Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:28

* J'évita toute ses attaques en disant a chaque fois:raté!raté!raté!encore raté,puis je maintenant t cou couche panier!!en l'envoyant dans le décors*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:35

Mizuki pensait : " Il a l'air bien résistant pour un mage normal, il voudrait mieux que je me méfie"

Mizuki sort son katana et fonce sur lui, en lui assernant un coup plus fort que les autres, cela fit détruire une bonne partie du paysage. En mettant plus de force dans son attaque, elle dit : " Tu es un homme spécial, mais tu es comme tout les autres hommes, et je vais te le prouver."

Mizuki sauta en arrière, sa robe se relevait un peu trop, donc sa culotte se fit voir par les yeux de son ennemi. Mizuki rigolait un peu
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:13

*sur le coup,j'eus une petite coupure au niveaux du bras*: j’espère pour toi que tu peut faire mieux! que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:26

" Tu commences à me taper sur les nerfs, tu vas voir si tu vas encore ouvrir ton clapé avec cette attaque."

Mizuki tombait dans une rage intense, voila sa troisième phase, elle fonçait sur Haru et le frappa d'un coup de poing avec une force plus titanesque que la dernnière fois en lui infligent plusieurs coups à la fois, à cause de la rage en vers Haru

" Vous ne méritez pas cette gloire, vous n'êtes qu'une bande de prétentieux, des bon à riens ! Et je ne peux pas l'accepter" en finissant sa phrase par un coup de kanata qui lui inflige plus de dégats que les coups de poing et de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:42

*avant de me recevoir l'attaque je dis:Shape of dreams!!!!et toute ces attaques passèrent a travers mon corps sans que je ne reçoivent aucun dommage*:Vous n'arriverez pas au niveau de la guilde..surtout qu'à la guilde gildartz et laxus ne sont pas encore la!Ils vous manque quelque chose pour pouvoir nous surpasser mais bon puisque tu veut te battre serieusement alors je n'ai pal le choix!!*j'entra dans ma phase n°3,la 2 etant shape of dreams*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:49

Mizuki était stupéfait, elle ne comprit rien et elle dit : " Mais d'où provient cette puissance.. c'est impossible toute mes attaques... ont été esquivés..." disait-elle en restant sur place.

Mizuki perdit confiance en elle, une energie mystérieux sortit d'elle, elle se mit à souffrir, elle en tomba par terre, son corps gesticula de partout, elle ne se contrôlait plus. Lorsqu'elle se mets à crier, une onde de choc traverse tout la ligne et Mizuki tomba évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:50

*je la prit avec moi et sorti de la dream zone,je l'enferma dans la safe zone des rêves(zone ou on ne peut pas combattre et ou la recuperation des blessures est importantes mais ou seul le mage invocateur peut décider qui en sort ou y rentre puis partit en direction de la guilde,j'arriva en moins de 2 min à la guilde en faisant une entrée fracassante en envoyant valser plusieurs mages de la guilde à Mizuki*:Salut tous le monde!!!dsl du retard j'ai du m'occuper de Mizuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:03

*Natsumi était à l'infirmerie de Fairy Tail depuis plusieurs jours maintenant, elle se réveilla dans la douleur comme dans le bruit agréable des blablatages de la guilde et elle se décida à se lever*
-Itai... Ca fait mal ! *Rétorqua t'elle en marchant doucement* Allez ! Je dois aller dans le hall de la guilde ! *Elle marcha aussi bien que mal et vu une béquille qui traînait dans l'infirmerie, elle s'en saisie et marcha vers le hall d'entré*
Heu... Bonjour ! Je vous remercie de m'avoir hébergé et soignée ! Puis-je parler à Mirajane ou au maître ? Je suis venue ici pour parler de quelque chose de très important !
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:15

Mizuki se réveillait dans ce monde parallèle à l'autre d'avant, elle se dit : " Ce garçon, qu'est ce que c'est, même avec mes pouvoirs, j'ai pas pu le maîtriser, vraiment chelou ce gars, si tu m'entends Haru, je propose que tu me libères en échange, je dis à ma guilde de vous laisser tranquille, ou bien si vous acceptez les excuses, mais à mon avis avec tout ce qui s'est passé, je pense que tu ne voudras pas accepter mon offre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:06

Lorsque Haru avait emmené Mizuki dans la zone parallèle, elle avait su que tout ceci serait bientôt terminé alors elle était rentrée avec Grey, Juvia et le reste à la guilde.
Elle vit au hall d'entrée une jeune fille assez mal en point.
"Très important tu dis?" demanda-t-elle curieuse. "Viens suit-moi je t'emmène voir le Maitre."
Sur ces derniers mots elle vient épauler la jeune fille et l'aida à monter les escaliers.
"Ça va?" s'enquit-elle. "Pourquoi as-tu autant de blessures?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:04

-Merci beaucoup... Ca peu aller, mes blessures me font moins mal. *Dit-elle en marchant difficilement.
-Je reviens de loin, ma guilde à été attaquée et on m'a envoyé ici pour demander de l'aide et vous prévenir de ce qui va se passer... *Expliqua Natsumi en s'efforçant de ne pas pleurer*
-Au fait, je ne connais même pas ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:05

"Oh! Moi c'est Alizée" s'exclama-t-elle en souriant. "Et toi?"

Les deux jeunes filles arrivèrent devant la porte du Maître, la mage de glace toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:08

- Enchantée Alizée, je m'appelle Natsumi, Natsumi Dragnir... *Réponda t'elle à Alizée quand la porte s'ouvrit*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:14

moidsl mais je ne compte pas te laisser filer,on va discuter quelques temps tout les deux et puis ta guilde est pratiquement vainque alors que la notre est encore debout je m'occupe des derniers de ta guilde et tout sera fini!*j'acheva les derniers résistants de la guilde a Mizuki*:et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:17

Mizuki : Comme tu voudras, j'ai tout mon temps. Tout façon Silvery et SpeedDash sont encore en mission donc, j'ai le temps... si t'as des questions que tu voudrais poser, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:18

"Dragnir... Tiens c'est étrange... Dans notre guilde, il y a un mage, son nom est le même que le tien, enfin je dis ça mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence". La porte s'ouvrit. "Maître quelqu'un désire vous parler."

"Oh mais entrez mes chères petites!" s'empressa d'ajouter le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:20

moi:alors pour commencer qu'est-ce qui t'as poussé à rentrer dans une guilde clandestine?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:24

Mizuki : " Pourquoi avoir rentrer dans Nightmare Crown, parce que, j'avais des gens qui me ressemblait, je me sens bien dans cette guilde, je pouvais trouver ma place, les gens de mon ancien village me rejettait comme un déchet, ma soeur était la chouchou, elle recevait tous, et moi rien, ma haine envers ma soeur est venu tout seule, et j'ai entendu dire qu'elle était dans votre guilde ?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:31

moi:Es-ce que pour autant c'est elle qui a provoqué tout ça?Je suis sur que non!Ce n'est pas elle que tu doit détesté mais c'est gens qui t'ont traité de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:36

Mizuki : Je ne pouvais rien faire mon petit gars, les adultes n'écoutent jamais les enfants insolents que je suis, j'étais une psychopathe pour eux, maintenant, j'en suis fière, au moins, je suis pas aussi faible qu'eux avec leur stupide parole à la noix..
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:05

moi:Nous,ici à Fairy tail,nous donnons la chance à tout le monde,jamais quelqu'un n'est mis e coté car même si nous n'avons pas le même sang nous sommes tous membre de la même famille!Alors je vais te donner un choix venir avec nous à Fairy Tail ou préfères-tu ta guilde?Je te laisse le choix!Et si d'autres de ta guilde sont comme toi et qu'ils souhaitent nous rejoindre,on les accepteras car nous sommes tous humain et tous doté de sentiments et tous ceux qui souhaitent changés de chemin ont la possibilités de le faire!Chaque personne à le droit d'aimer,d'avoir des amis,de rigoler,de pleurer avec les gens qui comptent pour elle!!!C'est ca qu'on appelle vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:12

Mizuki se mit à rire :

" Tu es bien marrant, mon petit gars. Nous sommes pas la 1er guilde de criminel de Fiore pour rien, le lien amical sont indispensables, chacun à ses règles dans sa guilde, mais tu m'as au moins fait comprendre quelque chose. Que les sentiments envers ses camarades, sont quelque chose de précieux, je pense en parler de cette chose, peut-être qu'on ne sera plus des criminels après ce que je vais lui dire, mais peut-être une guilde officiel, par contre, faut encore que le ministère de la magie accepte..."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:23

moi:tu peut rire autant que tu veut mais sache que si les autres avait notre raisonnement,tu n'aurais jamais souffert!Sinon si tu souhaites rejoindre ta guilde,vas-y!je ne te retiendrai pas plus longtemps ici mais tu ne m'as toujours pas répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:30

Mizuki : Naître dans le noir, avoir une enfance noir, l'as-tu connu ? Moi je l'ai vécu. Sinon, je préfère revoir ma guilde, je ne puisse accepter ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:36

moi:Oui,je l'ai connus c'est d'ailleurs ça qui m'as poussé a vouloir devenir plus fort!!Et bien j'accepte ta décision,va revoir ta guilde!!*je la fit sortir de la zone ou elle était emprisonnée*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: