Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:33

Mio : " Je pense que les étudiants de cette académie sauf les démons, n'ont toujours pas compris que on veut rien leur faire, je sais qu'on a foutu le bordel chez eux, mais bon quoi."

Yami : " J'ai toujours vu ses élèves peureux de me voir. Maintenant, c'est différent, ils sont plus confiants

Kagara : Je sens qu'il prépare quelque chose sur nous, pourtant, on ne veut rien, comme on l'a dit, on a un contrat à respecter, on le respecte.

Lorenta : Ses pauvres âmes qui ne pensent qu'aux négatifs de nous, ne sont pas purifiés par notre paix envers eux.

Wendy : Si ils veulent pas comprendre, on peut toujours en tabasser un ou deux... pour qu'il rentre ça dans leur cerveau.

Kanade : Ils nous veulent une rébéllion...

Tous les autres : Hein ?!!!!!!!!!!!!

Tout le monde ne comprit aps du tout ce que voulait dire Kanade
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:37

"Ouais j'arrive de suite." fit elle en s'emparant de ses bagages et en s'éloignant.

Elle marcha vite, ouvrit une porte au hasard et vit avec satisfaction que celle-ci était vide. Elle ne fit pas attention à la décoration de la chambre et se contenta de déposer ses bagages sur le lit. Elle se déshabilla afin de mettre des vêtements plus confortables. Elle choisit un short en cuir noir, un débardeur rouge sang et après une légère hésitation troqua ses sandales à talons noirs contre de petite baskets noires. Elle se dirigea ensuite vers le jardin afin de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:49

Le jardin s'était transformé en un terrain montagneux enneigé selon le rêve de Nora. Adrien, Damon, Nora et Ariane étaient en short et tee-shirt pour les garçon et débardeur pour les filles. Damon, Adrien et Ariane combattaient un Yéti. Nora vint à la rencontre d'Ayane.

"Laisse moi t'expliquer les règles, ici c'est mon rêve je contrôle tout ce qui s'y passent mais vous le pouvez tout autant mais c'est plus difficile pour vous. Si tu te fais tuer dans n'importe quel songe, tu t'évanouiras et tu te réveilleras dans la salle commune. En fait nous ne sommes pas endormis dans le jardin, nous nous battons réellement mais les blessures nous atteignent mais ce n'est en quelque sorte que psychologique. Je sais pas si tu as bien compris mais voilà. Tu peux faire apparaître n'importe quel ennemi ici et te battre contre lui, ou alors tu peux faire équipe avec d'autres. La difficulté ici c'est qu'il faut lutter contre le froid avec nos tenues, il s'agit d'augmenter ton pouvoir psychologique car le froid n'est en fait qu'une sorte d'émotion."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:59

"J'ai compris ne t'inquiètes pas. Quant au froid, je suis un vampire donc.. Il ne peut pas m'atteindre. Est il possible, de faire apparaître un double de nous même..?" demanda tout de même Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:06

Kanade : J'ai entendu une rumeur sur nous.., lorsque j'étais à la bibliothèque, des élèves particuliers discutèrent d'un sujet à propos de rébellion contre nous. J'ai pas vraiment tout entendu, mais j'ai pu attendre qu'il utilisait un portail pour entrer dans un lieu qui permet de le entraîner, par contre, je sais pas du tout comment il faut rentrer, et j'ai entendu aussi qu'il était 24 personnes dont des personnes que nous avons combattu pendant l'assaut..

Yami : Ariane et Yukio ?

Mio : Je pense que je vois la situation, il faut réagir rapidement à propos de cela, sinon on va être dans une mauvaise posture pour leur attaque. Il faut faire réagir le plus de démon.

Kagara : Nous pouvons toujours prévenir cela à la directrice de l'école, je pense pas qu'elle doit être au courant de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:08

"Tout ce que tu veux..." chuchota Nora l'air mystérieuse. "Une dernière chose, les personnes fictives ont tous les yeux rouges, c'est comme ça que tu reconnais les doubles"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:13

La jeune femme rit.

"Et comment vous ferez la différence entre moi et mon double? Mes yeux deviennent rouge lorsque je suis en colère ou que j'utilise mes pouvoirs en quantité trop importante.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:19

"On aura juste à vous tuer toutes les deux sans aucun remord" dit-elle avec un sourire légèrement flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:42

Ayane rit pour toute réponse.

"Je crois que je ne vais pas me battre contre un double maintenant, je vais attendre un peu, histoire de pas commencer trop fort... Eh! Tyler!" le héla t-elle "Un combat, ça te tente?"
"Je suis partant!" répondit celui ci avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:57

Nora rit à son tour et s'éloigna, elle testa ses aptitudes contre un centaure des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:07

Ayane et Tyler s'élancèrent l'un vers l'autre à une vitesse fulgurante. Les coups pleuvaient sans qu'ils n'atteignent leur cible. Ayane, agile, souple et très rapide, évitait assez facilement les coups de son adversaire, tandis que celui-ci ne laissait aucun répit à la jeune femme. Elle était donc, plus occupée à se défendre et à éviter les coups qu'à attaquer. Mais il se trouve que sa devise préférée n'est autre que "La meilleure défense c'est l'attaque", ce qu'elle se décida à appliquer. Elle para un coup du loup et lui envoya un coup de genoux sous le menton qui le fit reculer. Légèrement en colère, il se transforma en loup.
Sa fourrure semblait très chaude et épaisse ainsi que douce et soyeuse. Il était immense, sur ses quatres pattes il devait atteindre au moins les un mètre soixante. Pas le moins du monde troublée, Ayane en profita pour s'attacher les cheveux à l'aide d'un ruban et ses yeux devinrent rouge. Elle ouvrit ses paumes d'un geste sec des mains et des flammes jaillirent. La lutte reprit, plus acharnée et difficile. N'arrivant à rien, Ayane cessa de jouer avec son pouvoir et Tyler reprit son apparence humaine afin de repasser à du corps à corps.
Agile, Ayane se glissa entre les jambes de Tyler, lui attrappa une cheville et tira d'un coup sec. Le jeune homme perdit l'équilibre et s'écroula à terre. La vampire en profita pour bondir sur lui et se retrouver à cheval. Elle lui prit les mains et les maintenis au sol. Satisfaite, elle allait crier victoire quand elle se retrouva à son tour sur le dos. Elle tenta de se défaire de la prise se son adversaire mais celle-ci était trop forte.

"Alors, on déclare forfait?" murmura une voix suave près de son oreille.
"Hors de question!" renchérit elle agacée. " Comment c'est possible? Les vampires ont plus de force que les loups garous!"
"Désolé pour toi, mais je possède une force tytanesque depuis ma plus tendre enfance alors.."
"Fait chier!" jura la vampire.
"Ca y est tu abandonnes maintenant?" demanda Tyler, un sourire moqueur au coin des lèvres.

Pour toute réponse, Ayane grogna. Elle laissa ses yeux parcourirent le torse du loup. Il n'était pas trop mal fait, il était même plutôt musclé et devait faire tomber ces demoiselles comme des mouches. Il était vraiment très attirant et- Se rendant compte de ses pensées, la vampire se gifla et se réprimenda mentalement.

"Aller pousses toi de là gros lourdeau!"
"Tu sais très bien que c'est faux, y'a qu'à regarder mes adbominaux et mon corps pour voir que je suis loin d'être un lourdeau."
"Et modeste en plus! Quand tu auras finis de t'envoyer des roses, tu me lâchera peut être, avant que je n'emploie la manière forte et que je ne te brûle.." menaça t-elle.
"Oh, ça va ça va. Mais n'oublie pas je gagne toujours.."

Suite à cette phrase il se releva, fier de lui. Ayane, elle, maugréa.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:44

Après un moment de réflexion, Mio répondit : " Si ils veulent une rébellion contre nous, nous allons participer à cette rébellion"

Mais Hibiki dit : " Tu n'avais pas dit qu'on devait arrêter de faire la guerre contre eux ? "
- Bien sûr que je l'ai dis, mais nous allons utiliser certains professeurs a notre avantage, et même peut-être la directrice, qui nous a amicalement accepter.

Yami répondit : " Par contre, faut faire attention à Yukio, il fait partie de cette rébellion, et il est professeur.."
Wendy : " Pourquoi on fera pas une compétition ? C'est sans combat et sans danger"

Tout le monde se retournèrent vers Wendy et dit : " Mais c'est une bonne idée "

Mio : Allons voir nos chers ennemis, et proposons notre marché.
Yami : Je sens que l'on va bien s'amuser *sourit-elle*

Le groupe recherchait le jeune professeur Yukio, sachant qu'il ne pourra rien, leur cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:29

Ariane et les deux garçons avaient rapidement battu le Yéti, ils ne l'avaient pas programmé très costaud car le but était de créer des combos à plusieurs, il fallait donc un ennemi pas trop rapide et puissant. Après son combat, l'Ange avait rejoint la salle commune. Elle était en train de se servir un petit rafraichissement, elle se jeta ensuite sur un des canapés de velours et plaça un énorme coussin aux bordures brodées or sous sa tête. Elle semblait pensive, mais heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:59

*une explosion se fit entendre*:et merdeeee!!!!!j'y crois pas la barrière s'est brisé a cause de mes pouvoirs,il faut que j'aille m’entraîner ailleurs et vite ça m’étonnerai que cette explosion passe inaperçu*j'ouvris un portail dont je sécurisa l’accès avec mon ADN et continua mon entrainement là-bas*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:22

Ayane resta au sol. Elle se mit en tailleur et visualisa un pin. Celui-ci apparut peu de temps après. Elle ferma ses paupières et tenta de se concentrer afin de faire brûler cet arbre sans le toucher de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:11

Mio transmets par télépathie grâce à Hibiki qui fit la connexion entre Yukio et Mio.

Mio : Yukio, je suis l'une des princesses démones, Mio, celle que tu as combattu, il faut que je te parle. Seul à seul et sans arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:39

Yukio, qui marchait tranquillement sur la galerie, ne fut guère surpris de cet "appel", il soupira et continua à marcher comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:40

Moi toussa et dit :

" Je sais tout à propos de votre rébellion dans votre base secrète.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:46

"La manière dont tu le dis donne l'impression que l'on s'apprête à détruire le monde et que nous sommes des supers agents secrets!" railla Yukio narquois.

Il croisa un professeur nain.
"Bonjour" ajouta-t-il à l'adresse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:48

" Voyez vous comme vous voulez, mais j'ai une requête à te faire à propos de cette rébellion, je voudrais qu'on se retrouve à la cour principal de l'école. Je pense que cela vous plaira." dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:58

"Roh mais pourquoi je pense toujours l'inverse de ce que vous dites! C'est presque regrettable... Mais bon, vous avez épuisé tous vos jokers, la balle était dans votre camps, du moins jusqu'à que vous placiez des caméras partout dans l'école et que vous nous pensiez tous assez bêtes pour ne pas le remarquer" fit-il cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:07

Kagara se ramenait dans la conversation télépathique et dit :

" C'est pour augmenter votre sécurité, espèce d'idiot, comme si j'allais vous espionner tout les 24h, grrrr"

Mio : " La directrice l'a remarqué aussi, tout comme toi et les autres, elle a accepté que nous laissions ses caméras pour votre sécurité enfin la sécurité des élèves quoi, bref comme on dirait que n'a pas très envie de bouger, préfères tu que je le dises par télépathie ?" dit-elle ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:26

Ayane était fustrée. Après avoir passé quatre heure à essayer de brûler ce pin sans le toucher, elle n'y arrivait toujours pas. De plus, la fin commençait à se faire sentir, ses crocs devenaient de plus en plus douloureux. Têtue, elle refusa de s'arrêter pour si peu, et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:46

"Oh et expliquez moi en quoi on a besoin de sécurité? Parce que jusqu'à preuve du contraire, les vrais dangers ici, c'est vous. Pour l'information, Mme Artémisia n'a pas accepté que vous mettiez des caméras étant donné que vous ne lui avez même pas demandé la permission, si elle vous a laissé faire c'est elle que ça regarde. En tout cas, on ne va pas vous permettre d'espionner chaque instant de notre vie sachant que vous être surement en train de manger un paquet de chips derrière vos petits écrans à observer tout ce que vous n'aurez jamais dans vos vies, en gros des sentiments comme le courage, l'amour, l'amitié, le bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:59

Yami entendit ce que Yukio, elle se renferma comme un cocon, les autres sentirent que Yukio avait dit quelque chose qui a blessé Yami. Mio mit à s'énerver et dit :

" TOUT CE QUON VEUT, CEST REDONNER ESPOIR A NOTRE AMIE QUE VOUS REJETTEZ, TOI POURTANT QUI EST UN DEMON, TU DEVRAIS COMPRENDRE QUE LA SOLITUDE NEST PAS SUPER POUR DES FILLES COMME ELLES. SI TU VEUX QUE LON MONTRE NOS VRAIS SENTIMENTS, JE TE PROPOSE QUE CE COMBAT QUE VOUS VOULEZ, LE COMBAT QUI DECIDE NOTRE DEPART. FAISONS LE MAINTENANT. TOI CONTRE MOI, JEN AI PLUS ASSEZ QUON NOUS PRENNENT POUR DES MONSTRES, SI JE TE RETROUVE PAS A LA COUR. JE TE PROMETS QUE TON AMIE VA EN PAYER UN COUP..." disait-elle énervé

Kagara regardait Mio furieuse par rapport au tournure des évenements qui se déroulent, les autres aussi étaient inquiètes par rapport à ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: