Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rpg school normale

+3
Tesku Mozu
Lucy Ashley
phoenixmanga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rpg school normale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

Amy continua de nettoyer les tables quand tout à coup elle reçu un coup à la nuque, elle s'effondra. Mais avant d'être à terre, elle regarda son agresseur et lui envoya un coup de pied puis il tomba. En tombant, Amy appela sans faire exprès, Soraya.

Spoiler:

Dernière édition par NekoPink-Chan le Sam 30 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

- Alala. Salut les garçons. Vous avez terminé de jourt?
les deux garçon: Oui!!! Bon on va voir Yuri-nee-san avant qu'elle nous dit d'arrêter de t'embèter.
- D'accord. Vous lui dite que je me promène dans le centre.
Kenta: D'accord.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:56

*Son portable sonne*

Moshi moshi ! Coucou Amy qu'y a-t-il ??

Dernière édition par petite•noix•de•coco le Sam 30 Juin - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Au téléphone, on entendit quelque chose tombé, Amy. Et on entendez aussi un frottement, comme si, on essayé de bouger cette...chose.. Puis des bruits de pas, et un claquement de porte.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:03

- Bon si j'allais au nouveau resto qui a ouvert. C'est quoi le nom déjà? Maid.... au et puis je vais bien trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07

"Amy ?! Amy ?! Amyyyy !!! Merde, elle a un problème"

*regarde l'heure et pense* : Elle doit être à son travail ! Hummm... Ahh ouii le café près du centre commercial ! J'y vais vite !

"J'arrive" *raccroche, se rue sur ses affaires, sort en claquant violament la porte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

Amy respiré fortement. Un leger filet de sang était collé à sa nuque.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

Mari arriva au restaurent Main Latte.
- J'y été presque. *vit Amy* Ohé Amy!! ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

Arrive rapidement dans la rue du Maid Latte.
- Ça doit être là-bas, mais c'est un peu bizarre comme café ! Bon je me pose pas de questions tout de façon !

Accourt au Maid Latte et voit Amy
- Amyyy !!!! *affolée* Mais que s'est-il passé ?? *agite ses mains sans savoir quoi faire*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:16

Amy toussa et cracha un peu de sang, elle essaya de se remémoré la scène..
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

- Aller tien bon. Tu appele les pompier, s'il te plait. J'ai plus de credits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

Amy *cracha du sang* N-Non.. Faut pas les appelé...
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

- Pourquoi? Tu es blessée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:25

*Redresse Amy et l'appuie contre le bar, puis prends un chiffon imbibé d'eau fraîche et essuie délicatement*

- Respire et calme toi ! Maintenant dis moi pourquoi tu es habillée de la sorte et ce qui s'est passé *essaie de sourire mais est trop appeurée*

- Oh Mari tu es là !! Tu peux m'apporter des pillules qui sont dans mon manteau sur la chaise s'il te plaît ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:27

-*tousse* C'est pas grave, avec ce genre de travaille tu dois être préparé à cette éventualité... De plus, le café viens d'ouvrir et je ne voudrais pas qu'il a déjà une mauvaise réputation... *se rappelle de comment elle est habillé**se cache derrière un rideau* C'est-C'est rien....
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

- Je suis depuis le début mais bon d'accord. *prit les pilules et lui passa* Tiens. Pourquoi tu veux des pilules?
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:30

- Tiens, je me demande où est Mari! Bon je vais l'appeller *compose le numéros de Mari et attends qu'elle réponde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:31

- *attrape les pillules* Tiens Amy, ça va un peu diminuer la douleur *lui tend les médocs et un verre d'eau*
- Tu... Tu travailles en tant que Maid ici ? *fais de grands yeux* Et tu peux te lever ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

-Je...*avale* *se cache encore plus dans les rideau et rougit comme quand Eichi lui avait prit son sac*
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:33

Kyoya et Kenta: Ohé Yuri-nee!!! Si t'appelle Mari, elle se balade dans le centre comercial.

Le téléphone de Mari sonna.
- Tien c'est qui? Ah c'est Yuri-nee. *décrocha* Allô? Yuri-nee. Pourquoi tu m'appelle? J'avais demandé au garçons de te prevenir que je me baladait dans le centre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:34

- Tu veux sûrement ta veste *lui tends son manteau* Tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:35

-*chuchotte* Ne dis rien à propos du Maid Latte, s'il te plait...
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:36

- T’inquiète, on ne dira rien.
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

- Ah bin justement les voilà ! Ils n'étaient pas arrivé à temps *rigole* Bin bin, je vais te laisser. *elle raccrocha*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

-Merci *prends la veste et la colle à sa poitrine* Au point où j'en suis autant tout vous dire... *sors du rideau et se dirige vers les vestiaire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 8 Icon_minitime

Rpg school normale
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant