| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:48 | |
| Amy continua de nettoyer les tables quand tout à coup elle reçu un coup à la nuque, elle s'effondra. Mais avant d'être à terre, elle regarda son agresseur et lui envoya un coup de pied puis il tomba. En tombant, Amy appela sans faire exprès, Soraya. - Spoiler:
Le beau z'aggresseur tout caché:
Dernière édition par NekoPink-Chan le Sam 30 Juin - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:51 | |
| - Alala. Salut les garçons. Vous avez terminé de jourt? les deux garçon: Oui!!! Bon on va voir Yuri-nee-san avant qu'elle nous dit d'arrêter de t'embèter. - D'accord. Vous lui dite que je me promène dans le centre. Kenta: D'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:56 | |
| *Son portable sonne*
Moshi moshi ! Coucou Amy qu'y a-t-il ??
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Sam 30 Juin - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 14:58 | |
| Au téléphone, on entendit quelque chose tombé, Amy. Et on entendez aussi un frottement, comme si, on essayé de bouger cette...chose.. Puis des bruits de pas, et un claquement de porte. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:03 | |
| - Bon si j'allais au nouveau resto qui a ouvert. C'est quoi le nom déjà? Maid.... au et puis je vais bien trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:07 | |
| "Amy ?! Amy ?! Amyyyy !!! Merde, elle a un problème"
*regarde l'heure et pense* : Elle doit être à son travail ! Hummm... Ahh ouii le café près du centre commercial ! J'y vais vite !
"J'arrive" *raccroche, se rue sur ses affaires, sort en claquant violament la porte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:09 | |
| Amy respiré fortement. Un leger filet de sang était collé à sa nuque. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:12 | |
| Mari arriva au restaurent Main Latte. - J'y été presque. *vit Amy* Ohé Amy!! ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:14 | |
| Arrive rapidement dans la rue du Maid Latte. - Ça doit être là-bas, mais c'est un peu bizarre comme café ! Bon je me pose pas de questions tout de façon !
Accourt au Maid Latte et voit Amy - Amyyy !!!! *affolée* Mais que s'est-il passé ?? *agite ses mains sans savoir quoi faire*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:16 | |
| Amy toussa et cracha un peu de sang, elle essaya de se remémoré la scène.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:21 | |
| - Aller tien bon. Tu appele les pompier, s'il te plait. J'ai plus de credits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:23 | |
| Amy *cracha du sang* N-Non.. Faut pas les appelé... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:24 | |
| - Pourquoi? Tu es blessée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:25 | |
| *Redresse Amy et l'appuie contre le bar, puis prends un chiffon imbibé d'eau fraîche et essuie délicatement*
- Respire et calme toi ! Maintenant dis moi pourquoi tu es habillée de la sorte et ce qui s'est passé *essaie de sourire mais est trop appeurée*
- Oh Mari tu es là !! Tu peux m'apporter des pillules qui sont dans mon manteau sur la chaise s'il te plaît ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:27 | |
| -*tousse* C'est pas grave, avec ce genre de travaille tu dois être préparé à cette éventualité... De plus, le café viens d'ouvrir et je ne voudrais pas qu'il a déjà une mauvaise réputation... *se rappelle de comment elle est habillé**se cache derrière un rideau* C'est-C'est rien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:28 | |
| - Je suis depuis le début mais bon d'accord. *prit les pilules et lui passa* Tiens. Pourquoi tu veux des pilules? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:30 | |
| - Tiens, je me demande où est Mari! Bon je vais l'appeller *compose le numéros de Mari et attends qu'elle réponde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:31 | |
| - *attrape les pillules* Tiens Amy, ça va un peu diminuer la douleur *lui tend les médocs et un verre d'eau* - Tu... Tu travailles en tant que Maid ici ? *fais de grands yeux* Et tu peux te lever ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:32 | |
| -Je...*avale* *se cache encore plus dans les rideau et rougit comme quand Eichi lui avait prit son sac* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:33 | |
| Kyoya et Kenta: Ohé Yuri-nee!!! Si t'appelle Mari, elle se balade dans le centre comercial.
**** Le téléphone de Mari sonna. - Tien c'est qui? Ah c'est Yuri-nee. *décrocha* Allô? Yuri-nee. Pourquoi tu m'appelle? J'avais demandé au garçons de te prevenir que je me baladait dans le centre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:34 | |
| - Tu veux sûrement ta veste *lui tends son manteau* Tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:35 | |
| -*chuchotte* Ne dis rien à propos du Maid Latte, s'il te plait... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:36 | |
| - T’inquiète, on ne dira rien. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:37 | |
| - Ah bin justement les voilà ! Ils n'étaient pas arrivé à temps *rigole* Bin bin, je vais te laisser. *elle raccrocha* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 30 Juin - 15:38 | |
| -Merci *prends la veste et la colle à sa poitrine* Au point où j'en suis autant tout vous dire... *sors du rideau et se dirige vers les vestiaire* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|