Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:46

Mizuki : J'espère qu'on se reverra un jour ou l'autre, et tu verras à ce moment là, tu te défoncerais ta face.

Mizuki tendait sa main vers son ennemi, mais qui vont devenir rival grâce à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:46

moi*souris*:Et bien j'ai déjà hâte de ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:08

Mizuki : " A bientôt " en levant sa main.

Mizuki se dirige vers les membres de sa guilde, le maître était derrière tout ce ramassé de mages faibles. Maître n'avait pas trop l'air d'être furieux de voir cette événement. Mizuki dit :

Mizuki : Maître, je n'ai pas pu remplir ma mission correctement... je m'en excuse.
Maître NC : Pour tout te dire, je suis fier de cet bataille
Mizuki : Hein ?! Je ne vous comprends pas très bien
Maître NC : Tu as pu discuter avec ce mage des rêves ? Après ta défaite ?
Mizuki : Il m'a juste posé des questions idiots, et il voulait tellement que je rejoigne sa guilde.
Maître NC : Et tu as refusé ?
Mizuki : Bien sûr que oui, je me sens mieux dans ma guilde dans la leur.
Maître NC : Je pense que nous devons faire la paix avec eux.
Mizuki : La paix, avec Fairy Tail ? et pour quel raison, on devrait arrêter ?
Maître NC : Comme tu l'as dis, faire de nous une guilde officiel...
Mizuki : Ah ouai, cette chose là..., mais nous serons plus de criminels ?
Maître NC : Tu ne trouves pas la puissance d'un combat, la force que tu mets dedans, et les sentiments éprouvés par toi-même et tes camarades lors du combat ne te donne pas l'envie de continuer sur cette voie ?
Mizuki : Les sentiments.. envers mes adversaires...
Maître NC : Oui, je pense toutes les autres membres de la guilde sont du même avis que moi.

Certains membres se relevèrent et dirent :
Membre 1 : C'est vrai que des combats comme cela, c'est assez amusant
Membre 2 : On pourra devenir la guilde n° 1 de Fiore
Membre 3 : Tout en combattant avec du plaisir, et en comptant sur ses camarades.
Membre 4 : C'est vrai que nous avons tous eu une vie ténèbreuse dans le passé..
Membre 5 : Mais nous pouvons toujours corriger cela, montrez que nous sommes pas des mauviettes
Membre 6 : Soyons heureux et aidons nous entre membres et même entre autres guildes..
Membre 7 : Parce que, dans notre coeur..

Tous les membres : " Nous avons toujours de l'espoir de vivre des jours meilleurs, agissons maintenant pour notre futur proche"

Mizuki fut surpris par la déclaration de simple membres de guilde, qui n'avait eu aussi la même vie que elle. Tout à coup, sa lacrima s'illumine, elle entendit la voix de SpeedDash et Silvery.

Silvery : Si nous pouvons être une guilde officiel, il faut se bouger maintenant, et je trouve l'idée complétement fantastique Nya ~~

SpeedDash : Nous serons bientôt de retour de notre mission, alors pour le moment, mettons nous au travail.

Mizuki ressentit un sentiment inconnu, elle ne comprenait pas ce que c'était mais elle trouvait réconfortant, et elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:17

le monde fonctionne avec des petites choses,des choses qui paraissent insignifiante voire ridicule mais ce sont ces choses qui font changer les gens et avancer le monde j'espère que Mizuki l'a compris*pensais-je tout en ayant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:55

(Désolée pour l'attente Lily-chan)
-Ce n'est pas tellement une coïncidence. *Ajouta elle*
-Si tu veux connaître la suite reste donc avec le maître et moi. *Dit elle en souillant*
*Sur ces derniers mots Natsumi entra dans le bureau en s'assurant que sa veste qu'elle avait emprunté à une personne qui lui était très chère couvrait bien ses épaules et en saluant le maître*
-Bonjour maître Makarof. J'ai à) vous parler de quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:13

(Non c'est bon t'inquiètes ;) )

Alizée agita frénétiquement son index vers la porte de sortie.
"Oh euh à vrai dire je pensais plutôt vous laisser dis-"

Elle ramena son index vers son visage puis toucha son sourcil d'un air gêné. Elle rentra, ferma la porte puis s'appuya contre le mur en levant les yeux au ciel.
"Je pense que je ne devrais pas être là..." pensa-t-elle en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:29

-Maître, si je suis ici, ce n'est pas par hazard. *Dit elle en s'approchant du bureau du maître*

-Je viens vous prévenir d'un danger qui pourrait être mortel pour beaucoup d'entre nous. *Continua Natsumi en s'asseyant sur la chaise que lui avait indiqué le maître*

-Je fais partie de Fairy Tail depuis 10 ans maintenant. Rétorqua elle en enlevant sa veste pour découvrir la marque de Fairy Tail rouge qui se trouvait sur son épaule droite en se levant pour qu'on avoir plus d'impact*

-Je sais que c'est difficile à avaler mais je viens de 20 ans dans le futur, Je sui la fille de Lucy Heartfilia et de Natsu Dragneel. *Ajouta Natsumi d'un ton déterminé qui faisait penser à celui de Natsu*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:04

Les pupilles d'Alizée s'élargirent d'un coup. La mage de glace, stupéfaite, ramena sa main à la bouche.
"Je savais qu'il y avait un truc..." murmura-t-elle interdite. "Pourquoi ne m'en suis-je pas aperçue plus tôt..."

Elle fit quelques pas en avant.
"Mais comment se fait-il que tu sois là? Enfin comment es-tu revenue du futur? Et quel est ce danger dont tu parles?!" demanda-t-elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:22

-C'est un secret lourd à porter, je suis heureuse que papa... Non, Natsu et Lucy ne m'ai pas vue. *répondit Natsumi en se tournant vers Alizée*

-Je suis arrivée ici par le biais d'une magie interdite et oubliée que m'a appris le maître en personne pensant que ça allait arriver. *Affirma t'elle*

-Maître, les dragons sont toujours en vie et Acnologia va s'en prendre à nous une nouvelle fois et va décimer tout Magnolia et vous compris, il faut empêcher ça, je suis venue suffisamment tôt pour que tous les membres de Fairy Tail essayent d'élaborer un sort assez puissant pour protéger la ville et tout ses habitants, ou un sort assez puissant pour le vaincre, c'est le seul moyen. *Dit Natsumi d'un ton très sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:37

"Les dragons?!" s'exclama Alizée.

Elle se souvint qu'elle n'avait pas encore rejoint la Guilde lors de l'apparition d'Acnologia, elle avait seulement entendu de vagues histoires que se partageait les membres de Fairy Tail de temps en temps. Ils existaient vraiment, ça elle le savait, mais elle n'en avait jamais encore vus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:45

-Un dragon c'est extrêmement impressionnant. Je ne veux pas revoir mes amis et ma famille mourir une seconde fois... *Dit elle en commentant à pleurer*

-Je vous en prie maître ! Aidez-moi ! Aidez-nous ! Aidez Fairy tail ! *Cria Natsumi en pleurant. Elle fini sa phrase sur les genoux, elle était désespérée.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:53

Alizée entendit des bruits de pas dans les escaliers, quelqu'un arrivait en courant et la jeune mage ne mit même pas une demi-seconde à comprendre qui c'était.

"Ohohh..." dit-elle à voix basse en se précipitant sur la porte.

Elle sortit rapidement du bureau du Maître et s'intercala entre la personne et l'entrée.
"Tu ne peux pas rentrer" lança-t-elle à l'encontre de l'individu.
"Mais cette voix, c'est..."
"C'est un truc que tu n'es sûrement pas prêt de voir maintenant" l'interrompit la jeune fille. "S'il te plait Natsu, pour une fois soit compréhensif, soit juste patient!"
"Mais..."
"Non" dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:02

*Natsumi comprit vite que c'était Natsu, et comprit vite par la même occasion qu'elle avait la même voix que sa mère*
-Je vais rester ici, vous me le permettez maître ? Je ne dévoilerais mon identité à personne en essayant de mettre au point quelque chose. *Dit Natsumi en prenant sa veste*

-Je te le permet, mais tu sera très prudente avec Natsu et Lucy. ils ne faudrait pas trop altérer le cour du futur. *répondit le maître*

-Bien, je ferais attention. *Natsumi s'en alla du bureau, quand elle ouvrit la porte Alizée était devant en essayant d'empêcher Natsu de rentrer.*

-C'est bon Alizée, merci. *Elle regarda Natsu* "Qu'est ce qu'il est jeune ! C'est vrais que je lui ressemble" (Les "" sont ses pensés)

-Bonjour, je suis Natsumi. Enchantée ! *Dit elle à Natsu en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:54

Alizée eut un sourire un peu inquiet vis-à-vis de Natsumi, elle s'écarta des deux personnes fuyant leurs regards le plus possible.
"Je... Je reviens, j'ai besoin de prendre un peu l'air" balbutia-t-elle anxieuse.
Elle baissa la tête et descendit rapidement l'escalier, elle sortit de la guilde. Elle prit une grande bouffée d'air frais, passa ses deux mains dans ses cheveux puis se remémora tout ce qu'elle venait de vivre.

"C'est pas possible..." finit-elle par lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:08

-Yo ! Moi c'est Natsu ! *S'exclama le DragonSlayer*

-Excuse-moi Natsu, je vais voir Alizée. *Natsumi dévala l'escalier et rejoint Alizée*

-Alizée ça va ? *S'inquiéta Natsumi* -J'ai vu que tu était troublée. Je suis désolée, j'aimerais pouvoir t'aider. *ajouta Natsumi en posant sa main sur l'épaule d'Alizée*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:20

Alizée sursauta au toucher de l'arrivante.
"Non, c'est bon... C'est rien... C'est... C'est juste que... J'ai dû mal à me dire que tu viens du futur et tout ceci ma paraît improbable, je suis juste... Sous le choc, oui je pense que c'est ça" dit-elle finalement convaincue.

Elle se retourna avec un doux sourire. Une lueur chaleureuse traversa son regard chatoyant.
"Ça finira par passer" poursuivit-elle. "Dit, tu as une certaine idée sur ce que l'on doit faire? Enfin le sort qu'on doit lancer, c'est quoi précisément?"


Dernière édition par Lily-Chan le Dim 2 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:30

*je revint enfin à la guilde*:Salut!!Ah,tiens une nouvelle!!Mais...Cette odeur.....NATSU!!!!!Viens ici tout de suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:35

*Natsumi se sentit bien, elle connaissait ce sourir. Il lui était familier, Natsumi fesait souvent des missions avec Alizée à son époque. Elle lui rendit son sourire*
-Je ne sais pas ici mais si mes souvenirs sont bons une bonne bière au bar serait pas mal pour en parler. Ça te dit ? *Demanda Natsumi avec un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:41

Alizée ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais s'y abstint. Elle détourna le regard puis éclata de rire.
"La moi du futur doit sûrement beaucoup t'apprécier!" confessa la mage avec amusement. "Je suis partante!"

Elle poussa la porte de la guilde et la tint pour que Natsumi rentre.
"Mira, deux bières s'il te plait" demanda-t-elle réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:46

*Natsumi se posa sur un tabouret*
-Tu allais dire quelque chose non ? Je t'en prie n'hésite pas.
*Natsumi régla à Mirajane les deux bières*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:47

*je vis alizée*:yo!tu n'as pas vu natsu!!alors comme ca natsu et lucy nous ont fait une petite dans le dos sans rien nous dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:00

Alizée allait répondre mais s'interrompit au son de la voix d'Haru.
"Mais t'es malade de parler comme ça! La politesse tu connais?" gronda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:05

*Natsumi se leva et tendis la main au jeune homme*
-Enchantée, je suis Natsumi. Tu es ? *Dit elle avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:47

moi:dsl...dsl enchanté Natsumi moi c'est Haru!*en lui rendant son sourire alors comme ca Natsu et Lucy nous ont caché leurs enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:49

"Ils ne l'ont pas caché, je doute probablement même qu'ils soient actuellement au courant d'en avoir un!" elle se mit à chuchoter. "Natsumi vient du futur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: