| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:39 | |
| - Et alors. C'est pas grave si on arrive en retard une fois. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:41 | |
| moi:bon comme vous voulez mais 1H30 de retard ca va faire mal!!on va se faire fumer par la prof!*rappella le lycee et leur informa qu'on allait venir* | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:42 | |
| - Et alors? Kenta: C'est pas la première fois que Kyoya et moi arrivont avecc 1h de retard et on nous dit rien. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:44 | |
| moi:ok si vous le dites!!on y va??? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 7:29 | |
| Maya se sentit d'un coup un peu bête et ria nerveusement:
-Hum oui c'est vrai! Excuse moi je suis un peu fatiguée! Tiens ça sonne, on monte en cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 9:00 | |
| - On peut peu être s'habiller avant et je te signale que nos cours commence dans 30 min, aujourd'hui c'est a 10h qu'on commence.
Mari alla s'habiller, et Kent fit de même. Kyoya lui se réveilla et s'habilla directement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 9:53 | |
| Eichi alla en cours avec Amu, elle avait le droit de sortir mais devait rester dans un endroit clos. Mais Amy n’était pas là... Amu: Pourquoi Nee-san n'est pas là?
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:18 | |
| - Ok Maya ! Mais c'est bizarre, il manque plein de monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:21 | |
| - *éssoufflé* Désolé pour le retard, le réveille n'a pas sonné. Le prof: C'est pas grave. Allez vous asseoir. Les trois en meme temps: Oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:24 | |
| Maya et Soraya étaient déjà en classe.
Chuchote : Oh vous êtes là ! *sourit chaleureusement* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:27 | |
| - *chuchotte* Oui notre réveille n'a pas sonné ce matin et j'était de mauvaise humeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:31 | |
| - O-Okay... dit-elle en repensant à hier. Elle n'avait pas envie d'en reparler de toutes façons, aujourd'hui devait être une belle journée, ce n'était pas la peine de la gâcher ! Puis elle continua en souriant. Enfin vous êtes là maintenant, et c'est tant mieux ! Et ne t'inquiètes pas, tu n'as rien manqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:32 | |
| Eichi chuchota à Mari Eichi: Tu sais où elle est ma soeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:33 | |
| - Merci. *a AMu* Non désolé, je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:36 | |
| - Que se passe-t-il Amu ? Et où est ta soeur ? |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:39 | |
| Maya qui ne comprenait pas de qui ses amies parlaient et ce qui se passait, se taisait et écoutait en silence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:41 | |
| Amu: Nee-san n'est pas là, et en plus elle ne vient jamais en retard en cours... Nee-san doit être partit ou est malade, mais elle ne tombe pratiquement jamais malade... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:42 | |
| - *marmonne* La prochaine fois qu'il vient chez moi. il deviendra un punching-ball. *a Amu* Je suis sure qu'elle va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:48 | |
| Amy arriva et toqua à la porte puis entra sous l'ordre de son professeur -Désolé, j'i eu un....*cherche une excuse bidon* problème de covoiturage... Prof': Je comprends asseyez-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:49 | |
| Bah elle est là finalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:50 | |
| - Pourquoi t'es en retard Amy? Et le covoiturage ne marche pas avec moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:53 | |
| Amu: *chuchotte* Mais, Nee-san, tu viens ici à pied normalement... -*encore une excuse bidon* Bah, j'ai pris le train parce que j'étais en retard et il est tombé en panne... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:55 | |
| - Tu parlais de covoiturage. Et c'est pas le train mais la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 9 Juil - 15:58 | |
| Maya explosa de rire:
-Tu t'es piégé toute seule, Amy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|