Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:10

"Oui.. tu as raison, il faut que je me calmes un peu aussi.., je sais que mes amies sont mortes, mais il faut que je me contrôles.." dit Mio d'un air calme.

-" Et si c'était bien eux, qui les ont tués, je leur réserves une bonne surprise.." dit Flandre d'un air d'envie de sang.


Dernière édition par Tesku Mozu le Ven 21 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:11

"Pas de cette dimension en tout cas..."

L'Ange regardait intensément le feu, elle était songeuse mais un long bâillement interrompit le cours de sa pensée.

"Tu as raison" dit-elle en se levant. "Je vais me coucher, je dois avoir l'esprit clair pour les évènements à venir"

Elle se dirigea vers les chambres et s'arrêta au seuil de la porte.

"Bonne nuit" lança-t-elle en souriant.

Puis elle partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:27

*je dissimula ma haine et mon dégoût*:En tout cas,il faut commencer dés aujourd'hui l'entrainement dans le lieu dont je vous ai parlé et commencer à se renseigner sur ceux qui ont fait ca*fis-je d'un ton calme et réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:47

Kagara arriva derrière eux pour leur annoncer des nouvelles.

"Désolée de vous déranger, mais d'après de ce que j'ai pu analyser comme démon, vampire, et plein d'autres. J'ai pu trouver une personne qui est de la même origine que Hibiki, bon son pouvoir n'est pas le même, mais elle est assez puissante. pour être accepter à l'entrainement."

Mio sourit, elle avait perdu ses amies, mais elle lui en resta toujours, elle peut toujours compter sur eux, et ils seront dans son coeur, pour l'encourager et la soutenir dans les plus pires moments.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:02

-Parfait,bon je vous le montre ce fameux endroits*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:54

Le lendemain, Ariane se réveilla sur les coups de dix heures, enfin heure de la dimension. Il était dix-huit heures dans le monde réel. Ainsi elle se leva et partit prendre un petit déjeuner, Nora était déjà dans la cuisine, en train de prendre le sien avec l'autre Ange, Adrien.
"Oh bonjour Ariane!" dit chaleureusement la Néphilim.
"Salut Ariane!" lança Adrien à peu près simultanément.
"Bonjour vous deux! Bien dormi?" demanda-t-elle avec un grand sourire.
"Yeeep" répondit l'autre Ange tandis que Nora acquiesçait d'un signe de tête.

Les trois amis continuèrent à discuter et prirent leur petit déjeuner ensemble. Ils partirent ensuite chacun à la douche et s'habillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:09

La troupe suivit à le jeune Haru pour leur faire découvrir la salle secrete. Il faisait déjà tard, on ne voyait pas du tout le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:10

Ayane avait fini par s'endormir dans le canapé. Elle fut réveillée par la lumière du petit matin qui s'était infiltrée à travers les fenêtres. Elle se leva et s'étira tout en lâchant un petit baillement. Elle prit la tasse qui était tombée sur le sol pendant son sommeil et alla dans la cuisine.

"Bonjour tout le monde." lança t-elle tandis qu'elle se posait en face de l'évier afin de nettoyer la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:14

Ariane tout habillée repassait par la cuisine pour aller au salon.
"Hey!" dit-elle tandis qu'elle passait. "Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:18

"Oui pas trop mal. Et toi alors? Tu as réussis à t'endormir finalement?" lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:22

Yami était parti en ce moment, elle rechercha la personne dont Kagara parlait tout à l'heure, cette fille qui fut mystérieuse pour cette école, personne ne lui avait encore parler, mais ce qui fut étonnant, c'est que cette personne était une elfe qui était rejeté par cause de son pouvoir, un peu comme Yami

Yami arriva à l'endroit où Kagara lui avait dit pour la trouver, elle la vit planer dans les airs sans ailes, elle fut un peu étonné. Yami s'avançait vers elle mais cette personne la remarqua, sans qu'elle ne le voit.

" Que veux-tu de moi, princesse démone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:29

"Oui!" répondit-elle avec un agréable sourire.

Ariane s'était habillée de manière provocante, comme elle avait l'habitude de le faire.
RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Liz_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:39

" Nous avons besoin de ton aide.."
"Pour faire la guerre contre des personnes qui m'ont rien fait, je suis désolée, je ne peux accepter."
" Pourtant, je sais que tu connais un des princesses, mademoiselle Hibiki.."

La jeune fille descendit des airs et se retourna ers Yami en disant :

"J'ai entendu les rumeurs, que ma soeur est morte, mais pour tout te dire, je me suis jamais entendu avec elle.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:32

L'Ange convoqua les 23 êtres présents dans la dimension dans le salon. Elle poussa une petite table en bois de style baroque au centre de la pièce et monta dessus.
"Okay tout le monde, j'ai besoin de votre attention" dit-elle d'une voix forte. "Aujourd'hui, c'est notre dernier jour, vous pouvez vous entraîner encore un peu si vous le désirez mais nous allons surtout ranger ici et se préparer. Déjà la cuisine doit être nickel, pas d'alcool qui traine, tout dans les placards. Ensuite on va bien remettre les canapés, rangez bien vos affaires et n'oubliez rien si possible! On part vers 16h, il sera 3h du matin dans le monde réel. Surtout, quand on sera rentrer, je veux qu'aucun de vous n'attaque les démons, nous nous sommes entrainés par défense, c'est clair?"

Tous hochèrent la tête bien qu'un peu déçu de ne pas pouvoir combattre tout de suite.
"Ok, alors je souhaitais aussi tous vous remercier d'être venus ici, de vous être entraînés pour probablement sauver l'école et tout ça.. Enfin voilà, merci beaucoup!"

Nora eut le regard brillant, avec un sourire ému elle se mit à applaudir son amie, bientôt rejointe par Adrien, puis les sorcières, les nains, centaures et toutes les autres créatures! Damon dans un coin à l'ombre se mit à rire et applaudit avec les autres.
"En tout cas, on se sera bien amusé hein!" ajouta-t-il en tapant sur l'épaule d'Adrien.
"Ça, c'est sûr!" répondit l'autre en riant. "Allez, tout le monde au boulot!"

Tout le monde se dissipa pour exécuter les tâches demandées par Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:56

Yami : " Je ne savais pas, que Hibiki était ta soeur.., et tu n'as pas de remord envers son assassin ? "
??? : "Mhh.. à vrai dire, pas vraiment.. elle était toujours occupé avec ses autres princesses, jamais elle mettait de l'attention envers moi.."
Yami : " C'est triste ce que tu me dis, mais nous avons besoin de toi.."
??? : "Non c'est non !"
Yami : " J'espère que tu changeras d'avis, tient, j'ai trouvé cette lettre dans les poches de Hibiki.."

Yami partit, en laissant la jeune soeur seule, dans son coin. La jeune soeur attrapa la lettre, elle avait vu qu'elle était pour elle cette lettre, elle ouvra la lettre et la lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:58

Ayane était parti ranger sa chambre en vitesse. Elle avait fait ses bagages puis était redescendu dans la cuisine afin de donner un coup de main.
Pendant ce temps, Tyler s'activait dans la salon. Il ramassait les bouteilles d'alcool vides qui traînaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:14

Tout le monde rangeait et quand tout ça fut fini, toutes les créatures se rejoignirent devant la porte du salon par laquelle ils étaient arrivés la première fois. Ariane se fraya un passage parmi la foule et se posta devant. Elle sortit un poignard et entailla l'intérieur de sa main, un goutte de sang tomba, puis deux, puis trois... Les contours de la porte brillèrent et petit à petit, le portail s'ouvra sur une grotte noire et humide, un passage reliant les dimensions.
"Allez-y" dit Ariane en invitant les gens à sortir.
Les créatures s'engouffrèrent les unes après les autres dans le sombre tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:22

*je les emmena sous l'école dans un endroit que j'avais créer moi même,je me coupas légèrement et versa du sang et un portail s'ouvrit*:on y est*j'entra suivit des. Autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:48

La jeune soeur avait lu cette lettre, elle en était en pleur, jamais elle aura cru que Hibiki pensa ça pour elle. Alors elle se releva et courrait vers Yami pour la rattraper en disant : " Je suis d'accord pour vous aider.."

Yami se mit à sourir et dit : " Merci.. euh comment t'appelles-tu ? "
" Je m'appele Suzumi Yotaki"

----------------------
Nom : Yotaki
Prénom : Suzumi
Age : 14 ans
Pouvoir : Contrôle des esprits
Caractère : A découvrir pendant toute la suite de l'histoire ( Rien que pour vous vous réflechissez )
Image du personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:54

Tout de même peu rassurée par ce tunnel, la vampire s'y engouffra à la suite de ses camarades. Elle avait toujours un mauvais présentiment lorsque traversait une dimension pour se rendre à une autre. La jeune femme tenta de se raisonner et parvint à sa calmer. Elle afficha un visage dénué de toute émotion afin de paraître sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:14

Ariane ferma la marche et scella sa dimension. Elle rejoignit Ayane.
"Alors toi, t'as pas l'habitude des voyages spatio-temporels!" s'exclama-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:52

Yami et Suzumi partirent en direction du sous-sol de l'école, comme Haru avait indiqué à Yami avant son départ pour aller chercher Suzumi.

Mio : "Ah vous voila, allons y maintenant"

( on revient au post de natsu )

Les filles rentrèrent dans le portail, une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:44

"Non je déteste ça.." grinça la jeune femme à l'Ange.

Elle soupira et se passa sa main droite dans ses boucles rousses. Elle se mit à jouer avec l'une d'entre elles tout en continuant de marcher. Puis elle porta ses mains à ses hanches et se mit à traîner un peu des pieds et à se balancer de l'un à l'autre. Sa démarche semblait enfantine mais également peu féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:56

L'Ange sourit quand soudain les êtres en tête de la troupe se mirent à crier un peu.
"On est arrivé!" lança un nain.
"Oui!" fit le centaure.

Toutes les créatures s'engouffrèrent en effet dans une grande lumière blanche qui peu à peu disparut et tout le monde se retrouva dans la forêt du campus.
"On est de retour à la maison" murmura Nora à côté de Damon.
"Oui, ça fait assez bizarre, je me sens un peu comme étranger" dit le Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:18

Une jeune fille se promena près de la clairière, lorsque tout à coup, elle se mit à crier tellement fort que presque toute l'école avait entendu son hurlement de tromatise. Elle voyait les corps des 4 princesses déchiquetés, recouverts de sang sur sol, les yeux ouverts et vide, on y voyait plus une lueure de vie dans leur yeux. Les corbeaux se ramenèrent en mangeant leur reste.

Cette fille dit térorisée, juste en criant après cette phrase : " Ce n'est pas.. possible.. ce n'est pas humain.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: