Akira:*rit* Dit moi Mari, si tu pense que je pense à Amy, tu croit que Ryuga pense à qui?
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 20:56
Ryûga et Mari: *rougit* C'est bon on arrête.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 20:58
Akira: Gihi..*retourne à sa fenêtre (tellement passionnant quoi xD). Sinon, vous allez au bal avec qui vous?
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:03
Ryûga: *rouge encore* On y va ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:05
Akira: Bah ça va, toi t'es pas une tomate..
Akira reçut un message et sourit.
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:06
Ryûga: C'est qui? *regardant par dessus son épaule*
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:07
Akira:*légèrement rose* Quelqu'un...*cache son portable*
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:07
Ryûga: Ce serai pas Amy, par hasard?
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:10
Akira: Qui c'est..*répond discrètement au message*
********** Amy étais sortit de la cabine et attendait que Maya ressorte pour lui montré sa robe, quand elle reçu un message, elle sourit et répondit à celui-ci.
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:13
Ryûga: C'est pas grave. on va manger? - Oui!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:15
Akira: Ouais, j'ai faim... *reçoit de nouveau un message et y réponds*
*************** Amy reçu un message :"Sale Tomate" elle y répondit "Sale Voleur de Portable!"
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:21
Ryûga: Vous voulez manger quoi? - je sais pas y quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:22
Akira: Humpf, des tomates?
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:46
Ryûga: Je peux faire une salade.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:47
Akira: Tant qu'il y a des tomates...
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:49
Ryûga: Ok. Je m'y met.
Ryûga fit la salade de tomates.
Ryûga: C'est prêt.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:52
Akira mangea sa part et dir -Moi j'vais faire un tour...
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:55
Ryûga: D'accord. Au faite Rin n'est pas rentré. - Je l'ai pas vu.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:56
Akira étais dehors et se promenné près du parc en rigolant.
Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 21:59
- J'vais dormir où? Ryûga: T'a le canapé si tu veux où la chambre de Madoka. - Madoka? Ryûga: Notre sœur, mais elle fait un voyage. - Ok.
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Rpg school normale Ven 13 Juil - 9:14
Maya rougit:
"Et pourquoi Shô serait le roi? C'est stupide! Bref! Fait voir la robe que tu viens d'essayer!"
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Rpg school normale Ven 13 Juil - 9:36
Yuri arriva au même magasin qu'Amy et Maya et les apperçut : - Hey ! Maya et Amy, vous essayez des robes pour le bal ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Ven 13 Juil - 9:39
- Ah et quand j'y pense c'était quoi la musique alors ! *a un grand sourire*
Rin sourit en secouant la tête. Il pris son casque et le posa sur la tête de Soraya.
Spoiler:
Soraya souriait. - J'adore cette musique! Tu écoutes du rock ? Rin: Oui et j'en joue aussi ! - Non c'est vrai ? Rin: Je t'asssure *devient un peu orgueilleux* Mes frères, Mari, Amy et moi allons même en jouer au bal du lycée! - Mince, le bal! J'avais complètement oublié !! Rin: Tu n'as personne avec qui aller ? *rit* - Euuh oui... *rougit* Rin: Et bah moi non plus ! J'ai refusé toutes celles qui m'ont demandé ! - Ahh ok...
Rin regardait le ciel, Soraya le sol. Le garçon reprit. - Qu-Que dirais-tu d'y aller... a-avec moi ? *il était tout rouge et nerveux*
Soraya fit un magnifique sourire et se jeta à bras ouverts sur son compagnon. Rin était tout rouge et n'osait pas toucher Soraya pendue à son cou. - Mais bien sûr que je veux bien y aller avec toi !!!
Elle ria de tout son coeur, et Rin souriait chaleureusement.
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Rpg school normale Ven 13 Juil - 9:47
"Oh Yuri! Ca va? Yep on essaie des robes parce que... on en a toujours pas et que le bal est dans 4 jours alors c'est un peu le moment de se dépêcher quoi!" termina Maya en rigolant.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Ven 13 Juil - 10:17
Soraya était très joyeuse. Ils marchaient côtes à côtes, Soraya avait la tête posée sur l'épaule de Rin, et celui-ci, son bras autour de sa taille. - Merci pour la glace aussi ! dit-elle en riant - Oh mais de rien ! répondit-il en prenant un air de frimeur. Soraya lui donna un coup sur le torse. - Même pas mal ! - Arrête de prendre ton air supérieur ! *sourit* - Quel air ? *Met ses lunettes de soleil* Elle leva les yeux au ciel. - Mais c'est vraiment n'importe quoi ! En plus il n'y a même pas de soleil vu qu'il fait quasiment nuit ! *rit* - Non, c'est toi qui m'éblouis... *sourit gentiment et enlève ses lunettes* Soraya rougit, ils se regardaient droit dans les yeux.