| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 19:54 | |
| -Oh Bonjour *fait un signe de main et chuchotte a Akira* Ton frère sait pour le Maid Latte? Akira: *chuchotte*Peut être.. Oye frangin! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 19:55 | |
| - ça va Amy-chan? Ryûga: T'as les papiers ou pas, Akira? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 19:57 | |
| -Oui ça va! *sourit et pense: Ouais bin, moi j'fait quoi maintenant, j'sais pas si il sait que j'suis Maid!"* Akira: Ouais j'les ai! Même ceux de Rin |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 20:02 | |
| Ryûga: Bon bah on va en cours. * murmure à son frère* C'est la maid que tu as bousculer hier, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 20:05 | |
| Akira:* chuchote* Oui, bizarrement elle a une marque dans le cou comme j'le penser, il a fait un coup bas.. Mais elle fait mal!...
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 20:13 | |
| Ryûga: ok... Bon on va en cours. *entra dans la salle de classe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 20:16 | |
| -*va parler au prof' de musique*(Et oui on a Musique!) Madame! Pour le bal dans 1 semaine, vous pensez qu'on aura un groupe? M'dame: Malheuresement, on a aucun groupe, l'école ne veut financer aucun groupe de musique "jeunes" -Hum.. Bah alors.. J'peut chanter?! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 20:45 | |
| - Moi aussi et je peux jouer de la guitare. Ryuga: Moi, aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:02 | |
| -*sourit* Bah oui! Dans toutes les chanson faut forcément des guitariste, des batteur et des frère énervant! Eichi: Moi ennervant? Bon bin autant me rendre utile j'peut faire de la batterie! Akira: Moi de la guitare! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:06 | |
| Akira: Ouais et comme d'hab' il est en retard! -On a un congres de Jumeaux! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:11 | |
| Ryûga: On est triplé. - C'est pas ça. Mes p'tits frères sont jumeau. Kyoya et Kenta: Salut!! On est les infernaux p'tits frères jumeaux de Mari. Kyoya et Kenta. Ryûko: Ils ne se resemblent pas su tout. - Je sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:13 | |
| -Et moi je suis la jumelle de cet imbécile de Eichi, on ne se ressemble pas non plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:16 | |
| - N'empreche c'est marrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:19 | |
| -De quoi? Eichi:*la frappe* Imbécile tu sait même pas de quoi elle parle! -Toi aussi tu sais pas! Eichi: Ouais et alors? Imbécile? -C'est toi l'Imbécile Eichi: Nan toi! -Nan Toi Eichi: Toi -Toi Et une énième bataille commença... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:23 | |
| - *les separrant* C'est bon c'est fini? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:26 | |
| -*se racle la gorge* Enfin bref.. C'est d'accord madame? Madme: Oui mais ils vous faut un endroit ou répété, dans le Lycée il n'y a que des salles bruyantes... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:29 | |
| Ryûga: Nous avons un garage pour nous entrainer chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:34 | |
| -Mais oui! On peut y aller! Eichi:*chuchote* Au Maid Latte c'est plus grand... -*lui écrase son pied et chuchote* Y a déjà assez de bordel là-bas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 21:44 | |
| - Bon bah alors c'est bon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 7:47 | |
| -Ouais! Akira:*pense: Surtout que c'est toi qui l'a foutu le bordel en me foutant un de ces coup de pied!* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 9:52 | |
| moi:il faut bien que j'en parle a quelqu'un!!je ne peut pas garder sa pour moi,surtout que je n'arrive meme pas a me comprendre moi et mes sentiments....*prit le telephone et telephona a yuri* | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 10:03 | |
| Une fois que le jet fut arrivé, Maya descendit et prit ses bagages puis attendit le taxi que ses parents avait appelé pour elle. A sa grande surprise ce n'est pas un taxi mais une limousine qui vint la chercher:
Mais c'est pas vrai?! Ils en font toujours trop!
Maya monta suivit de Shô dans la limousine. Ils arrivèrent à un hôtel où ils se changèrent, résultat shô portait un costard et Maya une robe de soirée. Ils durent assister à une très looongue et ennuyeuse conférence puis à sa suite un gala. Ils reprirent le jet le lendemain. Pendant tout le temps que Shô et Maya avaient passé ensemble, ils n'avaient parlé que peu. Une fois arrivée Maya envoya un sms à Mari:
Hey! ^^ Je suis de retour! ;) Vous êtes où? En cours? En tout cas je file au lycée! A toute peut être! ;) Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 12:41 | |
| Mari vit la sms, elle lui envoya donc:
Ouep. On a des nouveaux dans la classe. Et on va faire un groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 12:47 | |
| -J'y pense! Eichi: Tu sais penser c'est nouveau ça! -*lui envoie un coup de poing* Enfin bref! Tant que j'y pense, Eichi me doit toujours un violon, alors autant qu'il me l’achète aujourd'hui! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|