Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:14

Soudain Ariane s'arrêta net et siffla une sorte de mélodie. Une brise se lava et les feuilles frémirent.
"Descend Ayane" dit l'Ange d'une voix douce. "Il arrive, je veux dire Yukio arrive. J'ai cru comprendre que Tyler était ton ami donc il est déjà au courant."

Elle toussota.
"Tu ne dois pas vraiment comprendre, mais c'est pas grave, tout va s'éclaircir" promit-elle. "Fais-moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:43

Ayane descendit prudemment de l'arbre, méfiante.

"Tyler n'est pas mon ami." se contenta t-elle de dire avec mépris.

Bien que l'envie lui prit de partir, sa curiosité était aussi attisée qu'une lame de rasoir ce qui l'obligeait à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:52

"Ok reste près de moi" dit l'Ange.

Soudain un éclair noir et doré fendit l'air. Yukio était apparu tel un éclair.
"Je suis là"
"C'est bon tu peux l'ouvrir maintenant alors" ajouta Ariane.

Yukio acquiesça et traça un rectangle de la taille du porte de l'index.
"C'est un portail dimensionnel" révéla la jeune fille. "Entrons, les autres nous attendent"

Ainsi Ariane franchit la déchirure de l'air et disparu.
"Suis la" fit Yukio confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:54

"Je ne rentres pas dans ce truc tant que je ne sais pas ce qui se trame ici.. Je ne vous connais même pas, pourquoi devrais-je avoir confiance en vous? " siffla t-elle, ses yeux étincelant de rouge sous l'effet de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:00

"J'imagine que je n'ai pas le choix" dit-il en riant. "Ou plutôt que tu n'en a pas"

Il la poussa pour lui faire traverser le portail. Ce dernier se referma immédiatement derrière elle laissant Yukio seul dans la forêt sombre. Le jeune professeur releva ensuite la tête et à une vitesse improbable il se mit à détruire chaque micro-caméras présentes dans la forêt. Son travail fini, il essuya ses mains et retourna sur la cour du campus content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:01

Ayane fulminait, elle ne savait pas où elle avait atterit et elle se promit de se venger de cet enfoiré de Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:02

Mio arriva à la destination juste au moment où les micro-caméras sont détruites, il y était plus, elle se dit :

"Ils ont dû utiliser un portail dimensionnel"

Kagara : Tout à fait, raison, j'ai vu la scène et cela a montré un passage dimensionnel sur un autre monde avant que mes caméras soir détruits
Mio : Ok, analyse moi leur position qu'on les rejoigne.
Kagara : Ok, mais il me faut Lorenta pour le portail.
Mio : Je l'appele..
Kagara : Fait attention, il y a l'autre graçon prof qui est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:04

hum...un portail dimensionnel s'est ouvert mais bon je dois encore finir les préparatifs.j'irai voir sa plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:50

Ariane avait un grand sourire.
"Je n'ai pas douté une seule seconde que tu viendrais" fit-elle taquine. "Allez viens on va rejoindre les autres"

L'Ange tendit sa main à Ayane pour l'aider. Son expression avait très clairement changé, à présent elle semblait plus apaisée et chaleureuse.

Les deux jeunes filles se trouvait dans une sorte de tunnel noir humide et glacial. Les parois étaient couvertes d'une brume noire ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:04

"Où est ce que tu m'emmènes?" demanda la vampire, la curiosité prenant le dessus face à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:29

Lorenta arriva et dit : " Alors on a besoin de moi pour trouver où se trouve ses deux jeunes filles, grâce à mes portails ?"

Mio : " Oui, c'est bien ça, tu nous accompagneras maintenant que tu es là, par contre, fait toi discrète."
Kagara : " Je pense que dans quelques secondes, je saurai où il se trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:49

machine magique:gestion des portes et failles dimensionnelles activé,recherche de la totalité des dimensions..........total 6.432.123 dimensions,début de création de portail multi-dimensionnelle....erreur énergie magique requises!

*je pris un lacrima qui avait stocké mon énergie pendant longtemps et le mis dans la machine*
machine:temps d'utilisation possible trop élevée impossible de définir un nombre de millénaire!
(je vais y aller maintenant que cela est fini!)*je traversa le portail qui venait d’apparaître qui menait la ou les autres se trouvais,en voyant le monde parallèle je fis émerveillé,je n'avais jamais vu d'autres mondes auparavant*:OUAH!fis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:02

Kagara : Notre chère invité sait créer un portail, on dirait.
Mio : Alors nous sommes pas seules à essayer de les suivre
Lorenta : J'ouvre le portail !

Lorenta fait des gestes avec ses mains, petit à petit le portail apparut, ce portail n'était pas comme les autres, pour l'utiliser, il faut faire un sacrifice de sang. Chacun se coupa la peau du sang tomba sur le portail.

Kagara : Avec les particules de Ariane, je peux la trouver où qu'elle soit..
Mio : C'est parti

Les 3 jeunes démones entrèrent dans le portail. Pendant le trajet, chacune d'elle regarder le paysage autour d'eux, qu'il trouvait complétement fabuleux..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:51

«Tu as sûrement dû le remarquer comme tu es une vampire, le campus est couvert de mini-caméras» commença l'Ange. «Ces filles, les princesses démons qui ont foutu le bordel au début de l'année et bien elles préparent quelque chose. Mme Artémisia leurs avait demandé de porter ces bracelets qui envoient des décharges insupportables pour les créatures surnaturelles durant une semaine. C'est donc aujourd'hui qu'elles s'en débarrassent. La directrice a clairement remarqué toutes les caméras mais a choisi de fermer les yeux. Yukio, moi et beaucoup d'autres ont trouvé cette idée inacceptable, on monte donc une sorte de rébellion avec les créatures jugées assez fortes pour combattre.»

Elle regarda le sol.
«En tant qu'Ange, j'ai un don, je peux lire dans l'esprit des gens. Je n'ai pas accès à tes pensées mais je peux repérer les personnes digne de confiance, fidèles, puissantes, ...Tu fais partie de ces gens-là. Je n'ai aucune preuve de ta loyauté pour autant, je sais qu'à tout moment tu pourrais nous trahir, mais tout au fond de toi, une part de bien sera toujours présente» dit-elle en souriant. «Sinon, ici nous sommes dans une dimension que j'ai créée avec l'aide de Yukio. Elle est impénétrable, le seul moyen d'y rentrer est mon sang, je suis la clé de tout ça. Aucune magie, non rien ne permet d'y venir à part une goutte du sang de son créateur. Les gens essayant de violer la zone, de créer un portail ou je ne sais quoi sont renvoyés à une illusion. Ils croient voir un paysage magnifique avec des doubles de nous. Enfin bref, la zone où nous nous rendons n'est pas d'une beauté à couper le souffle. À vrai dire si on s'isole, c'est pour s'entrainer à combattre, on va suivre un entrainement intensif et développer des capacités que tu n'aurais peut-être jamais suspectées.»

Les deux jeunes filles longeaient le couloir brumeux. Ariane passa sa main dans le brouillard et celui-ci se dissipa. Elles arrivèrent dans une grande salle éclairée avec de grands lustres d'où pendaient des diamants, des banquettes couvertes de velours pourpre, un parquet plutôt vieux mais charmant. De grandes glaces ornaient les murs.
«Voici notre salle commune. De l'autre côté de cette porte se trouve la salle avec tout l'équipement d'entrainement. Cette porte là mène à une sorte de jardin spécial que l'on peut modifier juste par la pensée. Si tu veux, imagine ça comme un rêve que tu construis dans lequel tout est possible!»
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:12

Mio remarque quelque chose d'anormale, on ne ressentait pas la même sensation qu'un portail normal. Elle réfléchit conscieusement et dit :

Mio : "Lorenta, ramène-nous à l'académie, je sens que l'on s'est trompés"
Lorenta : " Ok, d'accord"
Kagara : " Tu as dû deviner que l'on s'est fait avoir"
Mio : " Bien sûr Kagara, je l'ai bien remarqué, on est allé sur une mauvaise piste"

Les 3 jeunes démones retournèrent dans leur monde, l'académie était devant eux, il faisait déjà nuit, le crépuscule se fit voir. Mio disait qu'il fallait donc prévenir les autres, comme il est l'heure d'enlever ses maudits bracelets, pour enfin préparer leur nouvelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:25

"C'est intéressant tout ça.." murmura la vampire. "Je me joins à vous, si y'a du combat de prévu, ça me tente. On commençait sérieusement à s'ennuyer à l'école de magie. .."

Ayane, regardait ce qui l'entourait, elle devait bien s'avouer qu'elle se plaisait bien ici. Soudain elle sentit la présence d'autres créatures.

"Combien sommes nous d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:29

Un peu plus d'une vingtaine de personnes s'approchèrent, parmi elle Damon, Nora, Adrien, Tyler, et l'Ange blond, voisin de classe d'Ariane.
"On est exactement 23, de toutes races pratiquement mis à part les démons, ils sont trop fourbes pour être de notre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:33

"Je vois.. Mais je crois qu'il y aurait peut être un démon en lequel on pourrait avoir confiance.. Il s'agit de Katleen, elle est à l'école de magie !" fit Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:36

*je repris mes esprits*:tss.on m'as roulé..bon ben j'ai plus qu'a retourner m’entraîner!*je retourna par mon portail,le referma et bloqua tout accès par n'importe quel moyen*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:40

"Ok je vais voir ce que je pourrais faire avec elle" dit-elle en souriant.

Soudain elle claqua des doigts.
"OH! J'ai failli oublier! Je me suis permis de forcer ta porte pour prendre des affaires" s'exclama-t-elle.

Nora s'approcha avec une valise.
"J'avoue j'étais complice" avoua la Néphilim en riant.

"En fait" continua Ariane. "Un heure dans le monde réel équivaut à un jour ici, on a donc beaucoup de temps devant nous mais on ne doit pas le gâcher. Tu pourras t'entraîner quand tu le voudras, on te laisse t'installer, les chambres sont par là."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:46

"Vous êtes entrée dans ma chambre?" s'exclama t-elle agacée. Elle soupira "Peu m'importe en faite, est-ce vous avez mes cachets ? Sinon il faudra que l'un de vous devienne mon repas..!" dit-elle en riant, une lueur sauvage brillant dans ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:55

Mio partit prévenir chacune des filles pour le bracelet. Toutes les filles se retrouvèrent devant le bureau de la directrice. Mio toqua à la porte , attendit qu'elle ouvre. Quelques secondes après, la directrice ouvrit la porte et dit : " Bonsoir mesdemoiselles, c'est pour le bracelet que vous venez me voir ?"

Mio : " Oui, je pense que notre lapse de temps est écoulé, nous avons rien fait pendant cette semaine"

Mlle Artémisia : "J'ai vu ça, vous avez respecté le contrat, je vous souhaite la bienvenue chez nous."

La directrice partit vers son bureau, ouvrit un tiroir et sortit la clé qui permettait de nous libérer de ce malheur. Elle l'insera la clé dans les bracelets et la tourna d'un coup. Les bracelets tombèrent tous en même. Les démones se semblaient être beaucoup plus heureux qu'avant avec cette libération.

Yami : " On vous promets que cette école ne sera plus attaquer"
Mio : " Oui, si vous avez besoin d'aide"
Kanade : " Hésitez pas, on sera toujours disponible"
Kagara : " Je m'excuse pour ses caméras qui sont un peu partout, c'est juste par précaution d'attaque, mais si vous voulez que je l'ai enlève"
Wendy : " Cette école nous a appris quelque chose pendant cette semaine.
Lorenta : " Nous pouvons compter en nos amis"
Hibiki : " Et que la vie est toujours plein de vivacité !"

Tous : " Merci pour votre acceuil !!"

Mlle Artémisia fut surpris par leur comportement, pourtant étant des princesses démones, elle devrait être beaucoup plus rusée et malchavélique mais là, c'est surprenant. Elle répond :

" Derien, je vous remercies pour vos soutiens, j'espère que vous allez vivre une bonne aventure à l'académie de magie"

Mio : Nous allons vous laisser en paix, nous vous souhaitons une bonne soirée
Tous les autres : Au revoir

Les princesses sortirent du bureau et discutèrent dans le couloir pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:00

Ariane ria aussi.
"Oh nous avons fait mieux! Beaucoup mieux même! Tu vois j'ai quelques contacts vampires en dehors de l'école, ils dealent du sang humain. Ne t'inquiètes pas personne n'est tué, ils volent juste des pochettes de sang dans les hôpitaux, juste des dons, donc aucune mort sur la conscience. Nous en avons ramener car tu n'es pas la seule vampire ici, mais bon on a pris les cachets au cas où ça ne te conviendrai pas bien sûr" poursuivit l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:22

"Oh non le sang humain est mille fois mieux! Ces cachets ont un goût abominable, mais je dois faire avec en général.. Mais puisqu'on m'offre du sang bien frais, je ne peux pas dire non.. Et puis, peu m'importe comment e sang a été obtenu du moment que j'en ai !" s'exclama la vampire, qui commençait à réellement apprécier cet endroit. "Bon je vais déposer mes affaires dans une chambre et je vous rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:25

"Ok, là c'est l'heure de la pause donc la plupart des gens seront dans la salle commune dans quelques minutes, moi je vais aller dans le jardin m'entraîner. Tyler, Nora et deux autres y sont aussi, si tu veux commencer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: