Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:11

-Tu recommence à te répéter ma puce*fis-je en riant*Mais moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:19

-Je m'en fiche ! *Dit elle en tirant le langue*

*Elle se baissa et posa sa tête sur le torse de son bien aimé en caressant son visage*

-Si seulement on avait un peu de temps pour se poser... *Soupira t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:21

-C'est pas grave,je te promet qu'à mon retour on prendra tout notre temps*fis-je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:59

*Natsumi ferma les yeux, elle s'endormit. Elle se mit à faire un rêve des plus étranges*

*Les mages qui était en première ligne était au sol, dans une marre de sang sans vie*

-MAMAN ! PAPA ! WENDY ! GREY ! DILDARTZ ! LUXUS ! GADJEEL ! OÙ EST IL ?

 *Puis elle vit Haru qui semblait encore bouger, elle courut vers lui* 

-HARUUU ! *Elle pleurait, elle s'agenouilla le pris dans ses bras et le secoua légèrement*


-Haru ! Tiens bon, reste avec moi ! *Implora t'elle*

Haru : Désolé... Je n'ai pas tenu ma promesse *Dit il essoufflé en crachant du sang de temps à autre*

*Natsumi pleurait elle hurla*

-S'IL VOUS PLAIS AIDEZ-MOI ! 

*Elle se réveilla en sursaut, elle tremblait et était brûlante. Elle vit Haru et tous les autres membres endormis dans la pièce.*

-Ce n'était qu'un rêve... *Dit elle soulagée et essoufflée*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:11

*je me réveilla en sursaut,a cause de natsumi qui s'était réveiller en sursaut je la sentais tremblante et brulante*:Qu'est-ce qu'il y a ma puce??*fis-je en mettant mes mains autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:44

-Tu es là... Tu vas bien. *Natsumi se jeta dans ses bras et sanglota légèrement*

-Ce n'est rien, c'est idiot à dire, mais j'ai fais un cauchemar. *Dit elle en se forçant à sourir*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:35

*je la serra dans mes bras la réconfortant*:Chuttt....C'est bon je suis là maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:37

*Natsumi retira son écharpe et la passa autour de cou de son amant*

-J'espère qu'elle te portera chance autant qu'à moi. *Dit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:46

-je l'espère aussi mais tu est sure de vouloir me la donné aprés tout elle appartiens à ton père nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:57

-En fait, non elle n'est pas à mon père. si tu as remarqué Nashi la porte aussi. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est notre grand père qui nous les à donné le jours de nos 10 ans. Garde la, au moins pour la bataille. Tu as auras plus besoin que moi. Tu es au front après tout. *Dit la jeune mage*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:59

-D'accord,je vais la garder pendant la bataillermerci!!*fis-je en l'embrassant*,d'ailleurs je me demande bien quels sont les effets de ces bombes nucléare,le conseil lui même ne sait pas quels sont ces effets!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:02

*Natsumi baissa la tête*

-Évites à tout prix de la toucher, et il ne faut surtout pas qu'elle explose ou touche le sol, ça serait l'apocalypse. Mais j'ai confiance en vous. Je sais à peu près ce qu'il va se passer. Vous allez y arriver. 

*Dit elle confiante*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:15

-D'accord,mais d'aprés le conseil ce n'est pas LA toucher mais ne pas LES toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:16

-Raison de plus ! Faites attention à vous ! *Reprit elle inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:18

-Ne t'inquiète pas!!je reviendrai sain et sauf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:51

*Natsumi se blottit contre lui, elle se retenait de pleurer, elle avait extrêmement peur, mais elle devait être forte.*

-Vu l'heure, je vais me lever, il faut que je me change *dit elle en se levant elle fouilla dans son sac, pris des vêtements et partit se changer dans les toilettes* (Classe non ?)

*Elle revint habillée comme ça http://www.lightinthebox.com/fr/miko-a-manches-longues-court-rouge-kimono-dress-lolita-wa-uniforme_p377600.html et coiffée comme Erza quand elle est en Hakama*

-Je suis prête à combattre. *Dit elle déterminée. Elle portait un katana magique à la ceinture et une besace avec différentes choses essentielles à l’intérieur*

-Mais avant, je vais aller déjeuner. Je t'attends. *Reprit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:57

*j'alla également me changer et mis des vêtements pour me battre*

tenue:

d'accord j'arrive*dis-je tout en finissant d'éguiser mon épée et lui fit mon magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:08

*Natsumi esquissa un sourire inquiet malgré les efforts qu'elle fournissait. Elle s'assit à une table et commanda un bon petit déjeunez à Mirajane*

Mirajane : Je vois que tu as sortie la tenue de combat Natsumi *Dit elle ne souriant*

-Oui, si je ne peux pas aller au front à mon plus grand damne, je dois défendre la guilde avec les autres membres 

*Dit elle en souriant, au fond d'elle elle était extrêmement triste de devoir rester là alors qu'elle aurait pût être très utile au combat en première ligne*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:16

*j'arriva pour déjeuner,je damanda à Mirajane de m'apporter mon déjeuner spécial protéine et j'alla m’asseoir à coté de mon ange en sucre*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:29

*Natsumi se leva sans rien dire et se dirigea vers le bureau du maître, elle frappa à la porte et entra*

-Maître, je dois vous demander une faveur...

Le Maître : Si ça concerne ta place pour la bataille c'est non.

-Mais maître ! Je serais plus utile en première ligne ! Les attaques combinés de ma mère et moi sont très puissantes ! Même avec mon père ! Je suis aussi une dragonslayer ! Et Nashi aussi ! Pourquoi avoir envoyé tous les dragonslayers sauf nous ? ! On serait plus puissants tous ensembles ! 
*Dit elle très déterminée*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:33

Alizée était partie de la guilde, en quête de ces "nouveaux missiles". Ça ne pouvait pas être pire qu'Acnologia, ça elle en était sûre: Son armée...ELLE MÊME!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:39

Le maitre :Justement si nous sommes attaqués qui défendra la guilde si tu n'est pas là?Il faut que certaine personne reste ici pour veiller sur la guilde,,j'ai choisit Haru,Natsu,Gildartz,luxus,grey,Lucy,wendi et gadjill,car ils ont tous déja fais leurs preuve sur le champ de bataille,Haru contre Acnologia,Natsu aux grands jeux magiques,Luxus lors de l'affrontement contre l'ancien maitre de la guilde sur Tenroujima,Gildartz un nombre incalculable de fois,grey lors des grand sjeux magiques et sur tenroujima,Lucy lors des grands jeux magiques,wendy et gadjill aussi!!!!Ma décision est irrévocable tu resteras défendre pendant que les autres iront au front,je sais que tu t'inquiètes pour Haru c'est tout naturel mais il a choisit le chemin du combat et ait prets a défendre les intêret de la guilde et de Magnolia alors je ne le dirai pas 2 fois c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:44

*Nashi et Mizuki arrivèrent a Magnolia, et tombèrent sur Alizée, en colère*

-Que t'arrives t-il? Tu es de fairy tail vu ton emblème *Dit le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:44

-Bien maître... 

*Natsumi bouillonnait elle avait envie de se rendre utile et de se battre, elle sortit en claquant la porte, elle sortit dans la cour de la guilde, il y avait toujours un mannequin d'entrainement très solide elle frappait dessus pour se défouler, ce qui la mettait en rage, c'est qu'elle savait ce qui allait se passer. Avec une telle équipe en première ligne, ils n'aurait eu qu'à attendre sans rien faire, elle pleurait de rage.*

-Merde ! Merde et merde ! *Jura t'elle en frappant ce pauvre mannequin qui n'avait rien demandé*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:45

Keyla, guérie par Wendy, avait fait de même qu'Alyzée. Elle avait enfreint la décision du maître et avait rejoint Alyzée en volant.

"Je suis là. C'est l'heure de leur foutre une dérouillée poulette!" s'exclama t-elle en replaçant son arc qui tombait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Site de fairy tail
» Fiction sur Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: