| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 12:51 | |
| - C'est bientôt la fin des cours, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 12:56 | |
| -Oui! Akira: Vous voulez qu'on répète ce soir? -Euh... Ouais ça m'va! |
|
| |
Ali Fairy ♥♥♥ Arrivant
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 13:03 | |
| Nom~ SaoulSilver Prénom~ Madoka Age~ 16 ans Loisirs~ Le dessin Caractère~ Comme Ryûg, son frère Photo/Image de votre personnage~ | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 13:05 | |
| - ça ma va. Ryûga: oui c'est bon mais faudra pas déranger Madoka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 13:26 | |
| Eichi: Oui mais, tu devras la voir, Amy -Tu sais très bien qu'j'aime pas aller chez eux! Eichi: Et alors? Moi aussi et je suis allé à ta place hier! -Ouais mais à cause d'eux j'ai de ces manie! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:02 | |
| -Celle-ci *prends un stylo et lève le p'tit doigt* Je haie c'est stupides manie! Eichi: Ouais et moi j'suis tranquille, j'avais pas a apprendre ces manie! -Ouais mais toi, t'avais de ces coupes *se met a rigoler à ce souvenir* Eichi: Toi tu faisait tomber les livres! -Et tes costumes alors là! Eichi: Parle pour toi, avec tes robes affreuse! *rit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:05 | |
| - Ah c'est une famille de noble quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:09 | |
| -Yep, en plus ils m'on encore mit ce stupide nom dans le Lycée... Eichi: A moi nan! -Roh, ça va, c'est pas de ma faute si il te trouve moins noble que moi! Eichi: C'est ça! -Nah*tire la langue* Eichi: Bref, tu vas devoir la voir! Et par la même occasion le voir! -*gloups* J'veut pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:14 | |
| -Ouaip, si j'avais pas quitter cette famille de fou, j's'rais marier à l'heure qui l'est! Eichi: Moi aussi,avec une folle en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:17 | |
| - Ah bon!!! Bah dit donc. heureusement que vous êtes partis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:20 | |
| Ouais mais on m’appelle toujours Blue Amy.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:29 | |
| Bah, je sais pas... Peut-être que c'est à cause de ma soeur Eichi: Ouais c'est vrai, elles se ressemble mais tu peut pas les différentié! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:33 | |
| - Vraiment? Je peux venir avec toi si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:40 | |
| -S'il te plait, comme ça il va pas encore... Akira:*pense:"Il l'a touche encore une fois! Merde mais qu'est-ce que je pense?!"* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:41 | |
| - ok, tu vas chez eux quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:42 | |
| -Normalement le soir... Mais vu que cette semaine je suis du soir, j'ivais l'après midi! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:43 | |
| - Ok. Et aujourd'hui tu y va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 15:45 | |
| -Euh.. Oui et Demain aussi! Vu que aujourd'hui c'est le tour d'Eichi et qu'il m'as remplacer hier..; Par contre faudrait passer et direct après repartir parce que si on reste longtemps on va pas pouvoir répétez! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 17:15 | |
| -On y va? Et on repart trèèès rapidement, juste le temps de lui donner ces médoc'! |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 17:22 | |
| Maya était partie en vitesse au lycée, elle espérait croiser Mari pour qu'elle lui donne ses notes et aussi pour signaler à la principale qu'elle était de retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 18:32 | |
| Soraya déambulait dans les couloirs, elle allait rejoindre les autres, lorsqu'elle croisa un type bizarre. Il avait des étoiles dans les yeux et répétait inlassablement «Wouaah incroyaable !!!» en s'agitant dans tous les sens. Tout le monde le dévisageait et s'éloignait de lui pour l'éviter. Soraya le contemplait et se demandait : « est-il vraiment idiot ou le fait-il exprès ? Mais quel imbécile, il veut vraiment se taper la honte internationale --' ». Puis ses yeux se perdirent dans le vide... Et soudain le type l'aborda : … : - Hé toi ! *s'approche* - *sursaute et se fige* M... Moi ? ( pense : Oh non il me parle, il va me mettre la honte !) … : - Yeep ! Salut, moi c'est Rin ! - Euh... Enchantée, je m'appelle Soraya ( pense : trop bizarre le mec...) Rin : - Je suis un peu paumé ici tu peux m'aider *rougit et tourne la tête* - Ou... Ouai bien sûr *rit* Que cherches-tu ? Rin : - Là, je cherche mes frères jumeaux ! - Tes frères jumeaux ? *interloquée* Rin : - Yeeep on est des triplés !!! - Ohh *impressionnée* Euh... On va aller voir des amis à moi, ils voient sûrement de qui tu parles ! *sourit* Rin : - Ça marche !! Merci beaucoup ! - Spoiler:
Nom ~ Saoulsilver Prénom ~ Rin Age ~ 17 ans Loisirs ~ Joue de la guitare électrique et lire des mangas Caractère ~ Rin est un mec qui se la coule douce, il ne bosse pas très souvent mais arrive à maintenir un bon niveau quand même. Il est légèrement arrogant et prétentieux. Il adore embêter ses deux frangins ; il n'est pas très mature comparé à eux, voir même un peu gamin. Il peut toutes fois être très sérieux et défend souvent ses amis ou les innocents, l'amenant parfois à se battre... Côté amour, il n'est pas très doué, mais les filles l'apprécient malgré tout. Image ~
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|