| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:03 | |
| - Vous serai dans quel club. A part pour Kyoya le hand et Kenta le foot. Kyoya: La musique Kenta: Le surf. (j'avais pas d'idée) - Super j'aurai qu'une fois Kyoya et zéro fois Kenta. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:31 | |
| - Et toi tu as choisi quoi Mari-nee ? | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:33 | |
| - J'ai choisit le chant, le hand et le dessin. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:44 | |
| - Ah oui, c'est vrai, tu l'as dis tout à l'heure désolée, je ne t'avais pas entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:47 | |
| Amy rerentra en classe légèrement rose et gênée tandis qu'Eichi était plus en colère qu'autre chose -* chuchote à Eichi* Désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:50 | |
| - *regarda sa montre* Oh c'est déjà l'heure d'aller manger. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:51 | |
| - *sourit puis se retourne vers Amy et Eichi* Bin alors, qu'est ce qu'il se passe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:52 | |
| Eichi: T'avais qu'a m'le dire! -Mais, tu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:53 | |
| - *regarda Amy et compris de quoi il parlait* J'ai faim Yuri-Nee. Tu viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:55 | |
| -Désolé... Eichi: Humpf.. Ca va, j't'en veut plus, en plus si tu continuerai d'avoir cette mine là, on va croire que j'suis un méchant frère.. -Merci mais t'en ai pas un? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 17:57 | |
| - Je vais voir les horaire du club dessin et je revient. *part* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:00 | |
| Eichi: Roh, ça va hein... Sinon, tu t'es pas inscrite au club de violon ou de piano? -Nan, sinon j'aurai trop d'heure.. Eichi: D'acc' viens on va voir les horaires pour le Break! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:03 | |
| - *regarda les horaire* Tiens, c'est dans 20 minutes. Bon je mange et j'y vais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:10 | |
| Soraya était revenue de 'l'infirmerie, elle accourut vers Mari
- Coucou Mari, tu vas déjeuner ? Si c'est le cas, je peux venir avec toi ? *sourit joyeusement* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:12 | |
| - Oui, je vais manger et oui tu peux venir. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:16 | |
| - Merci !!! Au fait je n'ai pas vu Ren depuis longtemps, il n'était pas là ce matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:18 | |
| Amy mangea avec Eichi et dix minutes plus tard ils allèrent aux club de Break... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:23 | |
| - Oui c'est vrai. *vit l'heure* Bon faut que j'y aille. A toute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:25 | |
| - Ok ! Bye ! *termina son plateau aussi et partit un peu plus tard en direction de la piscine avec Yuri*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:27 | |
| Une fois à leur cours de Break, Amy et Eichi se mirent a danser, fin plutôt a faire des acrobaties tel, la vague, le sixteep... sous les yeux éblouis de la prof'. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:29 | |
| *je telephona a yuri et poussa un soupir plein de tristesse et de despoir et raccrocha*:que dois-je faire???*se torturant l'esprit a refouler son attirance pour sa seconde soeur(pas Yuri) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 18:38 | |
| - C'est donc ici le club de dessin. *se fit bousculer* ...: Oh désolé je ne t'avais pas vu. - Pas grave. ...: Attend. *l'aide à ce relever* Moi c'est Ryûga SaoulSilver. - Enchanté. Moi c'est Mari Darkflame. Tu fais le club de dessin? Ryûga: oui j'adore dessiner. - Tout comme moi. Ryûga: Je t'en pris entre. - *sourit* Merci. *entra dans le club* *** Nom: Ryûga SaoulSilver. Age~ 17 ans Loisirs~Dessiner, jouer de la guitare, chanter et le hand. Caractère~ Gentil, sensible. il se fait aprésier de tout le monde. Photo/Image de votre personnage~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 19:45 | |
| Amy sortit du club de Break et alla dans le club de batterie et tomba sur quelqu'un en ouvrant la porte -A-Akira?! *se relève* Akira: Ouais c'est moi *se relève aussi* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 1 Juil - 19:52 | |
| La sonnerie des cours retentit. Et Ryûga et Mari sortirent du club. - Alors t'es dans quel classe? Ryûga: La même que mon frère. Akira SaoulSilver. - Akira? T'es le frère du nouveau de ma classe. Ryûga: ouais donc vu qu'il est dans ta classe. Je suis dans la tienne. - Géniale Ryûga: oui géniale. *sourit* - *rougit légèrement* Alors t'es dans un autre club aussi? Ryûga: Oui le Hand, le chant et le club de musique. - Oh moi je suis dans celui du Hand et celui de chant; Ryûga: Alors on se verra souvent.. - Aye!! *vit Amy et Akira* Ohé Amy-chan!!* Ryûga: Salut le frangin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|