| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 18:21 | |
| Mosaki arrivait devant chez Keitaro et Asami,elle passe comme un fantôme sur la porte et entra chez eux, elle alla dans la chambre de Asami, car elle avait vu de la lumière alors elle ouvrit la porte.
Mosaki dit à Asami : "Faites attention lors du voyage, quelque chose de mauvais va se passer" dit-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 18:28 | |
| A ces paroles Asami fut effrayé -Ah! Mais Mosaki, que fait-tu là? Tu m'as fait peur! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 18:36 | |
| "Je suis pour vous prévenir, c'est à cause de ce monstre que mes parents sont morts et que j'ai perdu un oeil" en montrant le bandage.
- Je vais aller au voyage, mais je serais pas là pour aller m'amuser ou étudier, je viens juste pour tuer ce monstre." | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 18:39 | |
| Une fois que son travail fut fini vers 21h, Maya remit son jean, shirt et veste puis sortit. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Shô adossé au café fumant une cigarette. Elle se renfrogna:
"Qu'est ce que tu fais là?" "Je t'attendais" fit-il tout simplment
Elle n'en fut que plus en colère:
"Mais lâche moi à la fin! Tu n'as pas besoin de m'attendre!" "Si. Je vois que tu es en colère, c'est à cause de la femme de toute à l'heure?" "Je ne suis pas en colère, et je me fiche bien de cette femme!" "Tu... Tu es jalouse?!" "Pas le moins du monde! Et puis tu fais ce que tu veux je m'en fiche!" "Bien sûr que je fais ce que je veux! Donc tu t'en fiche si je sors avec des filles?"
Maya se mordit la lèvres:
"Tu fais ce que tu veux je t'ai dis!" répéta t-elle butée "Très bien! Dans ce cas je te laisse ici!" fit Shô visiblement pas très heureux "Vas y! Toute façon j'ai pas besoin de toi cria t-elle en colère
Ils rentrèrent chacuns de leur côtés chez eux, bléssés et en colère. Ils eurent du mal à dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 18:49 | |
| -Une vengeance... Trop Cooool! Dit est-ce que je pourrais voir? Fit Asami avec des étoiles dans les yeux. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 19:00 | |
| "Tu es sûre, c'est très violent, tu pourrais te faire tuer et si tu devais m'accompagner, tu devras savoir tuer une personne, et puis, ne soit pas effrayé, je fais ça pour vous sauver" En souriant.
Mosaki avait déjà combattu ce monstre, et le connait très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 19:03 | |
| -Je veux bien moi, tu c'est combattre je sait faire! Suffit de dire du mal sur quelqu'un que j'aime bien et j'peut faire très mal, et puis j'ai l'habitude de la violence vu ce qu'ils ont fait subir à une amie à moi, dans l'autre écolé Fit Asami en souriant aussi. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 19:15 | |
| - C'est bien, mais as-tu vu une violence comme celle ci.
Mosaki sort un couteau bien aiguisée et le plante dans le pied, elle ne ressentait rien.
- Si, tu es d'accord, si tu m'accompagnes déjà,et puis nous prenons pas le même moyen de transport que celui du lycée, nous dirons que nous viendrons pas, et puis après que ton frère soit partit, je t'appelerais, et tu viendras dans la foret"
Mosaki retira le couteau et le range. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 20:02 | |
| Azami eu les etoiles dans les yeux -Trop cool! Moi j'veut venir, j'veut tabasser celui qui t'as fait du mal! Fit Azami en sourient toujours les etoiles dans les yeux. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 20:22 | |
| - D'accord ! Je te conseille de prendre quelque livres pour la route car , je ne sais pas encore dans quel pays, on va aller mais je préfère prévoir en avance."
Mosaki sort de chez Amasi et retourna au manoir pour préparer le matériel. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 20:54 | |
| - Je vais fermé la boutique et je rentre. Tu devrai faire la même chose Kei'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 21:06 | |
| J’espère qu'on va loin, je pourrais prendre une tooonne de livre! Fit Asami avec un grand sourire avant de réessayé de se rendormir sans succès.. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Dim 17 Juin - 21:19 | |
| Ryûko ferma la boutique.
- Kei'. Ça va mieux depuis la dernière fois. Tu ne comptes pas bruler ta maison encore une fois? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 14:01 | |
| Non je vais beaucoup mieux et puis maintenant j ai une raison de plus pour vivre*la devisagea 5 seconde,lui sourit puis me rendant compte de ce que je venais de dire et faire je rougit légèrement** | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 15:45 | |
| - Tu viens, on rentre. Ma maison est sur ton chemin. *partant* Alos tu compte resté là? *sourit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 16:56 | |
| *rougit un peu* :non bien sur que non!! *sur le trajet je demanda *:ryuko es-ce que tu as un petit ami???
Dernière édition par natsu13 le Lun 18 Juin - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:20 | |
| - Non j'en ai pas pourquoi?
**** C'est pas Tesku mais Ryûko. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:26 | |
| moi*soupira de soulagement*:comme ca*en rougissantpuis pensa et dit*:ca te dirait de sor...*m'arreta net j'allais dire ce que j pensais a voix haute sans m'ne rendre comte*:non...rienµ. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:28 | |
| * trébuche* Mince, je suis trop maladroite. *rigola* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:32 | |
| *l'aida a se relever:sa va?? (pensa:oh et puis zut pourquoi je lui demanderai pas)*rougit comme une pivoine et fut extrêmement gêner*:dis est-ce que ..tu voudrais* commença a bégayer*....
Dernière édition par natsu13 le Lun 18 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:34 | |
| - ça va? T'es rouge? *rit légèrement* Merci *l'embrassa sur la joue* Bon à demain.t. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:38 | |
| -*regarde par la fenêtre* Ahah! Grand frère s'est prit un vent, c'est trop drôle! *commence à se tortiller de rire* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:44 | |
| *rougit enormemen* ~silence~ moi:(pense mince il faut que je trouve un moyen pour pouvoir lui parler sans qu'elle doive partir!!oh je sais!!):ryuko es-ce que tu as du temps libre cette semaine??(avant qu'elle parte bien sur XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:46 | |
| - Non je passe la semaine avec mon père et mes frères, n'oublies pas que mon père et Kyoya sont militaire et je ne les voie que très rarement et je voudrai passer un maximum de temps avec eux. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 17:47 | |
| bon alors quand est-ce que tu as du temp libre?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|