| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy- Arrivant
Messages : 61 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans la guilde
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:52 | |
| allez sourit choko-chan ... | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:54 | |
| - Et bien, j'ai beaucoup de problèmes en ce moment, je préfère que c'est Sekka qui explique, je n'aurais pas le courage de le redire. * elle essayait de sourir mais elle arrive pas* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:55 | |
| - C'est pas grave. Tu fait quoi Yuri-Nee? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:57 | |
| Yuri sortit de la cabine avec un haut sans manches à rayures bleues et blanches, un short en jeans, et des ballerines blanches: - OOh Mari-nee, tu es magnifiques ! oh salut Sekka-chan, et salut Chôko-chan! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 20:59 | |
| - Je te redonne ton compliment. Tu es superbe, Yuri-Nee. Bon je vais acheter cette tenue. | |
|
| |
Happy- Arrivant
Messages : 61 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans la guilde
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 21:00 | |
| Tu es aussi trrès jolie Yuri-chan Euh ...en fait... Toishi a eu des complication, ila besoin d'un fauteuil rolant maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 21:06 | |
| *moi toujours a observer ma soeur decida de s'avancer*:ah,tiens salut les filles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 21:08 | |
| - Salut Ren. Tu fait quoi ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 21:08 | |
| Amy sortit de la boutique et alla boire un petit coca dans une boutique pas loin. |
|
| |
Happy- Arrivant
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 21:22 | |
| moi:j'etais venu me prendre de nouveaux habits!et cette tenue te va a merveille,les garcons vont tous tomber a tes pieds*rigola* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 22:04 | |
| Amy eu un appel sur son téléphone et répondit: -Allo? ...: Oui? Amy? C'est la gérante du Maid Latte, tu pourrais venir garder le café pensant 1heure? -Pas de problème, j'arrive! Amy raccrocha et se rua au Maid Latte |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 6:30 | |
| Maya envoya un message à Mari:
Hey Mari!:D
Je serai absente quelques temps, j'ai quelques petits problèmes familiaux! Comme d'hab tu me dira! x) Les profs sont au courant de mon absente indéterminée. Alors tu pourra me prendre des notes des cours, pour pas que je rate de trop?
Bisou Maya.
Une fois le message envoyé, elle prit l'avion en première classe en faisait attention à être très éloigné du siège où se trouvait Shô. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 8:00 | |
| Mati envoya un message à Maya.
""Ok pas de problème. Oui c'est comme d'hab.""
- *a Ren* Merci. Bon après si on allait dans les magasins où ils vendent les livres. C'est d'accord Yuri-nee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 9:13 | |
| Amy était arrivé au Maid Latte et demanda à la gérante -Madame, pourquoi je doit venir? Gérante: Ne m'appelle pas "Madame" mais Ryouka -D'accord... Ryouka.. Je devais venir pour quoi? Ryouka: Tu pourrais me garder la boutique pendant 1 heure? J'ai une conférence et les filles vienne de partir... -D'accord, pas de problème! *entre et ferme la porte de service* - Spoiler:
Nom~ Anouk Prenom~ Ryouka Age~23 ans Loisirs: S'occuper du Café.. Caractère~Elle adore toutes les filles travaillant pour son café et porte un intérêt général pour qu'elles ne travaillent pas trop tard. Photo/Images de votre personnages~
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 9:29 | |
| - Ouep, on peut y aller ! Merci de ton compliment Sekka ! | |
|
| |
Happy- Arrivant
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 10:30 | |
| Derien !^^ *pense :quelle heure est il ?**regarde l'heure sur son portable* -Mince, il est déjà cette heure là !Bon je vous quitte, au revoir les amis ! *s'en va* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 10:40 | |
| Chôko : Je pense que je vais y aller, je dois m'occuper de mon frère, à bientôt.
Elle repartit chez elle, elle entra et réveilla Toishi.
Chôko : C'est l'heure, viens manger Toishi : D'accord *en baillant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 13:13 | |
| - Oui a plus. *sourit*
Arriver à la librairie. - Je vais dans le rayons là-bas. *pointant le rayon Roman* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:15 | |
| Soraya était rentrée depuis longtemps, elle avait passée un grand bout de temps sur son ordi à chatter sur un merveilleux forum ! Elle partie préparer sa tenue pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:20 | |
| Mari prit un livre nommé Tara Duncan contre la reine noir. - Ouais. J'ai plus qu'a attendre le prochain qui sort dans... très longtemps. --' mais bon je l'ai l'ai. *alla vers la caisse et l’acheta*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:26 | |
| Amy était rester après la fermeture, elle avait appelé les autre Maid pour continuer le service. Elle était entrain de nettoyer les table quand elle vit une ombre se bouger rapidement. Elle n'y prêta guère attention. "Sans doute mon imagination, j'ai pas assez dormit et je suis exténué à cause de ma course avec Eichi" se dit-elle, simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:28 | |
| Kenta et Kyoya avait terminé de jouer. Ils allèrent au centre commercil. Kenta et Kyoya: Ohé Mari!! Yuri-nee-san!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:39 | |
| Soraya se jeta sur son canapé comme un gros morse et alluma la télé. Elle s'ennuyait terriblement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|