| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 7 Juil - 20:23 | |
| Yuri repensait à ce que lui avait dit Ren, elle était pensive: - ... | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 7 Juil - 20:24 | |
| Kyoya: Tu devrai aller voir Mari. Kenta: Ouais, on aime pas quand elle est comme ça. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 7 Juil - 20:27 | |
| - Oui j'y vais. Yuri monta les ecliers et toqua à la porte de Mari : - Mari-nee, c'est moi, Yuri. Je peux entrer ? | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 7 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 7 Juil - 20:31 | |
| Yuri entra et s'assit sur le lit de Mari: - Alors, comme ça, Kumon est venu te voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 7 Juil - 20:33 | |
| - ... Il m'enerve ce mec. Pourquoi il s'acharne sur moi; y a d'autre fille dans le monde. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 7 Juil - 22:23 | |
| - Je me le demande aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 15:42 | |
| La nuit laissait place à une nouvelle journée...
Le soleil brillait très fort dans le ciel, il faisait très chaud. Soraya se dirigeait vers le lycée en mini jupe, bustier, et talons hauts. À chacun de ses pas, ses longs cheveux se soulevaient puis se plaquaient contre son dos, elle portait un chapeau en paille claire entouré d'un ruban noir, et de grandes lunettes de soleil. Elle était soulagée qu'aujourd'hui soit une nouvelle journée, elle espérait que chez les Darkflame tout se serait arrangé ! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:11 | |
| moi*alla voir Mari pour la reveiller*:Salut Mari!!C'est l'heure de se réveiller!! | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:28 | |
| Maya se réveilla doucement. Elle se mit à réfléchir à ce qu'allait être cette nouvelle journée puis se leva. Elle enfila un short beige, un haut à bretelles bleu, des ballerines bleues avec un noeud beige ainsi qu'un boléro beige. Elle se coiffa d'un serre-tête bleu avec un noeud, puis prit son sac de cours avant de filer prendre son bus.
Shô s'était levé tard,avait enfiler à toute vitesse un jogging et un marcel puis avait pris son sac de cours avant que la limousine ne l'emmène au lycée. Il y arriva pile à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:31 | |
| Soraya était arrivée très tôt, le portail n'étais pas encore ouvert, elle textotait avec son téléphone en attendant le premier venu. Son visage était illuminé dès que quelqu'un passait, elle avait vraiment hâte de retrouver les autres ! |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:36 | |
| Maya arriva et vit Soraya à l'entrée, elle accouru vers elle et lui demanda en souriant:
"Hey! Ca va? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, j'ai pas pu venir pour la rentrée, j'ai eu un léger empêchement!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:46 | |
| Coucou Maya *la serre dans ses bras* Oui je vais bien merci et toi ? Tiens Shô n'est pas avec toi *tire la langue* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:49 | |
| Maya s'écarta immédiatement et gonfla les joues, signe de son mécontentement:
-Et pourquoi IL devrait être avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:51 | |
| - Oh non pour rien *regarde autre part en sifflotant* et sinon tu vas bien ? dit-elle en riant. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:54 | |
| Maya se dérida d'un coup et sourit:
-Oui et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 19:56 | |
| - Tu me l'as déjà demandé * met sa main sur ses yeux en riant* Oui je vais toujours bien depuis cinq secondes! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:15 | |
| moi:je sais que c'est pas facile avecv ce qu'il s'est passée hier et aussi que tu as envi de dormir mais tu est sure de vouloir rester coucher??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:18 | |
| - Quand une personne te dis "laisse-moi", tu la laisse. Je veux dormir. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:19 | |
| moi:tres bien!!*d'une voix calme et compréhensive*lui fit une bise sur le front* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:25 | |
| moi(pense:bon ben je vais rester ici aussi!)*j'alla prendre mon petit dejeuner et prepara celui de Mari,j'appela le lycée pour les prevenir que nous ne viendrons pas aujourd'hui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:28 | |
| Kenta se réveilla avant Kyoya. Il alla voir Mari.
Kenta: Tu te réveille frangine? - Ouep. *se leve* Kenta: Ouf... - Pourquoi tu dis ouf? Kenta: J'ai eu peur que tu sois en colère contre nous. - C'est pas grave. VOus savez pas vraiment que j'aime pas Kumon. Je vous pardonne. Bon on descend? Kenta: Oui!
ils descendirent et entendirent que Ren avait appeler le lycée;
- Pourquoi t'as appeler le lycée, Ren? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 8 Juil - 20:30 | |
| moi:regarder l'heure et vous comprendrez!!!!* heure: 9H30* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|