Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rpg school normale

+3
Tesku Mozu
Lucy Ashley
phoenixmanga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rpg school normale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

- Ne t'inquiètes pas je n'en ai pas l'intention *sourit tendrement* Vous voulez dormir chez moi ? On se sentira mieux je pense. Mari, tu veux venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

-*ressort du vestiaire avec la me^me tenue mais en un peu plus courte, un petit coup de vent et on voyez sa culotte* HumHum... C'est la tenue que je porte normalement, en tant que Maid..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

- C'est très... petit... O_O *bouche bée* Eichi était au courant de tout ça non ?
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

- D'accord. Mais d'abord faut que je prévienne Yuri-nee.

Mari laissa un sms à Yuri:

Hy Yuri, cette nuit je vais chez Soraya. Donc ne m'attendait pas pour diner, a demain.

- C'est bon je l'ai prévenue.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:43

- Okk ! *Sors ses clés de voiture et se dirige vers la sortie* Vous venez ?
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:45

- Je prend mon scooter et je te suis.
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:45

Le téléphone de Yuri vibra, elle le sortit de sa poche et lut le sms de Mari. Elle lui répondit:

"Pas de problèmes ! Ne fais pas de bêtises, fais attention à toi! A demain, ma frangine."
Invité
Invité

-*rigole* Oui j'arrive Je me change d'abord *rentre et ressort 15 secondes après des vestiaires, toute habillé*Bien sur que Eichi le savait... D'où mon rougissement parce qu'il me fait toujours des allusion perverses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:50

*Tout le monde arriva chez Soraya*

- Faites comme chez vous les filles, et toi Amy raconte nous tout ! Et vous voulez quelque chose à boire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:51

Amy s'assit, elle était droite comme une riche...
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

- T'as du coca, s'il te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:57

- Yeep j'en ai, et hop tiens Mariii !!! *lui tends le verre* Et toi Amy, tu veux quelque chose ?
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:02

- Merci!! *boit le coca* Ouais une soirée sans mes frères, c'est mon rêve depuis 15 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:03

-Na-Nan!... *fixe droit devant elle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

- Haha !!! Moi j'ai une petite soeur mais elle vit avec ma famille à Osaka, on ne se voit pas souvent du coup mais on s'adore *sourit*

- Amy, tu devrais peut-être nous parlait de tes problèmes, dis nous s'il te plait... Je ne supporte pas voir les gens tristes, allez diiit !!! *fait un câlin à Mari et Amy en même temps*
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

- Oui c'est. Je supose que c'est à cause de ton frère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

-C'est pas çà cause de lui.. Me^me si il est un peu, voir beaucoup, énervant il est très protecteur et n'aime pas me voir dans un état déplorable comme j'était il y a peu. C'est pour ça que je ne voulais pas appelé l’hôpital, ils l'auraient appelé...
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:18

- Ah d'accord. Tu sais tous les frères sont comme ça. Mes frères également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19

- Je vois, c'était pour n'inquiéter personne... *sourit* Bon et sinon que s'est-il passé ? Pourquoi tout était en bazard dans le café ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:29

-La patronne va s'inquiété si elle ne me voit pas! Bon.. alors, en faites j'été entrain de nettoyer les tables, les autres été partit, et j'ai vu une ombre, j'pensait que c’était mon imagination mais 10 minutes plus tard j'ai été cogné dans le cou et mon agresseur c'est enfui puis y a un autre gars qui est venu, j'ai cru que c’était l'autre type je lui est donc mit un coup de pied, il est tombé c'est relevé et là trou noir...
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:31

-Ah c'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:33

- Et le deuxième gars est parti aussi après ? Et ta patronne tu peux l'appeler avec mon téléphone si tu veux *montre le téléphone sur la table*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:37

-Je crois que c'est ça, mais je suis plus trop su^r, j'ai vu qu'une ombre à près tout, à moins que la deuxième était déjà là..
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

- Cela restera un mystère. *rit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:39

-On se croit dans professeur Layton *rit aussi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 9 Icon_minitime

Rpg school normale
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant