Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:32

Alizée continuait ses cabrioles et explosa la moitié des missiles restant à elle toute seule. *likeaboss*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:33

*Natsumi en eu ras le bol, elle partit de la guilde sans se faire remarquer et rejoint les autres avec le même type de magie qu'eux et apparut à côté d'Alizée*
-Salut *Fit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:37

"Hey Natsumi, j'ai cru que t'allais jamais te décider à venir!" dit-elle en riant. "Il reste plus beaucoup de missiles alors sert toi vite, c'est du gâteau!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:39

Shakuren retomba au sol après son attaque trop swag.  Puis il se retourna et aperçu Grey et Alizée à poil...

-Shakuren : Mais...Qu'est-ce qu'ils fabr...BOOBS ! *saigne du nez* 

Le jeune garçon tourna sa tête pour essayer de se concentrer sur les missiles. Celui-ci sauta sur un missile, il le trancha avec son épée et bondit sur un autre avant que ce dernier n'explose. Une fois sur l'autre missile, Shakuren se rendit compte qu'ils étaient fait de métal et décida de bouffer soixante-huit missiles parce que ça fait soixante-neuf jours qu'il a pas manger, parce que le kebab du coin "SnacKarim" à augmenter les prix. Mais Shakuren voulait dépassé le record mondial de bouffage de missiles, alors il en mangea encore un pour atteindre les soixante-neuf missiles, mais son estomac ne pouvait pas supporter le nombre de missiles avalé, alors Shakuren recracha les soixante-neuf missiles vers le ciel pour en faire de magnifique feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:40

-Le maître m'a ordonné de rester à la guilde ! Mais comme tous les autres membres y sonts je suppose qu'il pourront se débrouiller sans moi ! *dit elle en riant*

*Sur ces mots elle sauta et frappa plusieurs missiles d'un*

-Hurlement du dragons des esprits ! *Puis retomba au sol un genoux à terre et se releva*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:40

*le groupe se sépara et allèrent chacun a l'opposé les uns des autres pour être plus efficace,j'arriva à un endroit ou étaient entreposés plusieurs centaine de lanceurs de missiles ainsi que plus de la moitié de la guilde ennemi,j'eu un sourire*:Hikari no cataclysm!!!de la lumière sortit de toute part du sol attaquant tous les ennemies,il ne me rester plus qu'à éliminer ces missiles j'avais compter au total il y en avais plus de 50000,je sentais que j'allai m'amuser*

----------------------------------------

pendant ce temps le reste du groupe s'occupés du reste de la guilde adverse ainsi que les missiles,chacun d'entre eyx pensais qu'ils avaient ét chanceux car ils avaient eu droit a quelques milliers de missiles
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:42

Alizée sauta sur le dos de Shakuren pour qu'il saigne encore plus parce que ça la faisait marrer. 
"Oh regarde 600000000 nouveaux missiles, viens on va tout défoncer" dit-elle en partant déjà à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:46

"Je vous suis !' s'exclama la jeune femme, ayant soif d'aventure mais surtout soif d'exploser tous ces missiles.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:47

-hikari no barrier!!!!*les plus de 50.000 explosèrent tous sur ma barrière a quelques centaine de mètre aus dessus de moi,puis une seconde salve de  999.000.000.000.000 missiles arrivèrent*

(c'est parti pour le WTF des missiles ,qui surenchérit xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:47

*Natsumi décida d'invoquer l'esprit ultime, le dragon des esprits, elle saisit une clef d'or plus grande que les autres et cria*

-Ouvre-toi, porte de esprits ! Viens à moi ALDUIN ! *Sur ces mots un dragon apparut, Natsumi grimpa dessus et s'envola*

Alduin : Tu m'as appelé Princesse ?

-Il faut que tu m'aide à détruire ça ! J'ai besoin de tes ailes ! *Dit elle*

*Sur ces mots le dragon s'approcha des missiles et elles en détruit bien 80 avec son katana magique*

*Natsumi décida de passer aux choses sérieuses, elle se leva sur le dos d'Alduin et lança*

- karyuu no houkou ! *Ce qui explosa une grande partie des missiles*

-A qui le tour ? *Demanda t'elle en riant*


Dernière édition par Lucy-chan le Mar 25 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:07

(je n'arrive pas à supprimer mon message je le ferais depuis mon Pc)


Dernière édition par Lucy-chan le Mar 25 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:07

*je lança une contre attaque m’apercevant que la plus pars des missiles était des illusions seul 101.000 missiles étaient vraiment la*:Oh...*fis-je déçut avant de détruire les 101.000 missiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:16

Shakuren utilisa ses pouvoirs magiques pour flotter dans les airs, avec Alizée sur son dos. Il se mit a volé a travers les nuages en gueulant "CE RÊEEEVE BLEEEUUUUU". 

-Shakuren : Accroche-toi bien Alizée, ça va secoué.

Puis il fonça à la vitesse de la lumière phénoménale encore soixante-neuf fois plus rapide que celle de Haru et se mit à détruire 6966969696969 missiles.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:20

*enfin 9999999999999999999999999999999999999999999 missiles vrais missile arrivèrent avec une fille que je ne connaisait que trop bien*
moi:-Coucou chérie je suis rentrée j'espère que je t'ai manqué espèce de connasse*fis-je en explosant tout les missiles et elle avec*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:20

Alizée avait quand même ses sous-vêtements (bah ouais n_n), elle gueulait en même temps que Shakuren dans les nuages et s'agrippa plus fort au jeune homme. Au passage elle détruisit plein de missiles avec son épée.
"Coooool!" hurlait-elle folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:28

*Natsumi attaqua sans relâche*

-Mais ça n'en finira donc jamais ! *Souffla t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:33

*une fois mon coin terminé j'alla à un autre coin ou j'appercut ma petite Natsumi*:What?!Natsumi tu fous quoi ici ?Et le maitre alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:35

-Haru ! j'en avait marre de rien faire à la guilde ! *Dit elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:39

*je soupira et pensa:je vais encore devoir prendre ca sur moi*:-Bon,ok admettons!!Tu sais que c'est grave de désobéir au maitre?Tu risque une sanction!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:44

-Rien à faire ! Je n'allais pas rester à la guilde à jouer aux cartes tranquillement alors que vous êtes en train de vous battre ! JSUI À FOND MOI ! 

*Dit elle quand son poing droit s'enflamma*

-Ah non ! Pas encore ! *Elle secoua son poing pour éteindre la flamme*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:45

*je soupira désespéré*:T'es la fille de natsu pour rien toi!!Bon on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:47

-Ouais ! Après tout. On a fini notre boulot. *Dit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:49

*une fois rentrée à la guilde*

maitre:Haru dans mon bureau et toi aussi Natsumi tout de suite!!!!*fit-il en rogne*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:53

"Je savais à quoi m'attendre en désobéiant au maître. Je suis prête à affronter ça." *Elle suivit le maître en tenant la main de son bien aimé*

-Oui maître. *Repondit elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:55

De retour à la guilde, Alizée buvait avec Kana plusieurs tonneaux de saké sans ménagement. Complètement bourrée, elle chantait bras dessus bras dessous avec la mage des cartes. Les autres mages tout aussi bourrés faisaient la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Site de fairy tail
» Fiction sur Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: