| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:59 | |
| -*pense: Grillé...!* Hum... j'dois être attentive en cours!*fixe le tableau* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:01 | |
| Soraya ria discrètement de la discussion ^^ - Hihi, foolles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:04 | |
| La fin des cours sonna et Amy avait croisé les doigt durant tout le cours... Eichi:*voit les doigt croisé de sa soeur* Ahah! Je sais ce qu'il t'arrive! -Chuuuut! Eichi:*rit* Faut vraiment faire quelque chose, ça devient grave! -Ouais bah ils ont faillit m'agresser! Eichi: C'est grave là! |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:07 | |
| Maya se plaça derrière Amy avant de dire:
"Qui ça?" | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:10 | |
| - Oui qui ça?
...: Ohé, Mari!!! - Oh non paslui.
Kumon arriva en courant vers elle. Mari lui donna un gros coup dans la ventre.
Kumon: ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:12 | |
| Amy vit le coup magistral de Mari et dit -Je suis pas seuuuul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:15 | |
| pense: Mais il est fou de se ramener lui ! |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:16 | |
| Maya prit un air blasé.Mais quel imbécile celui là et ce qu'il était têtu! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:17 | |
| - Qu'es ce que tu fais là Kumon? Kumon: Je vien m'inscrire au même lycée que toi. ça pose un problème. - Oui un énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:18 | |
| Maya se disait:Oh la la! Bah au moins on rigolera un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:19 | |
| Elle rejoigna Maya. - T'es au courant de ce qui s'est passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:23 | |
| Kumon: Quel est le problème? - TOI!! Kumon: Je reste là.*s'approchant de Mari* - Tu fais un pas de plus, tu file à l'hôpital. Tu part maintenant. Kumon: Non!
Ryûga avait vu la scène et décida d'intervenir.
Ryûga: Il me semble qu'elle t'es demander de partir, je me trompe? Kumon: Qui es-ce? - Un ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:23 | |
| Maya regarda Soraya:
"De ce qu'il s'est passé..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:25 | |
| - Ren a cassé la gueule à ce mec et il est allé à l'hôpital... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:27 | |
| Maya failli tomber:
"Quoi? Mais il est malade! C'est grave, il peut porter plainte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:29 | |
| Kumon: Arrêtes de dire n'importe quoi, il ne m'a rien fait. - C'est pas toi qu'ai partit avec des gros bleu sur le visage et plein de sang, hier; Kumon: *ronchonne* Ryûga: Tu peux partir maintenant. Au fait Mari t'as trouver une chanson pour répéter ce soir? - Non toujours pas. Ryûga: Pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:31 | |
| - Je ne pense pas qu'il le fera, il se ridiculiserai auprès de Mari en se plaignant, surtout en se plaignant de son frère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:32 | |
| Un Homme se ramenna et voulu coller Amy, mais se fit arrêté par: Un coup de poing d'Eichi (qu'il est protecteeeur xD) et un "spécial collant" d'Amy (une attaque qu'elle a inventé: Un coup de poing dans le ventre suivit d'un autre dans le dos xD) -Kokaro! - Spoiler:
Nom~ Liam Prénom~ Kokaro Age~ 17 ans Loisirs~ Sport Caractère~ Il était avec Amy en primaire, c'est aussi un des nombreux concurrent d'Amy (Elle a du succès xD) Photo/Image de votre personnage~
|
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:51 | |
| *j'entra dans la pièce voyant Kumon,a cet instant une lourde et glaciale atmosphère s'installa,cette fois restant calme mais ayant quand même envie de lui donner un royal coup de poing*:Qu'est-ce que tu lui veux encore??*d'une voix glaciale* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 16:59 | |
| Kumon: C'est bon toi calme toi, j'y vais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 17:00 | |
| Amy était éssouflé
Kokaro: Toujours fatigué de ta course de ce matin _Va... Te... Faire... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 17:23 | |
| moi:il a encore essayer de faire quelque chose??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 17:27 | |
| Kumon partit.
- C'est bon je sais ma défendre, Ren. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 17:54 | |
| Maya essaya d'aider Mari:
"Ren.. Tu es trop protecteur avec Mari! Laisse là respirer, tu l'étouffe à toujours la surveiller! Oui tu tiens à elle mais ce n'est pas une raison, laisse la vivre." | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 17:59 | |
| - Spoiler:
nom:akatsuki prenom:shoutaro age:17 ans loisir:idem que les miens caractere:fidele envers ses amies,gentils,serviable mais legerement pervers sur les bords,c'est le meilleur ami de Ren. image: [spoiler]
moi:ok,d'accord!! Shoutaro:salut Ren!!toujours amoureux de....*je lui mis la main devant la bouche* moi:On avait dit que tu dirait rien!!! shoutaro:bon ok ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|