Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:46

"Je suis pas en colère!" dit-elle avec un grand sourire. "Je pars juste exploser ces nouveaux missiles qui effraient tant le monde! Tu veux venir avec moi?"

Sur ces derniers mots, une lueur de défi traversa le regard amusé de la jeune mage.

"Yo Keyla! Alors toi aussi tu viens?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:48

"Evidemment. Je n'allais pas laisser toujours les mêmes mages avoir la gloire et les mérites. Nous aussi on a les capacités. A bas le favoritisme!" s'exclama t-elle en levant le poing, signe de rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:49

"Aye!" fit-elle en tapant dans la main de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:49

*Nashi regarda Mizuki, l'embrassa et lui dit* -Je suis obligé de y aller, je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoique ce soit, surtout à toi
*Le jeune homme se tourna vers Alizée et lui dit* -Je te suis ! *Une lueur enflammée faisait briller ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:50

"À nous trois, on va largement les défoncer!" ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:51

"Super! En route mauvaise troupe, foutons leur la dérouillée du siècle!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:52

-Yosh ! Surtout qu'avec l'entrainement que j'ai suivi avant mon arrivé à la guilde de fairy tail de ce monde, je suis devenu beaucoup plus fort ! *S'exclama le garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:55

"Bon je veux juste vous prévenir, apparemment faut pas toucher ces bombes nucléares, moi j'peux les geler sans qu'elles explosent ni rien! Et vous vous comptez faire quoi?" poursuivit-elle en s'échauffant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:56

*Nashi ne reflechit pas avant de repondre*
-Moi? Je les explose... *Fit il d'une voix grave*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:57

"Mon pouvoir de télékinésie me permet de ne pas les toucher et de les faire s'entrechoquer pour qu'elles explosent. Sinon j'ai mes flèches magiques qui les exploseront aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:59

"Okay donc quoi qu'il se passe... Elles explosent!?" poursuivit-elle morte de rire. "Bon bah espérons qu'il n'y aura pas trop de dommages collatéraux!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:00

*Nashi sourit*
-Au moins, fairy tail restera toujours fairy tail ! Mais, à trois, ça va être compliqué de toutes les exploser
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:01

*l'heure était arrivés,le rassemblement sonna et tout ceux qui devait partir se tenirent prêt*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:02

"Non ne t'inquiète pas, ça ira, j'ai foi en nous, nous vaincrons, après tout nous sommes Fairy Tail."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:04

-Oui, c'est vrai !
*Le jeune homme se propulsa dans les airs grâce à sa magie contrôlant les flammes*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:08

Alizée sauta de toits en toits et cria aux deux autres.
"Eh ça ressemble à ce qu'avait fait Luxus il y a longtemps" dit-elle en voyant des tas de petites bombes encercler Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:11

*Natsumi arrêta et se mit à courir vers devant la guilde, elle vit les mages qui devait être en première ligne prêts à partir, elle courut vers Haru et l'enlaça*

-Fais attention à toi, je t'en prie ! *Dit elle la voix tremblante*

*Natsu et Lucy s'approchèrent et enlaça Natsumi*

Natsu : On reviendra sains et sauf.

Lucy : C'est promis.

*Natsumi resserra l'étreinte avant de dire.*

-Vous devez y aller, n'oubliez pas, votre plus grande force, c'est vos amis. *Dit elle sérieuse*

*Sur ces mots elle déposa un baiser furtif sur le lèvres de son compagnon et recula, ses yeux était remplis de larmes mais elle s'interdisait de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:15

-T'inquiète pas on va tous les défoncer*fis-je en l'embrassant,je pris par la main tous ceux qui devais partir*:-Vitesse lumière!!!*nous étions parti à une vitesse phénoménale nous avions presque rattrapés Nashi et les autres en seulement quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:18

"C'est parti!" s'exclama la jeune mage en bandant son arc et en se mettant à tirer une rafalle de flèches sur les quelques bombes qui se trouvaient sur son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:19

Shakuren leva la tête et il regarda les missiles en l'air. Celui-ci mit fin à sa petite discussion avec la mage de Fairy tail qui l'avait questionner, et il fit un énorme bond en l'air grace à sa force surhumaine pouvant ouvrir une boite de cornichons les yeux fermés. Et il trancha soixante-neuf missiles avec son épée, en hurlant "Tetsujinken !!", puis il retomba au sol en atterrissant à coté d'Alyzée, Keyla et Nashi. 

-Shakuren : C'est quoi ces trucs ? C'est puissant...Je vais devoir utiliser ma technique interdite. 

Shakuren sauta en l'air une nouvelle fois en aspirant l'air par sa bouche puis il hurla "Tetsujin no...DOGO !" puis un puissant souffle de métaux noirs frappa six-cent soixante-neuf missiles en même temps. :Hardcore:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:21

Alizée qui se préparait à attaquer sentit une présence derrière elle. C'était Grey.
"Hey, tu te joins à la fête?" dit-elle avec un grand sourire.

La mage de glace la toisa d'un regard sérieux, puis éclata de rire:
"Évidemment tu crois quoi!"
"Ensemble?" demanda-t-elle toujours plus confiante.
"Ouais bien sûr!" s'exclama-t-il.

Les deux mages se mirent à poils et attaquèrent ensemble. Grâce à toutes leurs combinaisons ils éclatèrent une centaine de missiles à eux tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:23

*Natsumi était effondrée, mais elle ne le montrait pas, elle ne voulait pas paraître faible ou trop sensible. Elle se tenait droite*

-Mirajane ? Que faut il faire ? *Demanda t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:24

Keyla stoppa une centaine de missiles qui se trouvaient en l'air et les fit s'entrechoquer ce qui créa une énorme explosion. Le souffle chaud de celle ci vint lui balayer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:26

Alizée était très impressionnée par Shakuren. Elle prit une épée qui trainait par là, gela plein de missiles et sauta d'un à un autre en le brisant d'un coup de pied, d'un coup de point, ou d'épée!

"Bien joué Keyla, magnifique feu d'artifice!" poursuivit-elle les yeux plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:29

"On est bons les amis! "s'écria la mage.

Elle reprit son arc et tira une flèche puissante qu'elle guida avec son pouvoir pour embrocher le plus de missiles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Site de fairy tail
» Fiction sur Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: