Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:16

"C'est peut-être justement parce que je suis un démon que je ne suis en aucun cas sensible à tous vos problèmes. Prétentieux, narcissique, arrogant, voilà ce que je suis, le plus drôle c'est que je m'en fiche. J'ai aussi remarqué votre fâcheuse tendance à trouver le combat comme une solution, c'est vrai après tout, tiens au début de l'année par exemple c'était quoi le deal? Ah oui c'est vrai! Un combat qui déciderai de votre départ ou non, oh et attendez le meilleur, cette fois c'est quoi?! Oh tiens, encore un combat exécuté pour les mêmes raisons. Franchement les filles vous avez jamais pensé à changer de refrain? Parce que c'est vraiment dommage, les sentiments ça ne s'obtient pas en forçant les gens à se battre pour obéir, non! On obtient les émotions en se comportant bien, en aidant les gens, en participant à la vie du lycée, sans pour autant placer des caméras partout évidemment... L'autre qualité qu'il faut c'est la patience, croyez pas que tout peut changer du jour au lendemain, surtout avec un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:33

*dans la dimension ou je me trouvais un ans représenté une journée dans mon monde d'origine et mon entrainement avait déjà beaucoup progresser*(merci DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:32

Yami se rejoignait à la conversation et dit : " Merci pour tes conseils Yukio, si vous voulez qu'on part, et bien nous allons vous montrer que vous avez besoin de nous. Nous sommes des démones, et nous allons respecter ses règles. Je te laisse à tes petites habitudes, et désolé, Mio est toujours comme ça quand elle s'énerve.."

Hibiki arrêta la conversation télépathique, Mio regarda Yami et répondit :

"Merci de m'avoir sorti de ce pétrin Yami. Yukio n'a pas tort, on est insconscient de ce qu'on fait, si on veut vraiment être accepté, il faut se bouger !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:52

Pendant que Tyler s'évertuait à garder sa transformation le plus longtemps possible, Ayane tentait toujours de brûler l'arbre. Celui-ci comment à sérieusement l'agacée, n'ayant pas l'habitude d'être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:30

*mon entrainement se finit et je revint dans la dimension normale complètement transformé,avec mes muscles qui avaient pris en importance,mes pouvoirs avaient augmenté et j'étais maintenant recouvert d'une cicatrice au niveau de l'oeil car j'avais affronter les pires créatures qui existaient qui étaient autant crains chez les démons,les anges et les dieux et je revint à la surface en effrayant plusieurs élèves à causes de mon physique*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:37

Mio ressentit que Haru était de retour, elle ressentit une aura plus puissant, elle pensa :

"Sa puissance... son physique... mhhh... il va finir par me faire tomer amoureux lui"

Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:08

je sentit la présence de Mio je camoufla ma puissance et arriva par surprise derrière elle et fit:bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:09

Mio : " Comme si une personne comme toi, pouvait me faire peur... Haru" se retourna t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:16

haru:Bon j'avoue!dis-je tout souriant en ne cachant plus ma puissance magique
alors qu'as-tu fait pendant mon absence ma chère Mio?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:24

"Oh rien, juste ses stupides élèves qui se rebelle contre nous depuis notre attaque de l'académie"dit-elle

Yami : "On essaye de se pardonner mais bon, il faudra attendre encore longtemps, mais faut surtout faire attention à nos arrières, si il veut se rebeller, ils hésiteront pas à nous espionner aussi. Pour connaître notre point faible.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:26

Nora se battait contre un démon de basse catégorie. Agile et rapide, elle ne tarda pas à le plaquer au sol mais lorsqu'elle décida de lui asséner le coup final, elle sentit une lourde masse s'abattre sur elle et la projeter plus loin. Elle se retrouva clouée à terre, une flèche d'argent sous la gorge.
"Mais à quoi tu joues bordel Damon?!" hurla-t-elle.
"Alors Princesse comment vas-tu depuis la dernière fois?" demanda-t-il en se relevant avec un sourire plus que séduisant.
"Tu peux pas être sérieux de temps en temps, non seulement ta petite blague n'est même pas drôle mais en plus tu viens juste de faire foirer mon combat!"
"Non, non, non ma jolie. Ce monstre, c'était MA proie, je l'ai invoqué" rectifia-t-il en pointant de l'index le corps du démon fumant sur le sol.
"Pff..." souffla la jeune fille en s'extirpant de l'emprise du jeune homme. Elle se leva et s'approcha du corps inerte. "Oui, j'avais pas fait attention, ça peut arriver à tout le monde de toute façon!"

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire, il se redressa d'un bon et récupéra une flèche plantée dans le flanc du démon. Nora marmona quelques mots incompréhensibles et s'éloigna.

"Excuses acceptées!" cria Damon sarcastique.
"Je ne me suis pas excusée!" s'indigna l'autre.
"Oh mais, je sais qu'au fond de toi tu te sens infiniment désolée"
"Un jour je te tuerai..." fulmina-t-elle en quittant la zone du jardin.
"Et j'attends ce jour avec impatience !"

_____

Nom ~ Hale
Prénom ~ Damon
Age ~ 19 ans
Espèce ~ Hunter
Pouvoirs ~Dresseur et chasseur de créatures improbables. Possession de sens surdéveloppés.
Caractère ~ Narcissique, prétentieux, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut et très séducteur.
Image de votre personnage ~
RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Damon10
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:30

moi:ouaip,mais bon je ne m'en fait pas trop,disons que j'ai prévu cette éventualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:37

Mio : " Me dit pas que t'es de leur côté, toujours à nous faire la guerre, c'est vrai que nousa vons fait beaucoup de dégâts, mais bon, si il l'accepte pas comme cela, il faudra le faire par la force..."

Yami : " Une amitié se fait par l'entraide de ses camarades si il veut la guerre contre les démons par contre là...

Kagara :" Perso je suis d'accord de jouer leur petit jeu, je sens que je vais bien m'amuser"
Wendy : " Défoncer ses gamins pertinants va me faire du bien"
Kanade : " C'est comme vous voulez..."
Lorenta : " Purifions leur âme, et faisons leur comprendre notre amitié démoniaque"
Hibiki : " J'aime l'idée..."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:42

moi:Sache que je ne suis du coté de personne je décide d'intervenir quand ça me chante!mais si ils décident de faire ça une grosse surprise les attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:47

Mio : "Ohh d'accord, au fait Haru, je pourrais te voir ce soir, sur le toit, je voudrais te parler, enfin voila quoi, juste comme ça." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:50

*je fit étonné par ca déclaration*:heu...ok,pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:54

Mio : " Merci.. au moins, t'es l'une des seuls personnes qui nous détestent pas, et ça me fait plaisir de savoir que on est pas seuls" en le disant avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:58

moi:Pas de soucis et je suis pas du genre à détester des gens pour des malentendus ou des idées reçus,et d'ailleurs je ne peut pas détesté quelqu'un sans une vraie raison et puis je vous aime bien!*en lui rendant un sourire tout aussi radieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:03

Mio se mit à rougir, elle n'était pas comme ça d'habitude, pourtant elle qui a un caractère d'homme, elle se transforme en une fille timide.

Mio : "Bon, je te laisse, j'ai des trucs à faire.." en toussant faussement.

Après que Mio se soit éloigné, Kagara répondit : " On dirait que t'as une touche"
Yami : " Ca m'étonne que Mio se comporte comme ça, elle qui est toujours garçon manqué.."
Wendy : " Dit toi que tu es le premier à mettre Mio dans un état pareil" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:07

Les muscles de Tyler se faisaient douloureux, épuisé, il reprit forme humaine. Il observa les alentours pour voir que la plupart des personnes s'entraînaient avec acharnement. Il remarqua également la disparition de quelques créatures, qui avaiant dû arrêter, il alla faire de même. Il attrappa au passage son marcel noir qu'il avait laissé traîner dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:57

*je fit une tête étonné*:j'ai fait quelque chose qui fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:39

Ariane était allongée sur un des canapés de la salle commune, en face de la cheminée. Les flammes ardentes se reflétaient dans ses pupilles noires et son teint semblait plus halé avec l'éclairage. Damon, qui revenait à son tour du jardin, tira sa veste en cuir et la jeta sur un fauteuil à côté du divan sur lequel se trouvait Ariane. Le jeune homme saisit une bouteille d'eau fraîche dans un petit frigo situé près du bar au coin de la pièce et en but la moitié. Il enleva ensuite le tee-shirt blanc qu'il portait et épongea avec toute la sueur sur son visage. Torse-nu, il s'assit ensuite sur le fauteuil où était posé son blouson. Ariane l'observait depuis tout à l'heure et dévorait ce torse musclé du regard. Le jeune homme lui répondit par un sourire et se mit à l'aise sur son siège.

"Alors, quand te décideras-tu à nous expliquer ta présence ici?" le questionna l'Ange. "Tu t'es fait viré de la Sainte-Croix?"
"C'est pas tout à fait ça, de toute façon ce ne sont pas tes affaires" répondit le Hunter un peu vexé.

Une sorcière accompagnée d'un nain traversèrent la salle, ils saluèrent les deux adolescents d'un signe de main et se rendirent au jardin. Ariane et Damon répondirent tout deux par un sourire.

"Où est Nora au fait?" reprit ensuite la jeune fille
"Je pense qu'elle est partie dans sa chambre"
"Oh je vois, vous..."
"Nous?"
"Non, je voulais dire, vous vous êtes retrouvés, c'est plutôt bien, enfin je suppose" dit-elle avec un regard malicieux.
"Oui, comme au bon vieux temps!" ajouta le garçon avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:00

Wendy : " Non, tu t'inquiètes pas, les démones n'ont pas souvent des sentiments comme l'amour..."
Kagara : " D'habitude, Mio est toujours la chef dans le groupe, celle qui décide quoi.."
Hibiki : " Tu as bien fait d'être amie avec nous, au moins, nous aussi cela nous arranger.."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:06

moi:Ok,si vous le dites!!sinon ça vous dirait un combat pour s’entraîner?Mais je vous préviens j'i beaucoup progressé!

Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:11

Yami : Pourquoi pas, avec tout ses élèves maintenant qui nous espionnent...
Wendy : C'est vrai qu'on peut s'attendre à tout, donc vaut mieux !
Kagara : Un combat entre amis, j'aime cette état d'esprit
Hibiki : Si Mio avait pas peur de ta puissance tout à l'heure, ca ne nous fera pas peur non plus

dirent-elles en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: