizuki regarda le pauvre Nighthope mort :

"Au moins, il m'aura servir jusqu'à son dernier souffle, et pour répondre à ta question Alizée, oui je connais aucun pitié pour mes apprentis, ils l'ont tous su, celui qui devient partenaire d'un membre puissant, met sa vie en jeu, il doit obéir à son tuteur jusqu'à sa mort. Voila les régles de notre guilde."

Elle regarda le décor de rêve et dit :

" Je me disais bien que ton pouvoir était spécial, pourtant, vos amis sont que des ramassés de nuls, pour e que j'ai fais, ils ont pas tenu 2secondes.."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:23

Avec moi ce sera différent et maintenant que nous sommes que
les deux je n aurai pas à me retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:49

"Je sens que je vais bien amuser "

Mizuki change ses fusils en double kanata, elle fonce sur Haru a tout vitesse et lui assène le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:02

*je stoppa les deux katana et retourna la force qu'elle avait utilisée contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:24

Elle retomba sur ses pieds et dit : "Ouah, tu décoiffes mon petit, ca fait longtemps que j'ai pas ressenti cela, bon je pense que il faut que je sors la phase 2.."

Tout à coup, une fumée noir sortit de nulle part, cette fumée l'entourèrent, jusqu'à faire un brouillard autour d'elle, son corps change de forme, la couleur de ses cheveux, la personnalité avait changé. La fumée se dissipa peu à peu après la transformation, laissant la vision de son yeux avec une pupille d'où on voit une horloge..

Mizuki (voix mature) : Nightmare Crown Fire !!

Un dragon des ténèbres, dont la puissance était triplé à son état initial, volait au dessus du train, il prenait beaucoup de places, vu la taille du dragon. Il commença à se diriger sur le jeune homme sur le train

New Mizuki :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:18

moi:huhuhu!!*j'attendis l'attaque sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:25

Mizuki ordonne avec son index d'attaquer le mage des rêves.

Pendant ce temps, à l'entrée de Magnolia, Nightmare Crown et Fairy Tail s'entrechoque d'attaque en attaque, on pourrait même dire que leur puissance sont égales, mais où sont les 2 autres meilleurs de la guilde. Il y avait que le maître, qui regardait ses mages qui foncaient vers Magnolia, pour anéantir Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: