| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:28 | |
| Elle arrivait au centre commercial. Elle partit au supermarché, pour prendre de la nouritture. Après cela, elle partit à la pharmacie, pour le nouveau traitement de Tshio et elle s'arreta devant une salle de jeux d'arcades, elle voulut essayer, elle acheta des jetons et chercha un jeu qui plaisait; | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:29 | |
| Kenta arriva au arcades et vit Yuri et Kyoya. Kenta: Yuri-Nee!! Mari est devant le centre commercial. Elle t'attend. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:32 | |
| - ok, j'y vais ! Elle partit rejoindre Mari. - Mari-nee, je suis là ! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:32 | |
| Elle trouva son bonheur. elle commença à jour, lorsqu'elle avait fini sa première partie. Elle tourna la tête et vit ses camarades de classes. Elle commença à stresser. | |
|
| |
Happy- Arrivant
Messages : 61 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans la guilde
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:33 | |
| Sekka vennait d'arriver à la salle d'arcade, une glasse à la main qu'elle vue Chôko et lui dit -Chôko-chan, tu es venue aussi pour jouer ?Je ne pensais pas que tu viendrais après t'avoir vu partir avec toishi-kun. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:34 | |
| - Yuri-Nee. On va dans quelle boutique? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:35 | |
| Elle sursauta et dit : " euh.. bah je suis venu ici pour me détendre un peu, je stresse trop en ce moment et j'ai pitié pour mon frère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:36 | |
| Amy était partit plus tôt du "Maid Latte" et sortit avec son Manteau et sa tenue elle alla au centre commerciale pour se changer les idée, et avait oublié que ces camarades était là bas. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| - Hum, celle là! * montrant du doigt une boutique de vêtements* | |
|
| |
Happy- Arrivant
Messages : 61 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans la guilde
| Oh, je comprend, comment vat'il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:39 | |
| - Ouaiss!! *entra dans la boutique* Et si je prenais ça... et puis ça..; *partit en cabine d’essayage* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Elle commença à baisser la tête et lui dit : " Toishi est en très mauvais état, je veux dire, l'infirmière est passé cette après-midi, elle dit que c'est plus des bequilles qui aurait mais une chaise roulante. Et en même temps, Toishi n'a pas beaucoup d'amis. Donc je dois prendre soin de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Amy entra dans le centre commerciale, elle avait son manteau qui cacher toutes sa tenue. |
|
| |
Happy- Arrivant
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:44 | |
| Oh... mais tu sais Choko il ne faut pas déprimer aller viens on va aller te remonter le moral j'ai vu Mari-chan,Yuri-chan, allons les voir on s'amusera surement *Elles partirent* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:45 | |
| Chôko :D'accord en prenant ses affaires* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:45 | |
| - Ouah, elle est géniale cette tenue ! *pars en cabine d'essayage* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:46 | |
| Amy vit Choko et Sekka, elle eut le réflexe de se cacher dans une boutique, là où elles allaient en faites.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:47 | |
| Mari sorti de la cabine 10 min après. Elle avait un haut à une manche bleu turquoise et une jupe en jean. Elle portait également des botte noire. - Alors Yuri-nee? Tu me trouve comment? | |
|
| |
Happy- Arrivant
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:47 | |
| Elles sont là, Yuri-chan, Mari-chan *elle leurs fit un signe de la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:50 | |
| Amy alla à la caisse et demanda: Dites est_ce que je peut vous acheter ça et les mettre tout de suite? *tends un débardeur à rayure avec le drapeu Angletter, des ballerie noir et un patacourt bleu* Caissière: Bien sur *les scan* -*tends l'argent Tenez! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:50 | |
| Chôko : Bonjour * ayant toujours la tête baissée* | |
|
| |
Happy- Arrivant
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:51 | |
| Tres jolie tenue Mari-chan !*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:52 | |
| Amy mit en vitesse ses habits et sortit de la cabine avec son uniforme de Maid dans ses main. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:52 | |
| - Merci Sekka-chan. Oh salut Chôko! ça va? T'as pas l'air en fore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|