Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:29

Une envie de sang subite avait réveillé Ayane. Elle s'était dirigée vers son placard afin de prendre une gellule qu'elle fit fondre dans de l'eau. Elle regarda le liquide se teinter d'un beau rouge sombre et bu une gorgée. Elle fit la grimace.

Quelle horreur! Ce machin est vraiment dégueu'. Ce n'est en aucun cas comparable à du vrai sang, quelle plaie ce foutu sang artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:34

Ariane, Zac et Kev passèrent sous le balcon d'Ayane.
"Tiens, la lumière est allumée" murmura l'Ange.
"Tu sais les Vampires ne dorment pas beaucoup, elle a surement fini sa nuit, elle voudra peut-être se joindre à nous non?" dit Zachary.
"Je vais voir ça tout de suite!" s'exclama Ariane en volant jusqu'à la terrasse de la chambre d'Ayane.

Elle s'avança jusqu'à la baie vitrée et toqua.
"Ayane tu dors pas?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:42

Surprise de voir l'Ange, Ayane alla ouvrir la baie vitrée.

"Non, je n'y arrive pas, je crois que j'ai suffisament dormi." expliqua t-elle en lâchant un petit rire. "Mais et toi? Qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:53

"Oh c'est juste qu'avec Kev et Zac, on arrivait pas à dormir et donc on a décidé de se faire une ballade de minuit le long des côtes au bord de la mer!" s'exclama l'Ange avec un grand sourire. "T'es partante?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:02

"Plus que partante! J'ai rien à faire de toute façon, je vous suis." s'exclama t-elle.

Avant de partir elle prit soin d'éteindre la lumière et de fermer la baie vitrée. Puis elle enjamba la barrière du balcon et sauta dans le vide. Elle atterit gracieusement sur ses pieds. Elle fit un mouvement de tête accompagné d'un petit sourire pour saluer les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:19

Ariane rejoignit la troupe.
"Ok, allons-y!" lança la jeune fille.

Les garçons acquiescèrent en souriant puis se mirent en marche. Après un petit quart d'heure, tout le monde arriva au bord de la plage. L'Ange se déchaussa et pris ses baskets à la main, les garçons avaient fait de même. Toutes les chaussures étaient alignées sur le sable humide.
"Faisons un feu!" proposa Kevin.
"Ouais!" renchérit Zachary.
"On va chercher du bois alors" dit Kevin. "Les filles creusez une sorte de trou peu profond dans le sable et disposez des pierres autour!"
"Ça marche!" s'exclama Ariane en se mettant à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:17

A la différence des trois jeunes gens, la vampire avait préféré gardé ses talons noirs à ses pieds. Elle s'agenouilla dans le sable et se mit à creuser un petit trou. Lorsqu'elle eut fini, elle se redressaa et aida Ariane à ramasser de petites pierres.

Je pourrai me charger du feu. Si ils ont des allumettes ou je ne sais quoi, ce serait stupide qu'ils les gaspillent. se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:33

Après que les filles eurent fini leur travail, les garçons vinrent répartir le bois. 
"Ayane, à toi l'honneur" dit l'Ange en souriant. "T'as réussi à faire brûler une forêt, tu dois pouvoir allumer un feu!'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:50

Ayane rit suite à la phrase de l'Ange et affirma.

"Ca ne devrait pas être trop compliqué je pense."

Elle déposa sa main sur le tas de bois qui s'enflamma aussitôt au contact de celle-ci.

"Et voilà!" déracla t-elle, fière d'elle.

Elle ramassa un rondin de bois qui traînait à la lisière de la mer et de la plage, et prit place dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:14

Les trois autres imitèrent la jeune fille.
"J'ai pris des marshmallows" ajouta Kévin un sourire aux coins des lèvres. "Ça intéresse quelqu'un?"
"Envoie mec!" s'exclama Zac en riant. 
"Yeaaah t'as pensé à tout!" s'exclama l'Ange en prenant un petit cube de guimauve dans le paquet que venait d'ouvrir le Hunter.
"Ayane?" dit ce dernier en tendant le paquet à la Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:36

"Oh oui merci. Une sucrerie ne peut pas faire de mal de temps en temps." fit-elle en plongeant sa main dans le paquet, un air gourmand au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:12

Ariane lui sourit puis piqua son marshmallow sur un bout de bois et le tendit au dessus du feu. Kevin qui s'était servi en premier mangeait déjà le sien avec un carré de chocolat sur une sorte de biscotte. Zachary attendait que le sien fonde un peu plus. Les prunelles des quatre créatures étaient brillantes car les flammes s'y reflétaient. Ariane était quelque peu hypnotisée par les braises incandescentes.

"C'est tellement calme et agréable ici" dit l'Ange ne quittant pas des yeux les morceaux de bois rougeâtres.

Zachary réprima un petit rire, passa sa main dans le dos d'Ariane et caressa son bras. La jeune fille ne refusa pas un câlin et se colla à lui en posant sa tête sur l'épaule du jeune homme.
"J'arrive pas à croire qu'on ait cours demain..." ajouta le Hunter en soupirant.
"Oh je n'en suis pas si sûr que toi" dit Kevin en regardant les vagues derrière l'Ange et le DragonSlayer.
"Pourquoi?" s'enquit l'Ange.
"Des gens viennent quand même de mourir! Je ne pense pas que Mme Artémisia fera comme si de rien était non?"
"Oh tu as raison, en tout cas, même si je ne les aimais pas... C'est vraiment étrange à dire, mais je suis assez triste et bouleversée par ça..." gémit Ariane.
"Je dois être vraiment cruel alors, personnellement j'avoue m'être sentie mal à la vue de leur cadavre à cause de toute cette chair et ce sang répandue sur le sol, mais sinon, je ne regrette en aucun point leur mort" dit sèchement Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:35

Ayane sourit quelque peu à la phrase du Hunter. Elle s'étira puis passa une main dans ses cheveux bouclés avant de les relâcher. Ceux ci tombèrent dans une cascade de feu sur ses épaules, ses cheveux étant déjà d'un beau rouge à la base, le feu qui s'y reflètait, donnait l'illusion que ceux ci étaient enflammés. Elle finit par pousser un petit soupir de dépit.

"Je vous avouerai que moi ça ne m'a rien fait du tout, je n'ai rien ressenti. Que ce soit lorsque j'ai appris leurs morts ou bien à la vue de leurs cadavres. Je crois que c'est un truc de vampire ça, ne rien ressentir, ou presque. Je suppose que ce n'est pas plus mal et que ça nous rend sans doute, plus fort."

La jeune femme posa ses coudes sur ses genoux et mis une main sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:30

Pendant quelques jours, dans l'autre dimension, chacun des filles s'entraînaient sur des monstres les plu puissants, chacun ressentait à chaque monstre vaincu, du plaisir de démon qui renaît, mais Flandre les regardait s'entraîner, elle savait déjà qu'elle avait déjà un assez bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:41

"Ohoh alors on a plus cruel que moi dans nos rangs!" fit Zac amusé en mangeant son marshmallow.

Kevin et Ariane rirent et mangèrent les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:50

"Oui." affirma t-elle, amusée. "Je pense que c'est pas si difficile que ça à trouver, vous m'avez tous l'air... Non pas forcément gentil, mais d'avoir une, disons, part d'humanité en vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:56

"Oui mais... Globalement nous sommes tous des créatures de lumière" poursuivit le Hunter avec une voix douce. "Tu es quand même... Enfin tu sais.. Une exception parmi nous, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:12

Ayane rit.

"Oui, ce n'est pas faux. Je suis une créature des ténèbres reniée par Dieu." Elle haussa les épaules. "Mais cela m'importe peu dans le fond, ça me plaît d'être ainsi et je ne changerai pour rien au monde, pas même pour être reconnu par Lui, si il existe bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:32

*je resta assis à les regarder immobile pour augmenté ma concentration et ma dextérité au maximum possible,j'avais un niveau déjà plus que nécessaire et ces monstres je les avais affronter des centaines de fois il ne représenter plus un entrainement pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:35

Ariane ne put s'empêcher de sourire. Elle pensa très fortement "Bien sûr qu'il existe, lorsque j'étais au Paradis, je le voyais tout le temps!" mais elle garda ça pour elle, laissant à chacun la liberté de croire ou non.

"Que l'on soit une créature des ténèbres ou de lumière, de toute façon, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients" dit Kévin en jetant un peu de sable sur le feu, qui attisa les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:29

La vampire acquiesça.

"Je suppose. D'ailleurs, il me semble qu'il y a majoritairement des créatures dîtes de lumière dans cette école.. Enfin bref."

Sur ce elle se leva, retira ses talons noirs ainsi que son haut et son pantalon de la même couleur pour se retrouver en sous vêtements. Elle enleva l'élastique qui se trouvait à son poignet et s'en servit pour se faire un chignon négligé duquel quelques mèches bouclées s'échappèrent. Puis elle amorça le pas vers la mer. Elle fit une pose pour dire aux trois autres:

"Je vais me baigner un peu."

Puis reprit sa marche tranquille vers la mer. Elle s'arrêta juste au bord, pour que les petits remous de l'eau viennent lui lécher les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:13

Kevin était médusé de voir la jeune fille se déshabiller comme ça, d'un coup!
"Wow!" s'exclama-t-il surpris.

Zac se retourna vers la mer et la Vampire en souriant.
"Plutôt chaude pour une créature à sang-froid!" lâcha le Hunter en éclatant de rire.

Ariane était bouche bée, elle tapa la tête du DragonSlayer.
"Oh la la, les garçons!" fit-elle désespérément morte de rire.
"Eh bien quoi?" demanda Zac en se déshabillant avec un grand sourire.
"Oh mon.. Dieu!" s'étrangla l'Ange en se cachant les yeux toujours plus morte de rire.
"T'inquiètes poupée, c'est un maillot de bain caleçon" déclara le jeune homme en se jetant à l'eau.
"Bon bah moi je le rejoins!" s'écria Kev' en imitant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:24

Ayane qui grâce à son ouïe avait entendu la conversation, éclata de rire. Puis elle s'avança plus profondément dans l'eau afin de les rejoindre. La vampire plongea son corps dans l'eau jusqu'au cou.

"Ariane!" s'écria t-elle. "Tu ne viens pas? L'eau est plutôt bonne tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:30

Ariane secoua la tête puis se leva et tira son pull et son tee-shirt. Elle enleva son short et partit rejoindre les autres dans l'eau. Kevin se mit à l'éclabousser et l'Ange, se jeta sur son dos pour essayer le couler. Zac arriva et attrapa Ariane par la taille pour la couler à son tour. La jeune fille finit la tête sous l'eau et poussa de toutes ses forces le Hunter. Morte de rire elle parvint à revenir à la surface.
"Ayane, ça te dit une alliance contre eux?" s'exclama-t-elle une lueur de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:20

La Vampire, étant quelqu'un de très joueur et aimant les défis en tout genre, accepta.

"Un peu que ça me dit!" s'exclama t-elle.

Sur ces mots, elle se jeta rapidement sur le garçon le plus près, attrapa son bras et le tira vers elle afin qu'il perde l'équilibre et qu'il se retrouve la tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: