Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:05

"C'était impressionant.." lança Ayane qui était assise tranquillement dans l'herbe et qui avait assisté à toute la scène. "Tu est vraiment puissante, et je t'avous que je suis assez surprise. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'un Ange, moi qui vous croyais pacifistes.. Je me suis bien trompée!"


Dernière édition par Lucy Ashley le Sam 15 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:15

Ariane lâcha ses cheveux fière de son combat.
"Les Anges sont pacifistes, les Anges déchus non et les Anges devenus Démons encore moins" objecta-t-elle avec un sourire espiègle. "Et puis, nous nous battons que lorsque cela est nécessaire, il est rare qu'on attaque des personnes réelles avec l'attaque que je viens d'utiliser, je n'ai pas eu de remords à abattre ce dragon vu qu'il n'était qu'un mirage, dans la vraie vie c'est toujours différent et plus difficile à contrôler."

Elle s'assit à côté de la Vampire.
"Nora m'a dit que tu comptais t'affronter" dit-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:09

"Je vois.. C'est assez compliqué chez vous dis donc!" s'exclama t-elle en lâchant un léger rire.

A l'entente de la dernière phrase de l'Ange, un léger sourire vint flotter sur ses lèvres.

"C'est vrai. Je pense que nous battre contre nous mêmes est un réel défi. Je veux dire, le mirage ne peut se fatiguer et nous si, nous possédons les mêmes aptitudes de combat, la même logique et  façon de réfléchir.. J'ai toujours pensé que le pire ennemi d'un être n'était autre que lui-même. C'est un challenge intéressant également, dans le dépassement de soi et cela ne peut que nous faire progresser. Et si jamais nous rencontrons un jour, un adversaire similaire à nous dans ses aptitudes, cela nous aura entraîner à penser, à réfléchir et à se battre autrement. M'enfin ce n'est que mon point de vue après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:19

Ariane s'allongea complètement dans l'herbe et regarda le ciel. Elle cueillit une fleur à côté d'elle et la regarda longuement.

"Tu n'as pas tort, mais selon ta théorie, on a aucun moyen de battre son double, non?"

L'Ange plaça sa main au dessus de la fleur et une espèce de perle rouge en sortit. Elle fut absorbée dans la main d'Ariane et la plante fana. La jeune fille souffla ensuite sur la fleur et celle-ci refleurit et devint encore plus resplendissante qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:23

"Si, mais il suffit de faire un grand dépassement de soi même, c'est dur, on ne réussit pas du premier coup en général, mais c'est faisable." affirma t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:37

"Personnellement, je n'ai jamais essayé de me battre contre moi-même ici bien que je l'ai plusieurs fois envisagé. Je suis très prévisible avec moi-même. Ce que je veux dire, c'est qu'en me battant contre quelqu'un comme Nora par exemple qui me connaît très bien je serais toujours imprévisible car personne ne peut savoir les limites de mon pouvoir, toutes mes attaques et tout. Mais moi, je connais exactement le type d'attaques que j'utiliserai contre quelqu'un comme moi, et je sais exactement comment les contrer ou les parer un minimum. Un combat avec moi-même pourrait durer... Une éternité? Plus je m'améliore, plus mon double s'améliore, chaque combat sera différent mais toujours long jusqu'à que je trouve une nouvelle solution pour le battre sachant que cette solution ne marchera pas la fois suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:39

"Je vois.. Il n'empêche que pour les êtres n'ayant pas tes pouvoirs, cette solution est intéressante. Tu ne ressens donc jamais la fatigue?" s'enquit la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:50

"Si comme tout le monde" répondit l'Ange avec un regard chaleureux. "Ton corps se fatigue, ton esprit jamais. En te persuadant que tu n'es pas fatiguée, tu ne le seras plus, tout est relié à ta psychologie. Mais l'inconvénient à cela, c'est que tu peux te mentir à toi-même mais pas à ton corps, il finira par tomber, ton esprit avec. C'est le principe de l'évanouissement en fait. Mon corps est très résistant car en réalité je vis depuis des millénaires, depuis toujours. En associant la résistance physique et la force de mon esprit, je peux vraiment économiser mon énergie. Tous les êtres immortels utilisent cette technique, les vampires compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:17

"Oui je suis au courant de ça, mais il faut avoir un minimum d'expérience pour contrôler cette technique. Tous n'en sont pas capables. Et elle est assez dangereuse également, elle demande une grande concentration et une bonne connaissance de ses limites. Chez nous, seuls les vampires purs sang sont aptes à la maîtriser ainsi que les nobles. Les autres rangs inférieurs à ces deux niveaux sont trop peu puissants pour. Mais les sangs purs restent les plus puissants. Est-ce la même chose chez les Anges?" demanda la vampire, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:06

"Chez les Anges c'est un peu différent, si tu veux je peux t'expliquer tout le cours d'histoire que Yukio aurait dû nous faire le jour du test du MPF" répondit-elle en riant. "Il était une fois, au Paradis, le plus bel Ange que les cieux aient connus. On l'appelait Etoile du Matin, c'était de loin l'un des plus puissant et des plus malins d'entre nous. Puis Dieu a créé Adam, et Lilith sa première compagne. Lilith est aussi connue comme la Vampire Originelle, nos histoires sont assez liées en fait! Lilith est partie du Paradis et a construit sa propre race. Ensuite est venue Eve, la femme d'Adam, c'est deux-là on vécut dans le jardin d'Eden sous le regard Protecteur de Dieu. Jaloux, Etoile du Matin ou bien Lucifer, les a persuadé de manger le fruit interdit, ce qu'ils ont fait. Expulsés du Paradis, Dieu était très en colère et alors Lucifer s'est expliqué... Je ne me souviens pas exactement de ses paroles, ça remonte à loin... Il a dit qu'il ne voulait plus obéir les yeux fermés au Trône, et qu'à côté, les Hommes qui n'exécutaient aucune tâche difficile puis vivre tranquillement. Dans son discours il y avait une pointe de jalousie certes mais aussi une part de vérité. Les Anges étaient tous soumis à Dieu et lui obéissaient sans un mot, nous n'avions pas de libre-arbitre. Alors le Trône a pris une décision: le lendemain, un choix sera imposé à tous les Anges, ils devront choisir leur meneur, Lucifer en Enfer ou Dieu au Paradis. Le lendemain donc, plusieurs Anges ont fait leur choix, Yukio par exemple a choisi le libre-arbitre et a rejoint Satan, d'autres ont choisi le Paradis et continuer à obéir au doigt et à l'oeil. Certains n'ont pas fait leur choix, moi par exemple, les Anges Déchus qui peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:04

"Eh bien.. C'est une sacrée histoire ça.." fit la vampire, ébahie. " Lilith hein..? Ouais je la connais. Enfin, j'en ai entendu parlé. Il est dit, qu'après être partie du Paradis, elle vint sur Terre. Elle créa la race des Vampires. Elle créa sept familles plus exactement. C'est sept familles sont, tu l'as bien compris, les fameuses familles de sang pur si réputées, et si craintes. Vint un jour, où une querelle éclata entre les familles. Chacunes d'elles, souhaitaient gouverner les six autres. L'attrait du pouvoir étant trop important, une guerre eut lieu. Ce fut une guerre sans merci et sanglante, sans doute la plus meurtrière de l'Histoire de toute espèces confondues. Pendant cette guerre, il n'y eut pas que des vampires de tués mais également des sorcières qui tentaient de rétablir l'ordre, des Hommes, des Lycans, des nains, des fées... Tous ceux qui se dressèrent sur leurs chemins périrent. Lilith laissa faire, amusée de la tournure que prenait les choses, et impatiente de voir quelle famille gagnerait. Mais un jour, le mortel dont s'était épris la Vampire Originelle fut tué par mégarde. Elle entra dans une colère noire et jeta une malédiction sur tous les vampires. Nous, vampires de sang purs qui n'avions aucunes faiblesse auparavant en avions désormais une. Il y a à présent une chose que nous craignons tous, une seule chose qui peut nous tuer, le bois. Mais pas n'importe lequel, il faut que ce soit de l'érable, de l'aubépine ou du frêne. Puis Lilith se retira au fin fond du monde, dans une grotte d'où elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle pleura tant, que ses larmes devinrent rouge, le sang remplaça les larmes. Elle nous l'a également transmis. L'accès aux endroits religieux nous fut  interdit, mais ceci par Dieu, qui nous considéraient comme des montres. Ou plutôt qui nous considère. Afin de protéger ces humains qu'il chéri tant, nous ne pouvons pas non plus entrée dans une proprité tant que le propriètaire ne nous a pas invité. Bref, ce fut un véritable carnage sur le champs de bataille. Les sept familles survécurent, mais ili y avait désormais beaucoup moins de membres, il y en avait peu en faite. Enfin, afin qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais, les sept familles signèrent un traité de paix et formèrent le Conseil des Vampires. Seuls les doyens des familles s'y rendent tous les mois. Je t'en ai peut être un peu trop dis.." soupira Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:24

Ariane ne put s'empêcher de sourire:
"Tu sais, depuis le temps que je suis sur Terre je connais à peu près tout ça pour l'avoir vécu. Je suis étonnée que tu en saches autant sur ta propre race, la moitié des créatures ne connaissent pas l'histoire à l'origine de leur existence. Les Anges déchus et les Démons, enfin les Anges qui ont suivit Lucifer, sont aussi bannis de tous les lieux religieux. Mais dis-moi, tu es un Vampire de sang pur, un Humain mordu, ou née Vampire? J'avoue que cela me perturbe, je n'ai jamais vraiment su vous différencier" avoua-t-elle intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:57

Ayane eut un sourire arrogant.

"Je suis un Vampire de sang pur, je descends d'une de ces fameuses sept familles, ce qui explique que j'en saches autant sur ma race étant donné que lorsque mon père rendra l'âme, s'il la rend un jour, ce sera à mon tour d'aller à ce Conseil des Vampires. Etant une sang pur, je fais partie de la catégorie des vampires les plus puissants mais je suis assez atypique en faite.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:40

"Atypique, atypique! Aah nous le sommes tous ici j'ai l'impression!" poursuivit l'Ange en riant. "Et... T'as le trac un peu de devoir aller au Conseil? T'y as déjà assisté? C'est plutôt une lourde tâche non? Je n'y connais pas grand chose aux Vampires moi, à part le début avec Lilith bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:53

"Sans doute, mais je disons la plus particulière des vampires qu'il est encore jamais existé." fit Ayane en lâchant un petit rire. "Non pas vraiment, je sais que je serai respectée et je n'ai pas peur de leur tenir tête aux vieux grincheux. Oui c'est une lourde tâche car un mot de trop peut engagé une guerre mais en général tout se passe bien. A vrai dire, seuls les doyens et leurs conseillers peuvent participer à ce Conseil, ils sont donc en tout quatorze soit deux par famille de sang pur. Je n'y suis encore jamais allée, mais je les connais bien, je les vois souvent aux réceptions en tout genre que donnent les familles. En faisant ces réceptions, elles essaient d'entretenir et de préserver les liens d'amitié entre les différentes familles, ce qui n'est pas toujours facile. Mais ça nous a plutôt bien réussit jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:58

(T'aimes mon new kit? *w*)

"Tu vois souvent ta famille d'ailleurs?" s'interrogea Ariane intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:04

(Oui j'adore.. Il est trop classe.. *3*)

"Oui, enfin surtout lors de ces grandes réceptions. Mais ma famille me craint un peu en faîte donc on est pas très proches. Mais cela n'empêche qu'en cas de coup dur, je suis là pour eux et ils sont là pour moi. Une règle de base chez nous est que l'on ne touche pas à la famille sous peine de représailles."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:08

"Qu'as-tu de si spécial pour effrayer autant de Vampires?!" demanda finalement l'Ange en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:10

"C'est très simple. Je contôle le feu. Les vampires le craignent, moi j'en suis comme qui dirait immunisée puisque je le contrôle. Il suffirait que je perde le contrôle à un seul instant et je pourrai tuer un autre vampire. Je suis une menace pour eux. On a d'ailleurs déjà essayé de me tuer par le passé.." dit-elle, un sourire venant étirer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:12

"Pourquoi? Enfin pourquoi est-ce que tu contrôles le feu?" demanda la jeune fille la curiosité piquée au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:17

"Je n'en sais rien. C'est comme ça, je suis née avec ce pouvoir. Je vais pas m'en plaindre, au contraire. Simplement y'en a à qui ça fait peur, c'est normal je suppose. En faîte, chaque héritier direct descendant de la lignée des sang purs né avec un pouvoir particulier. Moi, j'ai eu celui là. C'est d'ailleurs assez drôle puisque je suis le premier vampire de toute l'histoire à le posséder, ça n'était encore jamais arrivé. C'est aussi très cynique, lorsque l'on sait que dans ma famille, ils ont tous, jusqu'à présent, reçus la glace."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:19

"Plutôt étrange même" renchérit l'Ange plus qu'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:20

"Mais ça me plaît. Je ne suis pas quelqu'un de commun et ça me plaît. J'aime me démarquer." fit Ayane en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:00

"L'originalité est une force!" dit Ariane en se relevant. "Je vais retourner m'entraîner un peu, enfin surtout tester ma vitesse en vol, j'ai envie de m'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:05

"Vas y. Moi je vais faire un petit tour en cuisine, histoire de boire un peu, j'en ai besoin." fit la jeune femme, en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: