Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:20

"Ok!" lança la jeune fille déjà dans les airs les ailes déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:24

La vampire sortit du jardin pour se rendre dans la cuisine. Elle vit que plusieurs personnes étaient réveillées mais ne leur prêta pas attention. Elle se servit sa seconde tasse de sang de la matinée et se mit à la boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:34

Ariane pensa un nouveau monde qui se créa lorsqu'elle rouvrit les yeux. Composé de longues vallées et de plaines d'herbe verdoyante, le terrain était globalement plat. Elle s'élança sur ces étendues infinies à toute vitesse, contractant tous les muscles de ses ailes à chaque battement, frôlant presque le sol pendant un moment puis semblant toucher le ciel à un autre instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:47

"Ca m'a l'air appétissant ce que tu bois.."

Ayane détailla le nouveau venu du regard puis lança, même en sachant pertinament la réponse:

"Quoi? T'en veux?"
"Non merci, je passes pour cette fois." répondit le loup garou en prenant une mine dégoutée qui fit sourire la jeune femme.
"Ca m'aurait étonnée tiens.."
"Je préfère la viande, buveuse de sang."
"Ne m'appelle pas comme ça le caniche!" répliqua violement la vampire.
"T'as toujours autant de mordant. Y'a que moi qui bénéficie de cette chance?"
"Faut croire."
"Ca me flatte. Ca signifie que je suis spécial à tes yeux.."

Ayane haussa les sourcils:

"T'es complétement barré mon pauvre."
"Pas du tout. Je sais que tu m'apprécie et sans doute plus que tu ne veux l'admettre."

Tyler s'était placé derrière le dos de la jeune femme et lui avait murmuré cette dernière phrase au creux de l'oreille. Il avait déposé son doigt à sa nuque et avait tracé une ligne imaginaire jusqu'à son épaule puis son bras, pour finir à son poignet. Cela arracha au passage un léger frisson à la vampire.

"Ne racontes pas de bêtises. Je te trouves bien présomptueux." fit-elle, hautaine.
"Ce ne sont en aucuns cas des bêtises et tu le sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:51

L'Ange se déplaçait à une vitesse phénoménale, les blessures dues au combat contre le dragon avaient disparues dès l'instant où elle avait imaginé un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:47

"Je sais, que tu es un abruti. M'enfin cela ne m'étonnes guère, vu l'espèce à laquelle tu appartiens.." dit-elle, dédaigneuse.
"C'est que tes mots me blesserai presque." répondit-il en liant sa main à celle d'Ayane.

Celle-ci se crispa sous le contact.

"Ote ta main puis éloignes toi, et plus vite que cela!" ordonna t-elle.

Le loup obéit, néanmoins il déposa un léger baiser à la base du cou du vampire. La jeune femme se tendit puis se détendit lorsqu'il se fut éloigné. Elle grogna:

"Je ne te permets pas de me toucher ainsi, la prochaine fois tu ne t'en tireras pas à si bon compte."
"Je dois donc te remercier de la fleur et de l'extrême gentillesse dont tu viens de faire preuve?"
"Non. Je n'attends rien de toi."

Sur ces mots, elle sortit de la cuisine pour se rendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:55

Tandis qu'Ariane s'entraînait sans relâche, Damon et Nora finissaient de prendre leur petit déjeuner dans la cuisine. Aucun des deux ne fit allusion à la nuit dernière, ils ne semblaient pas décidés à en parler, on aurait même dit qu'ils s'ignoraient l'un l'autre. Au fond, le désir d'en parler consumait leurs esprits, mais la fierté était trop grande. Tout deux décidèrent d'agir comme si cette soirée avait été insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:01

Entêté, Tyler suivit la vampire. Il s'installa à ses côtés et demanda:

"On ne pourrait pas être au moins amis?"
"Non."
"Pourquoi?"
"Pourquoi pas."
"Pff.. Je te suis pas. T'es trop complexe comme nana. Un coup tu déconnes avec moi, l'autre t'es distante. Décides toi merde!"
"Très bien, alors je serai toujours distante."
"Non ! Attends! Pff.. Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour que nos rapports soit au moins, aimables ?"
"Tu ne peux rien faire, tu es un loup garou, je suis un vampire."
"Oublions ces vieilles rivalités, elles ne nous concernent pas."
" Je.. Non. Elles nous concernent tous."
"Seulement si tu choisis de te plier aux règles.." lui lança t-il alors qu'il se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:38

Nora quitta la cuisine et vint rejoindre Ariane au jardin.
"Alors? T'as passé une bonne nuit?" demanda l'Ange dans les airs, un sourire au coin des lèvres.
"Ne m'en parle pas, j'ai trop mal au dos et j'ai l'impression d'avoir un torticolis..." se plaignit la Néphilim.
"Haha tu m'étonnes vu la position que t'avais pour dormir" la nargua Ariane.
"Oh c'est bon hein! On va pas en faire tout un plat!" rétorqua Nora un peu gênée.
"Mais je n'ai rien dit, je n'ai rien dit, c'est toi qui comprend mes propos différemment de la manière dont j'ai voulu m'exprimer" répliqua l'Ange en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:05

Choisir de se plier aux règles hein..? Il peut parler! Il n'est pas à ma place, et certainement pas à ma position. Je suis loin d'être libre de faire ce que je veux, je dois me plier aux règles, je n'ai pas de choix possible contrairement à certains.. pensa Ayane.

Un léger soupir franchit la barrière de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:32

"Aucun rapport mais je crois que j'ai battu mon record de vitesse!" s'exclama Ariane réjouie.
"Ah ouais? Super!" fit Nora en souriant. "Franchement, j'aurais vraiment aimé avoir des ailes comme toi! C'est tellement dommage qu'aussi peu de Néphilim en aient..."
"Hahah je n'ose même pas imaginer les courses de dingues qu'on aurait pu se faire!" poursuivit l'Ange morte de rire.
"Oh oui, mais je ne pense pas que tu aurais eu ce sourire après tout, bah oui à force de te faire battre!"
"Mmmh serait-ce un défi? Tu crois sérieusement que t'aurais pu me battre!" dit l'Ange en tirant la langue.
"Je te bats à la course à pied, alors une compétition aérienne... Enfin je te laisse imaginer!" la railla la Néphilim.
"Tsss"

Ariane descendit au sol.
"On va décider ça par une course à pied alors!" trancha la jeune fille.
"Prépare toi à perdre" la taquina Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:50

Agacée, la jeune femme préféra s'isoler dans la bibliothèque. Elle se chercha un ouvrage à lire et après de longues minutes de recherche minutieuse, en trouva un.

"Mille et une choses à savoir sur les Vampires" lut-elle à haute voix.

Elle soupira. Quelles conneries ces Humains avaient ils put encore raconter sur son espèces. Elle avait toujours trouvé cela amusant les croyances que certains d'entre eux possèdaient à leur sujet. Comme par exemple, le fameux ail ou la croix qui permettrait de se protéger d'eux. C'était d'un ridicule. Comme si des choses aussi insignifiantes pouvaient tuer les montres qu'ils étaient. Il en fallait bien plus. Elle prit le livre, et alla s'installer confortablement sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:09

Les deux jeunes filles se positionnèrent derrière une ligne de sable. 
"Ok prête?" demanda Ariane.
"Oui" répondit la Néphilim.

Elles se mirent à décompter en coeur : "3...2...1... Partez!"
Dès le signal, elles coururent toutes deux comme des dératés, l'Ange menait la danse, en effet Ariane avait prit un bon départ. Elle domina Nora sur une certaine longueur mais elle se fatigua vite alors que la Néphilim ménageait bien mieux son énergie. Sans aucun mal, Nora traça donc l'Ange qui se retrouva plusieurs mètres derrière. Ariane avait beau faire des efforts, elle ne parvenait pas à la rattraper, Nora restait une créature bien plus rapide qu'elle, un attrait connu des Néphilims. Cette dernière franchit la ligne d'arrivée et acheva sa course par une roue suivie d'un salto.

"Yeaaaah! C'est qui la plus forte hein?" s'exclama la jeune fille avec un immense sourire.
"T'es pas la plus forte, t'as juste gagné une course, et puis c'était un coup de chance frimeuuuse!" réussit à articuler Ariane à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:09

Tandis qu'Ayane était plongé dans de la lecture, Tyler, lui, avait préféré s'entraîner. Il s'était emparé d'une hache et se battait contre un nain, qui était connu pour être bien que grincheux, très agile et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:23

Les deux filles littéralement mortes de rire sortirent du jardin et se rendirent à la cuisine pour se désaltérer et manger un peu. Les cinq heures approchaient déjà!
"La journée est passé vite" dit Nora en regardant une horloge au dessus d'une étagère.
"Ouais, c'est le cas de le dire" renchérit Ariane en souriant. "Mais bon, c'était une super journée!"
"Carrément!" s'exclama la Néphilim en buvant d'un trait un grand verre d'eau qu'elle s'était servi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:42

Ayane était elle aussi partie s'entraîner. Elle avait matérialisé un dojo ainsi qu'un katana. Elle se perfectionnais à la maîtrise du katana depuis son plus jeune âge. La vampire s'attacha les cheveux afin que ceux ci ne la gêne pas puis commença son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:12

La plupart des créatures s'entrainèrent très durement durant toute l'après-midi, le soir, on ne fit aucune fête car tout le monde souhaitait être en forme pour le retour sur le campus. Nora, Damon et beaucoup d'autres se couchèrent très tôt. Ariane n'avait pas sommeil, elle avait allumé un feu dans la cheminée du salon. Emmitoufflée dans une couverture sur les canapés de velours rouge, elle regardait les flammes ardentes danser sur les braises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:10

Ayane n'ayant pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil et ne se sentant pas fatiguée sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers la cuisine d'où elle se servit une grande tasse pleine de sang. Alors qu'elle allait remonter pour la déguster, elle aperçut Ariane dans le salon et s'étonna de la voir encore levée. Elle se décida à la rejoindre. Elle sauta rapidement sur un petit canapé près du mur sur lequel elle s'installa dans un position peu féminine.

"Hey ! " lança t-elle pour attirer son attention. "Qu'est ce que tu fais encore debout? Tu devrais dormir vu l'heure qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:20

Flandre : " Interessant, Haru.."

Tout à coup, on entendit une voix familière, que Haru et Mio connaissait, c'était d'autre que Yami, mais elle courrait beaucoup, et avait l'air d'être sous un choc mentale. Mio sentit un mauvais pressentiment lors qu'elle arriva, essoufflée par sa course à pied jusqu'à eux.

Yami : " Mio.. c'est terrible.."
Mio : " Qu'est ce qui se passe Yami.. ?"
Yami : " Wendy.., Hibiki.., Kanade.. et Lorenta.."
Mio : " Qu'est ce qui leur est arrivés ?"
Yami : " Ils ont été tués.." dit-elle d'une voix triste en laissant passé une larme sur ses joues.

Mio resta sur place, la tête vers le bas, ses mains se crispèrent, elle était sous le choc, elle n'aura jamais cru, 4 de ses amies, morts. Un sentiment de vengeance et de colère flottait autour d'elle, tout à coup, elle se mit à crier à crier tellement fort. Que sa voix s'entendait dans tout les autres mondes parallèles ( On pourra dire que ça touche un peu dans votre dimension quoi). Mio tomba par terre de souffrance moral. Elle venait de perdre des amies, elle était pas là pour les sauver.

Flandre s'approcha d'elle, et lui dit : " Calme toi Mio, viens avec moi, pleure comme tout ce que tu peux pour enlever cette souffrance corporel.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:45

Le regard lunatique d'Ariane glissa lentement sur la vampire. Les flammes émanant de la cheminée se reflétaient dans les profondes pupilles noires de l'Ange, cette dernière sourit et son expression changea totalement. L'éclairage rendait la jeune fille encore plus ravissante que d'habitude; son regard était pétillant, ses pomettes toutes rosées, elle avait un teint de pêche, ses jolies dents blanches et ses petites lèvres pulpeuses rendaient chacun de ses sourires toujours plus éblouissants. 
"Je sais qu'il est tard" dit-elle en clignant des yeux. "Mais je ne suis pas fatiguée.."
Elle bailla juste après cette dernière phrase puis éclata de rire.
"Bon ok, je suis fatiguée" poursuivit-elle une larme au coin de l'oeil due à la fatigue qui s'emparait de son corps. "Mais je n'ai pas envie de dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:47

Mio : "Espèce d'anges.. il n'y a que vous pour faire ce genre de choses, vous allez me le payer, quand vous touchez à mes précieuses amies, je ne suis pas tout comme avant.."

Une aura étrange sortait de Mio, comme si toutes ses amies lui avaient confiés leur force, on dirait qu'elle était devenu plus forte qu'avant. Flandre en frissonnait, presque qu'elle en adorait de la voir dans cette état.

Mio : " Pour moi, c'est fini la trêve, maintenant c'est la guerre.." dit-elle sérieusement
Flandre : " Ca s'annonce intéressant tout ça.." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:09

Ariane frissonna.
"T'as entendu ça? On aurait dit un cri..." dit l'Ange à voix basse. "Enfin, c'est peut-être ma fatigue qui me joue des tours après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:14

Il ne restait que Yami et Kagara, qui a vrai dire, sont dans le même état que Mio. Yami est surtout sous le choc, voir ses amies, par terre mort, sans rien comprendre, elle était perdue, elle murmura dans son esprit tout en répétant : " Aidez-moi.. aidez moi..".

Kagara était plûtot dans sa programmation de la prochaine attaque, c'est prévu, tout est bien calculé, elle vérifie toujours ses fautes de plannification.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:06

*un signe de rage et de haine intense se dessina sur mon visage,mais il fallait que je me contrôle sinon des évènements bien plus terrible allaient arrivés car je sentais que mon pouvoir de dieu venait de s'éveiller,je ne voulais pas perdre le contrôle de moi même comme beaucoup de personne et je ne voulais pas ca

-Nous allons tout d'abord vérifier si c'est un groupe isolé et si ce n'est pas le cas ce sera la guerre*fis-je avec une aura noire et terrifiante autour de moi*


Dernière édition par natsu13 le Ven 21 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:02

"Tu devrais tout de même essayer, ça ne pourra pas te faire du mal tu sais." lui conseilla la vampire.

Elle se passa une main dans sa chevelure rousse qu'elle ébouriffa un peu avant de prendre goulument une gorgée de sang. Un cri lui fit sortir ses lèvres de son breuvage et lever la tête. Elle lécha rapidement les quelques gouttes qui coulaient de sa bouche puis répondit à Ariane.

"J'ai entendu.. Ce ne peut pas être dû à la fatigue, mon ouïe est trop bonne pour. Mais je n'arrive pas à savoir d'où il provient. C'est étrange, mais j'ai l'impression qu'il ne vient pas d'ici.. Mais d'où alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: