| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 19:51 | |
| Tesku : "Nous le verrons bien, j'espère que n'est pas comme lui." En rigolant.
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 19:54 | |
| Elle se leva et jeta un regard noir à Tesku : "Kei' n'est pas comme ça!" | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 19:58 | |
| Maya fit un clin do'eil à Tesku:
"Ne tinquiète pas!"
Voyant les tensions qui régnaient tout d'un coup elle essaya de clamer le jeu:
"Allons Vicky, on n'est pas obligé d'aimer tout le monde..." | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:01 | |
| Tesku : Comment pouvez-vous aimer, une personne comme lui ? *En ignorant le clin d'oeil et le regard noir de Vicky.* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:01 | |
| Vicky baissa la tête : "Tu as raison..." | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:05 | |
| Maya repritdoucement mais néanmoins fermement:
"Tesku, ça suffit s'il te plaît. Tu peux penser ce que tu veux une fois que tu le connaît mais juger quelqu'un sans le connaître est mal et encore plus si tu critique cette personne. Maintenant je te demanderai de ne pas le critiquer en notre résence. Et pour répondre à ta question, nous l'aimons car nous le connaissons et au fond c'est un gars bien!" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:05 | |
| le principal *entra*:bonjour,puis-je parler a Mr Urashima?? Mme Hibiki:Oui,bien sur!! le principal:Mr Urashima,j'ai le resultat de votre test de QI,il est de 248 et vous mademoiselle Marsukase il est de 215!!Cet année vous ferez nous l'honneur tous les deux de représenter notre lycée au concours de science et mathématiques?? moi:Oui monsieur!!! le principal:et vous mademoiselle??
moi*regardant tesku*:alors es-ce que je suis si bete???il est sur que en ce qui concerne les filles je suis nul mais je suis loin d'etre bete!!!*en chuchotant*
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:11 | |
| Tout les regard se braquèrent sur elle, pour si elle était un monstr, mais elle venait de se rendre qu'on des choses qu'elle avait dit.
Tesku : Je ... je...
Elle ne put finir sa phrase et partit de la salle de classe en courant, elle avait honte de ce qu'elle fesait, et en pleura même. Elle partit se réfugier derrière un arbre. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:14 | |
| Vicky était très surprise du comportement de Tesku, elle la suiva : "Tesku, qui y'a t'il ?Si je t'ai bléssée pardonne moi!" | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:16 | |
| - Je suis meilleur que toi dans les contrôles et c'est toi qu'a la plus grand QI. T'as tricher ou quoi. Sinon pour ma raiponce c'est oui. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:18 | |
| - Je suis meilleur que toi dans les contrôles et c'est toi qu'a la plus grand QI. T'as tricher ou quoi. Sinon pour ma raiponce c'est oui. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:19 | |
| moi:madame puis-je... Mme hibiki:vous pouvez y aller!! moi*partit et la rattrapa pres de l'arbre*:tu sais c'est pas en restant dans ton coin a pleurer que tu vas arranger les choses!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:27 | |
| Vicky ajitta ses cheveux. " Je vois, je t'ai bléssé,j'en suis confuse" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:30 | |
| Ryûko était assise à un bureau près de la fenètre, elle regarda la scène avec amusement et en dessinant sur son cahier. - Dis, tu penses que Tesku va accepté Keitaro ou pas Maya? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 20:46 | |
| Maya sourit mystérieusement:
"Seul le temps nous le dira même si j'ai déjà ma petite idée là dessus..". | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 21:13 | |
| Vicky rejoigna Maya et Ryûko. "Raaa, elle m'énerve cette Tesku!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 21:21 | |
| Tesku enleva ses lunettes, en pleurant, et lui dit : "Je suis désolé, d'avoir dit des choses méchantes sur toi .. je me suis laisser emporter, je n'aurai jamais cru que j'aurais dis ça"
Tesku était vraiment confuse par l'évenement de toute à l'heure, ses amis que l'aimaient. Tesku se leva et lui dit : " Je vais changer, je veux plus être intelligente, je vais changer et vous verrez que vous serez pas déçus!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 21:56 | |
| Maya rigola:
"Allons Vicky! Oh mais regarde Ryûko!"
Elle chuchota à son oreille:
"Si ce n'est pas le beau Silver..." | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 21:56 | |
| moi:tu as su te rendre compte de ton erreur,ce qui compte c'est ca et puis tu n'as pas l'air mechante donc pour moi c'est du passé allez viens on va rejoindre les autres*tendit la main et sourit* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 22:03 | |
| Tesku attrapa la main de Keitaro. Ses larmes avaient disparus et laissa entrer un bonheur intense en elle. lorsqu'elle lui serra la main.
Tesku : Merci.. *En laissant un sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 22:10 | |
| - Hein, quoi? *rougissant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 23:01 | |
| des filles les regardant d'un regard noir
moi*montrant du regard les filles*:on devrait partir en classe en vitesse!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 9 Juin - 23:24 | |
| Tesku "Oui et vite !"
Les deux jeunes coururent à la salle de classe. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 2:38 | |
| nous arrivions dans la classe Mme Hibiki:alors vous avez regler votre petit different?? moi:oui,elles s'est excuser et tout est rentré dans l'ordre!! Mme hibiki:Bien,vous pouvez allez vous asseoir!!*ils allèrent tous les deux s'asseoir* moi:ryûko pour repondre a ta question comment je pourrai tricher a un test de logique et de calcul !!! moi*chucotant a l'oreille de Ryûko*:alors ca avance avec Silver??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|