| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 19:55 | |
| Mari sortit de la douche 5 minutes plus tard. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 20:56 | |
| - J'y vais ! Yuri partit se doucher et revint 5 minutes plus tard. - On fait quoi maintenant ? *sourit* | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 22:45 | |
| Les 3 fille étaient en peignoir (oui je l'ai décidé xD), leurs cheveux étaient enveloppés dans des serviettes car elles les avaient lavés (je l'ai décidé aussi xD). Soraya proposa plusieurs idées. - Huuum déjà on peut se faire des manucures et des pédicures *montre un tiroir carrément plein de vernis*, Yuri nous coiffera, on pourra s'habiller et enfin se maquiller !!! *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 22:48 | |
| - C'est une bonne idée. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 22:54 | |
| Soraya prit un vernis rouge un peu foncé. Elle dit aux filles: - Servez-vous si vous voulez, j'ai un stock de maquillage assez gigantesque ! *rit* Tout est dans ce tiroir, et pour ce qui est des limes, des ciseaux et tout, c'est là ! *montre un tiroir plus petit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 22:59 | |
| Soraya commença par la pédicure, elle prit une lime à ongles et lima ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 23:02 | |
| Mari commença une manucure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 23:06 | |
| Ensuite, elle appliqua le vernis, très concentrée sur chacun de ses gestes... Puis, en attendant qu'il sèche, elle roula avec sa chaise et alluma sa chaine hi-fi. Elle prit aussi un magazine people et commença à le lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 23:07 | |
| Mari termina sa manucure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 23:11 | |
| Soraya fit ensuite une manucure et attendit encore que ça sèche. - Oh Mari, le vernis que tu a pris te vas trooop bien ! *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 23:16 | |
| - Merci. Le tien aussi te va bien *sourit*
Mari commença la pédicure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 23:19 | |
| À la radio passait la chanson Payphone des Maroon 5. - "Oh j'adore cette musique !" s'écria Soraya en commençant à chanter. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 23:22 | |
| - On voie ça. *rit*
A la fin de la chason, ils passerent Hanted de Taylor SWIFT.
- Oh j'adore cette chanson *chante* Come on, come on ♪ ( je connais que ça comme parole dans la chanson X) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |